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    Message par Ramba Mer 7 Déc - 10:23

    Je vote pour le +1 mvt

    Si il avait eu blocage, garde et châtaigne à la place, j'aurai voté pour griffe.
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    Message par Kodan Ven 16 Déc - 12:58

    Ramba a écrit:Je vote pour le +1 mvt

    Si il avait eu blocage, garde et châtaigne à la place, j'aurai voté pour griffe.

    Tout à fait. Mais aucun jet de dés ne m'a permis de faire ça.

    1 simple : Blocage
    11 : +1ag
    Double : Esquive
    10 : +1mvt

    Du coup oui +1mvt, les griffes seront pour les prochaines montés de niveau.
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    Message par Kodan Jeu 9 Fév - 21:36

    Me revoici avec mes problèmes de riche (enfin vu comment j'ai pris cher dernièrement c'est plus aussi flamboyant).

    Prise de niveau sur un GDC qui a Blocage + Bond.

    Donc que faire? Griffe ou frénésie (ou chataigne)
    En tout cas lui ça va être un cogneur.
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    Message par Moz-kito Jeu 9 Fév - 22:06

    si tu n'as pas encore de griffu : griffe ! Very Happy
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    Message par Kodan Jeu 9 Fév - 22:41

    J'en ai un seul = GDC : Blocage griffe chataigne
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    Message par nicaudrom Jeu 9 Fév - 23:36

    Kodan a écrit:J'en ai un seul = GDC : Blocage griffe chataigne

    un candidat pour le POW, assurément ! sifflote

    sinon pour ton problème de riche, embauche ta femme comme assistante ! Very Happy
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    Message par Kodan Jeu 9 Fév - 23:56

    Ban étrange c'est justement mon candidat qui en J1 a fait 1 sonné, 1 ko, 1 blessé, TD etc. qui n'a pas été retenu
    (marrant de voir que le gars qui fait la même en J2 soit retenu par contre )

    Il a perdu contre un travail d'équipe ayant fait des esquives, un blitz, un ramassage de balle, une transmission et un TD....
    (marrant de voir que mon candidat de J2 à fait pareil... tout seul... et n'a pas été retenu non plus... voilà voilà sifflote )
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    Message par nicaudrom Ven 10 Fév - 9:34

    nan nan Kodan, ce n'est pas le bon post pour chouiner ! Very Happy

    Tes chaos, tu peux leur mettre la compétence que tu veux, cela ne changera rien au caractère de l'équipe ! Very Happy
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    Message par Kodan Ven 10 Fév - 9:42

    Nicaudrom a écrit:nan nan Kodan, ce n'est pas le bon post pour chouiner ! Very Happy

    Tes chaos, tu peux leur mettre la compétence que tu veux, cela ne changera rien au caractère de l'équipe !  Very Happy

    Constater n'est pas chouiner.

    Justement c'est pour leur donner plus de caractère Nicau... pig
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    Message par marmottenragee Ven 10 Fév - 11:55

    Je n'en suis pas fan mais si tu envisages d'avoir un écrasement dans l'équipe il doit aller sur un joueur avec bond. Donc le profil semble clair avec châtaigne et griffe, reste à déterminer l'ordre (probablement châtaigne en premier puis griffe puis écrasement.

    Le hic c'est d'avoir déjà un guerrier tueur, faut que les autres soient montés en soutien (blocage garde stabilité)
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    Message par Kodan Ven 10 Fév - 12:06

    marmottenragee a écrit:Je n'en suis pas fan mais si tu envisages d'avoir un écrasement dans l'équipe il doit aller sur un joueur avec bond. Donc le profil semble clair avec châtaigne et griffe, reste à déterminer l'ordre (probablement châtaigne en premier puis griffe puis écrasement.

    Le hic c'est d'avoir déjà un guerrier tueur, faut que les autres soient montés en soutien (blocage garde stabilité)

    Tout a fait, je prendrais châtaigne en 1er aussi.

    Après c'est vrai que stabilité me semblait pas mal pour un combo original avec bond, dans le sens où le gars empèche l'adversaire de bouger la ligne et aussi le garder au contact (sauf blitz) si c'est une tentative de push push.

    Par contre pour faire un double soutien ça va être dur avant le reset.
    J'ai déjà un GDC blocage garde mais les autres ont pris une voie différente:
    Un gdc blitz port de balle dernière change avec : blocage esquive 4agi 6mvt
    Un gdc dégommeur Blocage, griffe chataigne tacle.

    Mon HB qui aurait pu faire office de blizteur 2 est mort au combat.

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    Message par Big Mikowsky Ven 10 Fév - 12:25

    Te caille pas le lait avec ton machin du chaos, il lui reste que 4 matchs à jouer avant de prendre sa retraite What a Face
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    Message par Druss Ven 10 Fév - 19:39

    Châtaigne avant griffe oui, c'est plus efficace(ou autant) dans 95% des cas.
    En faite griffe n'a d’intérêt à la place de châtaigne que dans un seul cas, tu fait 8 au jets d'armure contre un gas armure 9. Sinon griffe ne sert qu'en complément de châtaigne ou si tu n'as pas accès aux comp de force.
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    Message par Kodan Jeu 16 Fév - 8:39

    Bon du coup j'ai pris garde à mon CDC car j'ai besoin de soutien.

    Sinon #Problèmederiche : 2 Lvl Up dont un Niv 6

    CDG : Blocage griffe chataigne Tacle = Il tire un 11 (putain un 12 ça t'aurai arraché le fion Nuffle)
    Donc 1 comp ou +1 agi

    Là c'est un peu casse tête (pas pour le +1agi).
    - J'exclue frénésie et écrasement car c'est l'exposer avec son genou déboité a se faire sortir.
    - Du coup Parade pour éviter qu'il se fasse trop coller ou stabilité pour qu'il reste collé ^^
    - Ou Garde car je n'ai qu'un seul Gdc et Hb avec cette comp.



    HB : Esquive = Tire un 10 simple Donc 1 comp ou +1 arm ou +1 mvt.
    Pour lui je sens que ça va être blocage.

    A vos com
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    Message par Druss Ven 17 Fév - 7:48

    Moi je prend le +1agi pour le GDC

    Pour l'HB si il a déjà esquive, bloc c'est pas mal, ça te fait un bon remplaçant si jamais ton porteur de balle num 1 est out.
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    Message par Kodan Ven 17 Fév - 8:11

    J'ai déjà un +1agi qui fait porteur de balle. C'est pour ça qu'un 2nd Agi 4 je n'ai pas trop fait attention.


    Tu penses que ça vaut le coup agi 4 pour un bourrin? Son rôle c'est de dégommer les positionnels adverse sans trop s'exposer.

    Ton idée c'est un Agi 4 pour se démarquer quand il veut et pour faire un blitz du porteur dans une cage?


    Sinon pour l'HB je te rejoins.
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    Message par Moz-kito Dim 19 Fév - 21:39

    le AG 4 sur un GDC c'est énorme ! il peut tout faire ! esquiver pour aller blitzer ailleurs... attraper une balle qui traine... attraper une passe de ton autre AG 4... bref, moi je l'ai pris le AG4 sur mon GDC ! Very Happy
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    Message par Kodan Dim 19 Fév - 21:47

    Bien vu pour la combinaison Passe / réception
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    Message par Druss Mer 22 Fév - 16:24

    Yep comme dis le chef ça en fait un homme à tout faire, blitzer la ou il faut, récup une balle qui traîne voir en cas de difficulté ça peut sauver la mise en jouant le receveur, d'une passe ou simple transmission. Et un gus agi4 F4 bloc qui a la balle c'est pas simple de lui prendre.
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    Message par Kodan Lun 27 Fév - 10:48

    Du coup j'ai pris +1 agi, y aura peut être moyen de faire de jolies combinaisons ou un pti blitz direct sur le porteur dans sa cage.

    Et blocage pour l'HB esquive (+1mvt ça aurait été super en début de licence et non avant le rezet)
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    Message par Kodan Dim 12 Mar - 1:50

    Allez dernier problème de riche. Mon 2nd GDC Léonidas passe Super Star (Niv 6)

    Blocage + esquive + 1 agi + 1 mvt

    En GDC j'ai
    Blocage griffe chataigne tacle +1agi
    Blocage Garde Bond
    Blocage Garde

    Et un HB Corne, blocage, esquive Garde.

    Donc quoi donner à Léonidas, sachant que j'affronte Garaty et ses morts vivants qui ont un style violent.

    J'ai pensé à Chataigne pour faire plus de dégats, tacle pour dégommer ses goules, ou une comp pour jouer la balle (main démesurées par exemple) ou garde car en face y en a 3 et ça me donnerai l'avantage.
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    Message par nicaudrom Dim 12 Mar - 8:22

    Il reste un match avant le reset !!! donne lui "congé"
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    Message par Garaty Dim 12 Mar - 11:46

    moi je te conseille anticipation... en toute objectivité, of course^^
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    Message par marmottenragee Dim 12 Mar - 13:15

    Stabilité si tu veux avoir un joueur ultra-relou (fo4 dont tu ne peux te débarrasser que sur un pow ou avec un tacle/lutte.

    Parade si tu veux le protéger.

    Dextérité pour ne pas te faire arracher la balle et augmenter les chances de ramassage (même avec un petit malus, mieux vaut dex que main démesurée).

    Main démesurée ça me parait très situationnel, faut qu'il y ai au moins 2 zdt pour que ce soit rentable avec un ag4, je ne le considérerais pas.

    Deux têtes éventuellement pour faire du big play, mais c'est situationnel une nouvelle fois. Après des esquives à 2+ relançable dans 1 zdt et 3+ relançable dans 2 zdt ça fait quand même le café.

    Garde est un choix classique mais sûr, sur un porteur ça sert toujours, et sur un ag4 esquive ça permet de placer son soutien plus facilement.
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    Message par Big Mikowsky Dim 12 Mar - 19:47

    Il te reste un match, et contre du lourd (enfin, ça devrait, mais faut pas oublier que c'est Garaty en face What a Face ), donc Garde

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