+4
Ourouk
Garaty
Big Mikowsky
Acryosis
8 participants
Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Calme toi Big, calme toi...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
plt44 a écrit:Big c est la J8, donc ils ont le temps de s entendre
la J7 c était contre stema
Ça n'est pas le problème la journée. Ça, c'est une erreur de ma part. Et tout ce que je vois, c'est "qu'ils" n'ont pas le temps de s'entendre, mais que Giom doit s'adapter à l'emploi du temps de son adversaire.
Et ça tombe pile poil avec la réflexion de Gilel sur les dispos atypiques.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Ourouk a écrit:Calme toi Big, calme toi...
Je dois t'avouer que là, ça me saoule parce que je sens que c'est comment dire, fait exprès. Comme une sorte de vengeance. mais j'dois être parano
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Big Mikowsky a écrit:Ourouk a écrit:Calme toi Big, calme toi...
Je dois t'avouer que là, ça me saoule parce que je sens que c'est comment dire, fait exprès. Comme une sorte de vengeance. mais j'dois être parano
Bien sûr que c'est fait exprès, il est assez cynique pour ca.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
désolé, mais je viens de regarder ts ses rdv cette saison, c est les horaires qu il donne souvent.
et ok il vous est désagréable ces temps ci mais y en a un autre qui est aussi nonchalant sur ces rdv c est Tiwo
qd j ai relu J5 , et qu on se,retrouve a avoir guhldan qui fait le lien pour résoudre le pb de rdv c est pas mieux
et ok il vous est désagréable ces temps ci mais y en a un autre qui est aussi nonchalant sur ces rdv c est Tiwo
qd j ai relu J5 , et qu on se,retrouve a avoir guhldan qui fait le lien pour résoudre le pb de rdv c est pas mieux
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
plt44 a écrit:désolé, mais je viens de regarder ts ses rdv cette saison, c est les horaires qu il donne souvent.
Oui et encore si on fait le tour y'en a quelques autres. Pour moi le problème est un problème de mentalité pas d'horaires. Je le trouve agressif, cynique (déjà dit mais ca lui va bien je trouve), mauvais joueur, chouineur et pas drôle. Ca remonte pas à cette saison. Il a des dispos de merde (cela peut arriver pour le taff) mais ne fait quasi aucun effort pour arranger les horaires. Ne va pas me dire qu'il ne peut jamais se libérer un soir ou une fois exceptionnellement le week end. Bla bla, je m'occupe de madame...et alors ? moi aussi. c'est 1h30/2h pour un match, c'est pas comme s'il taillait avec ses potes faire la tournée des bars, faut arrêter. Je ne supporte plus son ton, et je crois que je l'ai jamais supporté d'ailleurs. Il joue la gagne, ne se casse pas la tête à résumer ses matchs, il ne participe pas au POW, pas aux votes, pas aux paris de Kodan et il ramène sa fraise sur Caïko comme si c'était le taulier. Voilà pourquoi j'ai ma dose avec lui.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
C'est vrai. mais il acceptait quand même de jouer plus tard, et ne refusait pas systématiquement le week-end. Y'a d'ailleurs des matchs qui ont été joués le soir cette saison.
Quant à Don, c'est vrai qu'il faut le tirer par le slip. On a jamais dit que Supertimor était le seul.
Bon, on va pas faire un procès hein, d'autant plus que j'ai rien contre Supertimor personnellement, mais j'ai pas envie de repasser ma vie en MP une journée de plus, c'est tout.
Quant à Don, c'est vrai qu'il faut le tirer par le slip. On a jamais dit que Supertimor était le seul.
Bon, on va pas faire un procès hein, d'autant plus que j'ai rien contre Supertimor personnellement, mais j'ai pas envie de repasser ma vie en MP une journée de plus, c'est tout.
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 3 Mar - 13:32, édité 1 fois
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
J avais compris Ourouk,
et suis d accord sur beaucoup mais pète quand même un coup, ....
je pense qu il va falloir remette une couche à tous les coachs comme l a expliqué Gilel que chacun est prié de mettre un peu d huile dans les rouages.
et que si ils s,engagent pour une saison, il faut savoir donner des horaires avec souplesse car tt le monde a une IRL
je pense qu il va falloir remette une couche à tous les coachs comme l a expliqué Gilel que chacun est prié de mettre un peu d huile dans les rouages.
et que si ils s,engagent pour une saison, il faut savoir donner des horaires avec souplesse car tt le monde a une IRL
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
plt44 a écrit:J avais compris Ourouk,
J'ai déjà pété ce matin... Je ne vais pas encore changer de slip !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Ourouk a écrit:plt44 a écrit:J avais compris Ourouk,
J'ai déjà pété ce matin... Je ne vais pas encore changer de slip !
Tu mets des slips ?
Moi, j'me force à m'déchirer la rondelle, et ça résout pas l'problème. T'as pas un autre conseil Plt ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
vous êtes deux beaux branleurs ,messieurs...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Ça c'est sur. on est beaux
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
J'admire ton courage Plt pour essayer de les raisonner.
Mais tu as raison pour l'instant , on va le laisser faire, on va le laisser bien dégrader la situation et proposer des solutions de merde (voir du grand n'importe quoi pour la J7) et je me ferai un plaisir de lui répondre.
Au départ je pensais le faire par MP, mais je pense que je le ferai sur le forum histoire de faire un exemple ... j'adore faire des exemples .
Mais tu as raison pour l'instant , on va le laisser faire, on va le laisser bien dégrader la situation et proposer des solutions de merde (voir du grand n'importe quoi pour la J7) et je me ferai un plaisir de lui répondre.
Au départ je pensais le faire par MP, mais je pense que je le ferai sur le forum histoire de faire un exemple ... j'adore faire des exemples .
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
gilel a écrit:J'admire ton courage Plt pour essayer de les raisonner.
Big, tu sais de qui il parle là Gilel ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
bon je vais faire une p'tite intervention mathématique sur le post J8 de la , elle servira de premier coup de semonce...
Feuille de Club
Roster:
En fait c'est toi qui a craqué le premier !
Faut reconnaitre que c'est habile
Faut reconnaitre que c'est habile
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Ourouk a écrit:gilel a écrit:J'admire ton courage Plt pour essayer de les raisonner.
Big, tu sais de qui il parle là Gilel ?
Moz et Acryo je crois.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Xaok dit \"6 pointes" a écrit:Bon forfait pour moi, je vous écrit ce message rapidement, je suis chez mes parents et demain je me lève à 6h30 pour faire une virée en voiture avec mon père, la journée a été très longue à cause de deux absences dans mon équipe au travail du coup je suis vanné. Semaine sur-chargée, aucune dispo. Je pense hélas que ça va arriver de plus en plus souvent, c'est pour ça que ce sera ma dernière saison de BB. Merci de votre compréhension les gars, et désolé Tiwo.
PS; j'essaye quand même de terminer la saison
Bon, victoire par forfait pour le Don et peut-être pareil pour les 2 autres matchs.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
dites il va falloir penser a reduire le nombre de coachs, l'histoire d'avoir genre 40 coachs mais avec lesquels ça roule mieux.
Ce n'est pas une punition, juste que là la saison ne veut plus rien dire dans bcp de divs.
donc en ce qui me concerne, exit les (trop) emmerdeurs, qui ne sont heureusement pas nombreux, exit ceux qui voudraient bien, mais ne peuvent pas, bref, petit ménage qui s'impose. Je pense que nous aurions du avoir une petite reflexion là dessus avant d'avoir lancé les réinscriptions!
Ce n'est pas une punition, juste que là la saison ne veut plus rien dire dans bcp de divs.
donc en ce qui me concerne, exit les (trop) emmerdeurs, qui ne sont heureusement pas nombreux, exit ceux qui voudraient bien, mais ne peuvent pas, bref, petit ménage qui s'impose. Je pense que nous aurions du avoir une petite reflexion là dessus avant d'avoir lancé les réinscriptions!
Feuille de Club
Roster:
La réinscription va servir à savoir qui a envie de continuer ou pas.
Par contre en effet, il faut avoir cette réflexion, ça devient nécessaire.
Par contre en effet, il faut avoir cette réflexion, ça devient nécessaire.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
Je suis assez d'accord sur la remarque de Gilou sur les horaires du soir. un Cabaleux doit pouvoir au moins en proposer quelques uns en semaine !
et je ne suis pas contre un ménage également pour passer à 40
et je ne suis pas contre un ménage également pour passer à 40
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Il pourrait être inclus, dans les conditions de participation à la ligue, de proposer au moins 2 soirs par journées en semaine (début jeu environ 21H). Ce qui n'empêcherait pas les coachs de jouer à d'autres moments de la journée si ils le souhaitent.
Et rappeler que même ça n'est qu'un jeu, qu'on est là pour s'amuser, que l'IRL passe avnt tout, etc, etc, on s'engage quand même à être disponible (hors problème technique, plus de PC, plus de connexion, ou trucs graves bien sur, y'a du cas par cas après) au moins pour les 9 journées de championnat. Ce qui évite de fausser les résultats.
Enfin, un truc dans le genre, même si ça a déjà été dit.
Et rappeler que même ça n'est qu'un jeu, qu'on est là pour s'amuser, que l'IRL passe avnt tout, etc, etc, on s'engage quand même à être disponible (hors problème technique, plus de PC, plus de connexion, ou trucs graves bien sur, y'a du cas par cas après) au moins pour les 9 journées de championnat. Ce qui évite de fausser les résultats.
Enfin, un truc dans le genre, même si ça a déjà été dit.
Feuille de Club
Roster:
Oh mais la redite est nécessaire, visiblement .
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
ouf, content de voir que mon post ne soulève pas de polémique. Je suis parti en we en ayant peur d'avoir été trop... jsais pas, trop. En fait non^^'''