+6
Goss
Moz-kito
Ourouk
Acryosis
Ramba
Keogh
10 participants
Comment ça se passe dans vos divisions ?
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°101
Re: Comment ça se passe dans vos divisions ?
Hein quoi ? faut que je click sur quelle touche de mon clavier pour faire ton boulot Ramba ?
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°102
la touche "g" ... comme gestion
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°103
a tous, merci de suivre les rdv j5 de la car il va avoir des incompatibilités de rdv avec bright et son sejour ski et les possibilites de Ramba
https://cabalvision.forumgaming.fr/t5851p15-rdv-j5-7-fevrier-au-15-fevrier
histoire d anticiper plutôt que je soit en position
https://cabalvision.forumgaming.fr/t5851p15-rdv-j5-7-fevrier-au-15-fevrier
histoire d anticiper plutôt que je soit en position
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°104
Un petit message pour vous prévenir de mon absence toute la semaine prochaine (du 2 au 9 mars), un stage avec le boulot.
Je ne sais pas si j'aurai accès au net, mais pas au jeu c'est sur.
Je vous laisse gérer la , il y aura certainement le forfait de Goss face à Moz à valider (défaite 2-0 ig et dans BBM).
Je ne sais pas si j'aurai accès au net, mais pas au jeu c'est sur.
Je vous laisse gérer la , il y aura certainement le forfait de Goss face à Moz à valider (défaite 2-0 ig et dans BBM).
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°105
Ah oui tiens, pendant que j’y pense... Je vais me faire retirer la plaque que j’ai dans la cheville lundi... Je risque de ne pas être dispo quelques jour... Enfin tout dépend de comment je vais me remettre sur pied.
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°106
PileouFace a écrit:Je vous laisse gérer la , il y aura certainement le forfait de Goss face à Moz à valider (défaite 2-0 ig et dans BBM).
On peut gérer IG, mais pour BBM il faudra attendre ton retour non ?
Moz-kito a écrit:Ah oui tiens, pendant que j’y pense... Je vais me faire retirer la plaque que j’ai dans la cheville lundi... Je risque de ne pas être dispo quelques jour... Enfin tout dépend de comment je vais me remettre sur pied.
Ah bah du coup c'est match nul
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°107
Ramba a écrit:PileouFace a écrit:Je vous laisse gérer la , il y aura certainement le forfait de Goss face à Moz à valider (défaite 2-0 ig et dans BBM).
On peut gérer IG, mais pour BBM il faudra attendre ton retour non ?
Oui, je ferai ça en rentrant
Ramba a écrit:Moz-kito a écrit:Ah oui tiens, pendant que j’y pense... Je vais me faire retirer la plaque que j’ai dans la cheville lundi... Je risque de ne pas être dispo quelques jour... Enfin tout dépend de comment je vais me remettre sur pied.
Ah bah du coup c'est match nul
Tant pis pour le chef
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°108
bah non je suis encore dispo moi !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°109
Bon courage chef
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°110
merci Gilou !
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°111
Bon courage aussi
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°112
Kap Maddoc m'a demandé de passer la D1 en J8 pour qu'il puisse jouer Tony ce soir (ils n'ont pas trop de dispo le reste de la semaine)... sauf que Supertimor et Moute n'ont pas encore joué.
Dernière édition par Moz-kito le Mer 5 Mar - 9:14, édité 1 fois
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°113
Tu pourrais t occuper de passer ta d3 en j8 si on est sur que goss jouera pas la j7
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°114
bah j'ai pas de nouvelles de Goss... donc je pense qu'on peut la passer.
sinon, je colle un forfait à Supertimor IG contre Moute (0-2) ... il n'est pas très motivé Supertimor cette saison... entre son abandon et ce forfait...
Gilou, faudrait que tu enregistre sa défaite 0-2 dans BBM
sinon, je colle un forfait à Supertimor IG contre Moute (0-2) ... il n'est pas très motivé Supertimor cette saison... entre son abandon et ce forfait...
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°115
Reste un match en , bill vs phoenix
je vais leur laisser demain soir pour conclure ,pas de match j8 prévu pour l instant ce jour là.
je vais leur laisser demain soir pour conclure ,pas de match j8 prévu pour l instant ce jour là.
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°116
Juste pour lancer une petite reflexion,
Je trouve un peu injuste que Goss ne subisse que des 2-0 vis à vis de Fred[K] qui se prend de beaux revers (3-0, 4-0) mais qui joue ses matchs.
Ne faudrait-il pas différencier un forfait ponctuel annoncé sur une journée ou deux (vacances, formation etc...) avec un score de 2-0 et le forfait pour abandon de saison (comme Goss cette année et Rada auparavant) avec un score plus large, style 3-0 ou 4-0.
Il faudrait même pousser la reflexion à savoir si il juste de garder les matchs joués par Goss (qui sont peu nombreux.
Le problème c'est surtout qu'il est difficile de trouver une décision sans avoir eu de news.
Mais sachant que l'on attaque la J8 si il revient, ça sera surement pour la saison prochaine.
Je trouve un peu injuste que Goss ne subisse que des 2-0 vis à vis de Fred[K] qui se prend de beaux revers (3-0, 4-0) mais qui joue ses matchs.
Ne faudrait-il pas différencier un forfait ponctuel annoncé sur une journée ou deux (vacances, formation etc...) avec un score de 2-0 et le forfait pour abandon de saison (comme Goss cette année et Rada auparavant) avec un score plus large, style 3-0 ou 4-0.
Il faudrait même pousser la reflexion à savoir si il juste de garder les matchs joués par Goss (qui sont peu nombreux.
Le problème c'est surtout qu'il est difficile de trouver une décision sans avoir eu de news.
Mais sachant que l'on attaque la J8 si il revient, ça sera surement pour la saison prochaine.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°117
globalement, non.Ramba a écrit:Ne faudrait-il pas différencier un forfait ponctuel annoncé sur une journée ou deux (vacances, formation etc...) avec un score de 2-0 et le forfait pour abandon de saison (comme Goss cette année et Rada auparavant) avec un score plus large, style 3-0 ou 4-0...
Le détail de la réflexion plus tard...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°118
Le problème c'est que cela me parait difficile de mettre un forfait temps que la journée n'est pas terminée, même si c'est pour arranger d'autres joueurs pour la journée suivante.Moz-kito a écrit:bah j'ai pas de nouvelles de Goss... donc je pense qu'on peut la passer.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°119
ah bah trop tard ! j'ai déjà mis le forfait IG
mais la journée était sensée se terminer ce soir et les 2 coachs ne pouvaient pas jouer.
sinon, concernant Goss et les forfaits sur une saison, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'attribuer des défaites avec de plus gros écarts.
par contre, on peut se poser la question de savoir si on colle des forfaits rétroactifs sur les matchs que Goss a joué en début de saison (il me semble qu'on l'a déjà fait non ?)
autre détail, je crois que nous n'avons jamais attribué la cuillère à un joueur qui avait abandonné une saison... en principe celle ci revient au moins bon joueur ayant au moins joué ces matchs.
mais la journée était sensée se terminer ce soir et les 2 coachs ne pouvaient pas jouer.
sinon, concernant Goss et les forfaits sur une saison, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'attribuer des défaites avec de plus gros écarts.
par contre, on peut se poser la question de savoir si on colle des forfaits rétroactifs sur les matchs que Goss a joué en début de saison (il me semble qu'on l'a déjà fait non ?)
autre détail, je crois que nous n'avons jamais attribué la cuillère à un joueur qui avait abandonné une saison... en principe celle ci revient au moins bon joueur ayant au moins joué ces matchs.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°120
Non je ne crois pas, et c'est tant mieux !Moz-kito a écrit:par contre, on peut se poser la question de savoir si on colle des forfaits rétroactifs sur les matchs que Goss a joué en début de saison (il me semble qu'on l'a déjà fait non ?)
oui mais a partir de combien de forfait estimes-tu que la cuillère ne peut etre donné ? 2 ? 3?Moz-kito a écrit:autre détail, je crois que nous n'avons jamais attribué la cuillère à un joueur qui avait abandonné une saison... en principe celle ci revient au moins bon joueur ayant au moins joué ces matchs.
Et si je joue la J1 et la J9 seulement ? Bref, pas de précipitation, on va discuter calmement de tout ça, sans faire comme les politiques qui sortent une nouvelle loi a chaque fait divers!
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°121
Moz-kito a écrit:autre détail, je crois que nous n'avons jamais attribué la cuillère à un joueur qui avait abandonné une saison... en principe celle ci revient au moins bon joueur ayant au moins joué ces matchs.
Si on ne parle pas des résultats de son équipe alors elle revient à MoZ
Sinon merci pour vos retours, c'est juste une reflexion que je me fais en voyant le classement
et je vous fais part de celle-ci
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°122
au dela du fait que cela me concerne et que ça m'est égal, je ne vois pas pourquoi il faudrait corriger des résultats de matchs joués.
les forfaits à répétition peuvent perturber une saison, interagir sur le classement mais on a mis en place un règlement pour palier ça.
on n'aura jamais la solution idéale mais une victoire par forfait sans blessés est une compensation pour ceux n'ayant pas eu d'adversaires.
pour ceux ayant joués, ils ont pu pexer, se blesser, gagner ou perdre, c'est le blood bowl.
au niveau RP, ça tient pas bcp la route, supprimer la victoire par table rase de sarko, ce serait dommage non ?
les forfaits à répétition peuvent perturber une saison, interagir sur le classement mais on a mis en place un règlement pour palier ça.
on n'aura jamais la solution idéale mais une victoire par forfait sans blessés est une compensation pour ceux n'ayant pas eu d'adversaires.
pour ceux ayant joués, ils ont pu pexer, se blesser, gagner ou perdre, c'est le blood bowl.
au niveau RP, ça tient pas bcp la route, supprimer la victoire par table rase de sarko, ce serait dommage non ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°123
En fait c est que les sisters , elles ont eu marre de leurs coachs et du BB. Elles sont parties faire la teuf et basta....
on change pas les matchs joués pour moi...
et Goss une énorme perruque pour le Cabal..
on change pas les matchs joués pour moi...
et Goss une énorme perruque pour le Cabal..
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°124
Petite précision, je ne parlais que de la vision BBM et classement, IG c'est autre chose
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°125
on pourrait se dire qu'un coach n'ayant pas participé à au moins la moitié de la saison ne pourrait pas recevoir de trophée.
sinon, en S2, c'est Darklem qui a eu la cuillère, car Wolfart avait abandonné. Le classement
en S3, c'est Steewix qui a reçu la cuillère suite aux 2 abandons de Leatherface et XD Waaaagh !! (enfin il me semble... je n'ai pas retrouvé de post pour la remise de la cuillère )
pareil en S4, dodinus a abandonné "salement" et c'est Xaok qui a eu la cuillère
sinon, en S2, c'est Darklem qui a eu la cuillère, car Wolfart avait abandonné. Le classement
en S3, c'est Steewix qui a reçu la cuillère suite aux 2 abandons de Leatherface et XD Waaaagh !! (enfin il me semble... je n'ai pas retrouvé de post pour la remise de la cuillère )
pareil en S4, dodinus a abandonné "salement" et c'est Xaok qui a eu la cuillère