+6
Goss
Moz-kito
Ourouk
Acryosis
Ramba
Keogh
10 participants
Comment ça se passe dans vos divisions ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°76
Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?
nonon, 2-0 pour Brght s'il te plait, pour rester homogéne avec le réglement et les précédentes décision.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°77
désolé Molock , j'avais une J2 a lancé et j'ai pas lu ton post à temps
j'ai fait des tests sur la ligue Cabalvision Babysitting
Si Evilstein ne s'etait pas manifester du tout , j'aurai infligé le 2-0 sans aucun probleme
il s'est manifester juste à temps mais bright et lui n'ont pas pu se croiser durant le temps imparti
le réglement annonce le 2-0 avec 2 TD 2 JDM a l'adversaire
j'ai voulu juste equilibré la décision par rapport à Evil qui reconnaissait son forfait et donc lui accorder qd meme un peu d'xp .
le 2-1 donne bien les 2 jdm a l adversaire mais cela accorde au moins un peu d xp à Evil
voilà pourquoi ce choix
en espérant pas trops déséquilibré la jurisprudence Cabalvision
et j'ai demandé a Bright de ne garder que la moitié des sous
j'ai fait des tests sur la ligue Cabalvision Babysitting
Si Evilstein ne s'etait pas manifester du tout , j'aurai infligé le 2-0 sans aucun probleme
il s'est manifester juste à temps mais bright et lui n'ont pas pu se croiser durant le temps imparti
le réglement annonce le 2-0 avec 2 TD 2 JDM a l'adversaire
j'ai voulu juste equilibré la décision par rapport à Evil qui reconnaissait son forfait et donc lui accorder qd meme un peu d'xp .
le 2-1 donne bien les 2 jdm a l adversaire mais cela accorde au moins un peu d xp à Evil
voilà pourquoi ce choix
en espérant pas trops déséquilibré la jurisprudence Cabalvision
et j'ai demandé a Bright de ne garder que la moitié des sous
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°78
Ben si un peu quand même, que le forfait soit reconnu, accepté ou décrété par les commissaires le règlement doit s'appliquer à l'identique pour tous. La conception du règlement a donné lieu à de nombreux débats en interne et il a été décidé 2-0.
Maintenant on a mis du temps à te répondre , donc il faudra qu'on se montre plus réactifs à l'avenir .
Maintenant on a mis du temps à te répondre , donc il faudra qu'on se montre plus réactifs à l'avenir .
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°79
Désolé PLT, nous n'avons pas été très réactifs, mais dans la mesure du possible avant toute décision, on essaye de se concerter pour savoir ce que l'on fait et aussi ce qu'on donne comme infos au coachs sur nos décisions.
je me rend compte qu'on ne vous a pas expliqué grand chose sur notre façon de fonctionner.
Le règlement (celui de 2514 est identique à 2513) sur les décos et abandons est assez évasif pour nous laisser le libre arbitre sur chacune de nos décisions, car les cas sont toujours différents.
on se concerte toujours pour essayer de faire le meilleur choix. (parfois ça dure longtemps, surtout que tout le monde ne peut pas se connecter en permanence sur le fofo), mais c'est comme ça... tout le monde sait que le conseil est un peu lent ! ^^
je me rend compte qu'on ne vous a pas expliqué grand chose sur notre façon de fonctionner.
Le règlement (celui de 2514 est identique à 2513) sur les décos et abandons est assez évasif pour nous laisser le libre arbitre sur chacune de nos décisions, car les cas sont toujours différents.
on se concerte toujours pour essayer de faire le meilleur choix. (parfois ça dure longtemps, surtout que tout le monde ne peut pas se connecter en permanence sur le fofo), mais c'est comme ça... tout le monde sait que le conseil est un peu lent ! ^^
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°80
je ne peux pas me plaindre de la réactivité du conseil car j'ai créer moi même maladroitement une situation d'urgence aujourd'hui et
j'ai voulu ménager la chèvre et le choux en espérant qu'ils aient le temps de jouer cette J1 magré le retard que cela prenait
après certains coachs avaient peu de réserves sur la J2 et donc je me suis retrouvé dans l'obligation de trancher ce soir le résultat en attente pour pouvoir lancer la J2
j'ai bien compris maintenant l'idée général de la concertation du Conseil et du temps qu il faut laisser pour cette concertation
et Molock , je comprends que tu es supprimé une partie de mon post en rapport J1 , c'est logique aussi
je tacherai de mieux demander conseil aux Vieux Sages et de leurs laisser le temps de répondre
j'ai voulu ménager la chèvre et le choux en espérant qu'ils aient le temps de jouer cette J1 magré le retard que cela prenait
après certains coachs avaient peu de réserves sur la J2 et donc je me suis retrouvé dans l'obligation de trancher ce soir le résultat en attente pour pouvoir lancer la J2
j'ai bien compris maintenant l'idée général de la concertation du Conseil et du temps qu il faut laisser pour cette concertation
et Molock , je comprends que tu es supprimé une partie de mon post en rapport J1 , c'est logique aussi
je tacherai de mieux demander conseil aux Vieux Sages et de leurs laisser le temps de répondre
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°81
plt44 a écrit:Evilstein s'etant quand meme manifester mais y a eu peux de temps pour qu'ils puissent s'accorder tous les deux
je vais donner victoire IG à Bright par un 2-1
ce qui donnera au moin un peu d'xp a Evilstein car il a reconnu ses torts
voilà j'ai fait mes choix
demande pas notre avis alors
/c'est bien petit padawan, tu apprends lentement mais tu apprends qu'il y a plus difficile que de coacher des fous de bassan
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°82
oh le tacle du vieux sage , trops fortsGoss a écrit:plt44 a écrit:Evilstein s'etant quand meme manifester mais y a eu peux de temps pour qu'ils puissent s'accorder tous les deux
je vais donner victoire IG à Bright par un 2-1
ce qui donnera au moin un peu d'xp a Evilstein car il a reconnu ses torts
voilà j'ai fait mes choix
demande pas notre avis alors
/c'est bien petit padawan, tu apprends lentement mais tu apprends qu'il y a plus difficile que de coacher des fous de bassan
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°83
j 'ai trouvé en Carlborsk 2513 un match Evilstein vs Bright
je l'ai replay et enregistre en Lelfe 2514 , je truque le résultat pour en faire le match de tapis vert pour Bright
je l'ai replay et enregistre en Lelfe 2514 , je truque le résultat pour en faire le match de tapis vert pour Bright
Feuille de Club
Roster:
- Message n°84
Je ne pige pas. Pourquoi tu t'embêtes à récupérer un vieux match ? Tu forces le résultat sur le lobby Cyanide et tu l'inscris sous BBM . C'est pour avoir le récapitulatif du match ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°85
Salut Gilel
Ben n ayant jamais connu le pb d un match forcé IG avant et le fait de gérer une ligue sur BBM, je ne sais pas la méthode utilisé classiquement.
Pour le classement officiel sur BBM ,j ai cherché comment sur le logiciel on entrait un résultat forcé IG et je n ai pas vu de méthode clair
Donc avant de poser la question ici, j ai d abord vu par moi même.
Et comme ils ont joué ensemble la saison derniere, cela me donnait un replay dispo.
Le révisionage est rapide et apres l enregistrement , en éditant le résultat ,il suffit de changer td, passe et sortie.
Si méthode plus simple, je changerai ce soir
Ou on force sur BBM?
Ben n ayant jamais connu le pb d un match forcé IG avant et le fait de gérer une ligue sur BBM, je ne sais pas la méthode utilisé classiquement.
Pour le classement officiel sur BBM ,j ai cherché comment sur le logiciel on entrait un résultat forcé IG et je n ai pas vu de méthode clair
Et comme ils ont joué ensemble la saison derniere, cela me donnait un replay dispo.
Le révisionage est rapide et apres l enregistrement , en éditant le résultat ,il suffit de changer td, passe et sortie.
Ou on force sur BBM?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°86
sauf que ca change toutes les stats(grosses brutes, meilleurs passeurs, punching bal etc...) donc il faudra effacer ce match de BBM et forcé le match. J'essai de te retrouver la procédure rapidement mais de mmoire rien de méchant.plt44 a écrit:Salut Gilel
Ou on force sur BBM?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°87
tu as raison, je me suis dit cela ce matin en répondant à Gilel que cela faussait les statistiques.
Bon je vais chercher aussi et quand la bonne solution sera la, j effacerai le fichier.
Je le laisse pour l instant pour visualiser le classement général
Bon je vais chercher aussi et quand la bonne solution sera la, j effacerai le fichier.
Je le laisse pour l instant pour visualiser le classement général
Feuille de Club
Roster:
- Message n°88
En fait on se rend compte qu'on vous a balancé commissaires, mais sans vous expliquer les petits trucs. Toutes nos confiuses. De mémoire dans le cas d'un match non joué :
- sur le lobby cyanide : tu cliques sur le match et tu peux rentrer le résultat que tu veux; ça je pense que tu l'as fait .
- pour bbm : seul le créateur de la ligue peut entrer un match forcé. A priori, seul le résultat sera pris en compte puisque le soft n'a pas pu récupérer les stats du match.
Le soucis si tu reprends un vieux match c'est que les stats du match vont être prises en compte par bbm et donc venir implémenter les stats des meilleurs joueurs, passeurs etc. Donc on peut considérer que les stats sont faussées ... en même temps pour un match ça ne change peut être pas grand chose, mais si on le fait à chaque fois ces classements ne veulent plus rien dire et c'est dommage car ça peut servir au niveau RP.
En cas de match forcé sur BBM, pas de stats, donc les joueurs (membres des équipes) perdent du terrain dans ces types de classement, mais c'est un peu normal vu qui'il n'a pas été joué.
Ai je été clair ? Suis pas sur ....
- sur le lobby cyanide : tu cliques sur le match et tu peux rentrer le résultat que tu veux; ça je pense que tu l'as fait .
- pour bbm : seul le créateur de la ligue peut entrer un match forcé. A priori, seul le résultat sera pris en compte puisque le soft n'a pas pu récupérer les stats du match.
Le soucis si tu reprends un vieux match c'est que les stats du match vont être prises en compte par bbm et donc venir implémenter les stats des meilleurs joueurs, passeurs etc. Donc on peut considérer que les stats sont faussées ... en même temps pour un match ça ne change peut être pas grand chose, mais si on le fait à chaque fois ces classements ne veulent plus rien dire et c'est dommage car ça peut servir au niveau RP.
En cas de match forcé sur BBM, pas de stats, donc les joueurs (membres des équipes) perdent du terrain dans ces types de classement, mais c'est un peu normal vu qui'il n'a pas été joué.
Ai je été clair ? Suis pas sur ....
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°89
Si si , c est clair
Et les stats, j y ai pensé ce matin et pour l instant, sur BBM j ai pas trouvé cette création de match bidon. Des que je trouve ou que l on me donne la silice, je corrige
edit: j ai trouvé dans bbmanager ce qu'il fallait faire , je corrige ...
Et les stats, j y ai pensé ce matin et pour l instant, sur BBM j ai pas trouvé cette création de match bidon. Des que je trouve ou que l on me donne la silice, je corrige
Feuille de Club
Roster:
- Message n°90
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°91
plt44 a écrit:Si si , c est clair
Pour Keogh et Ramba, pour forcer un match, il faut aller dans l'onglet Matchs, puis choisir sa ligue (dans mes ligues, pas dans la liste en dessous) pour faire apparaitre le bouton "ajouter match" (seulement si on est le proprio de la ligue).
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°92
Salut à tous , je m'y prends en avance au cas où
je vais avoir des petits problems de retard de journée en J4-J5 et J6 pour la pour cause IRL de certains coachs (evilstein bosse de nuit cette semaine et bright part au ski a partir du 7)
(voir post
https://cabalvision.forumgaming.fr/t5850p30-rdv-j4-du-29-janvier-au-6-fevrier )
j'ai donné une ligne directrice à tous les coachs en réponse au problème maintenant j'espere que cela passera mais au cas où je préviens ...
je vais avoir des petits problems de retard de journée en J4-J5 et J6 pour la pour cause IRL de certains coachs (evilstein bosse de nuit cette semaine et bright part au ski a partir du 7)
(voir post
j'ai donné une ligne directrice à tous les coachs en réponse au problème maintenant j'espere que cela passera mais au cas où je préviens ...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°93
Une fois encore on va essayer de raccrocher les wagons..
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°94
et Molock , va faire un tour en Pow J4 , il y a une candidature qui devrait te plaire
edit: tu viens de voir
edit: tu viens de voir
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°95
Oui je viens de voir, saleté de bestiole !
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°96
plt44 a écrit:Salut à tous , je m'y prends en avance au cas où
(voir post
Bonsoir,
Pour info mon Père est à l’hôpital suite à une grosse chute dans l'escalier.
Du coup je ne sais pas si je saurais me rendre disponible plus que ça.
C'était bien le forfait de Bright ...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°97
Ramba a écrit:
Bonsoir,
C'était bien le forfait de Bright ...
Priorité à l'irl, je tiens la baraque en ton absence )
Et bon courage à toi !
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°98
Merci Ourouk mais je compte sur Keogh pour notre division
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°99
On est foutu!!!Ramba a écrit:Merci Ourouk ;)mais je compte sur Keogh pour notre division
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°100
Ramba a écrit: Bonsoir,
Bon courage
Molock a écrit:
Une fois encore on va essayer de raccrocher les wagons..
...