Ramba a écrit:je ne me sens pas "corporate" pour une bière en particulier et je pense que c'est le cas pour la majorité des coachs (?) (Devrais-je être lié à la
, ma première ?)
C'est plus ou moins ça
Ce que je regrette, c'est la sensation qu'il n'y a plus "Les Cabaleux" avec retournements de veste pleins de mauvaise foi à chaque changement de division, ou des rivalités "historiques" entre coachs comme Tony et Garaty pour en prendre une des plus récentes et qui persiste, mais des
et non-
.
Je ne pourrais le définir (pour ça que j'aurais préféré en parler qu'essayer de le décrire sur le fofo ^^) mais voici des exemples concrets :
- l'équipe à la C4R n'est pas une équipe "Cabal", "Cabal-Gronain" mais une équipe "Gronain"
- l'équipe au Dragon Bowl est aussi une équipe "Gronain"
- Il y a les "vrais
" et les autres (cf. un ancien post de Tiwo mi-2512 quand un coach en
a voulu se dire Gro et qu'il lui a répondu qu'il ne serait jamais un vrai Gro car il n'y était pas en 2511. Peso ça m'avait choqué à l'époque mais j'avais préféré ne pas rebondir dessus. Et de façon moins directe, la sélection des coachs Gro dans les derniers posts d'Ourouk -que je ne retouve plus
- sur les joueurs N
dans les classements des meilleurs marqueurs/brutes etc. où le fait qu'un coach soit considéré comme
ne tiens pas au fait d'être ou être passé par la division mais par autre chose.
Personnellement, ça me fait souvent rigoler et je ne peux m'empêcher de jouer le jeu moi aussi (même si ce n'est plus
mais
reste de la Cabal) mais je m'inquiète réellement de ce que ça peut impliquer pour certains coachs quand je lis ça :
Asthatoth a écrit:Interrogé quant à son avenir, le coach aux 13 saisons au compteur, aurait déclaré:" Peu importe où je serai la saison prochaine mais par pitié, faites moi revenir dans la GRONAINBOURR !!"
Que le tirage au sort entre les divisions puissent autant influencer sur le plaisir de la saison à venir, ça me désole.
Encore une fois, ce n'est pas du tout un reproche pour les
et en particulier à Ourouk ! Au contraire, heureusement qu'ils mettent de l'ambiance et du RP sur le forum ! C'est juste la direction que ça a pris et qui se confirme qui m'inquiète (je me répète
) pour le côté négatif que cela peut avoir pour d'autres coachs.
Et c'est typiquement pour ce genre de "prise de tête dans le vent" que je me dois de quitter le conseil pour ma santé mentale et pour arrêter de vous ennuyer avec mes "warning" récurrents dont je n'arrive pas à me défaire (qui a dit "comme le reset total ?"
)
Et tout ça pour dire en revenir au fait que ce n'est sans doute pas une bonne idée de parler des
dans l'éventuelle news RP avec les nouveaux gestionnaires de division