Au passage, je vais avoir besoin de vous la semaine prochaine : je pars en mission à partir de lundi et je ne rentrerai que jeudi ou vendredi.
Aucune dispo pour faire quoi que ce soit à distance.
Merci d'avance.
plt44 a écrit:Les 2 lourds de la Et franchement les 2....
Hodir Gronning a écrit:Bon, voilà ce que Xaok me réponds en mp:
Bon écoute j'en ai un peu marre de trouver des solutions, tu as tes stages et cours et concours et tout ce que tu veux, moi j'ai un boulot et peu de temps pour me détendre donc laisse tomber, tu gagnes par abandon, bravo merci
Et je lui ai répondus ceci:
Mes concours ? Je suis désolé pour toi, je t'ai envoyé deux dispos, une que tu m'as répondus la journée même que tu ne pouvais pas... tu m'as donné une dispo* et je t'ai dis que je ne pouvais pas en raison d'un examen, tu es revenus pour me dire que de toute manière tu ne pouvais pas ce jour là, j'ai t'es donné jeudi comme dispo, finalement tu voulais plus tôt, je t'ai mentionné que je ne pouvais pas, tu m'as laissé là sans rien me dire de plus (alors je pensais qu'on jouaient jeudi comme prévus), tu m'arrive la journée même encore une fois (jeudi) pour me proposer samedi ou dimanche... regarde le côté en face, c'est toi qui est pas arrangeur et c'est à chaque fois que je me retrouve à savoir ton indisponibilité à la dernière minute...
Je n'ai pas voulus faire de vague, c'est Big qui m'a dit de parler de notre situation sur le fofo. Tu pense tu que j'en ai pas marre moi de trouver des solutions et palier pour m'arranger du mieux que je peux avec le décalage que j'ai avec la France (6 heures).
*cette dispo était le mercredi
Xaok dit \"6 pointes" a écrit:Bon mon adversaire est très gentil mais là je crois que mon niveau d'énervement a atteint son paroxysme, je déclare forfait pour la fin de la saison. La saison se résume à deux choses au niveau des rendez-vous; 1) jouer les matchs à 21h30.....on fait comment quand on doit se lever à 6h?? 2) je dois être toujours devant mon pc pour pouvoir répondre.
J'en peux plus, c'est un jeu à la base, une ligue sympa, là j'ai plus l'impression que je dois m'arracher pour pouvoir jouer à un jeu pendant 1h30 et quand plus on me tape dessus si je trouve pas une solution, j'ai déjà un boulot pour ça.