Moute spal des chances sur le WE
Astha kodan devrait avoir lieu astha devrait être bon pour le pc
Il faut fixer rdv
Reqqy Big , le reluiseur en chef a donné ces créneau, attente Réponse Reqqy
plt44 a écrit:J5
Peut être une impossibilité de RDV entre yaouch et Tony qui se profile
A surveiller
Nireda a écrit:Si tu me donnes le droit d'y écrire (comme un Reporter), cela serait avec plaisir, honneur et ponctualité que je le ferai (On peut appeller ça un rachat de La Tribune par Cabal News pour motifs "Financier")Ourouk a écrit:C'est génial cette initiative nireda !
Voilà une série d'articles qui auraient largement la place dans le Cabal news !
Big Mikowsky a écrit:Bon, je vous ferai suivre mes échanges par Mp avec Supertimor. Mais avant ça, je relance Caiko pour savoir si il peut jouer le dimanche soir.
SUPERTIMOR a écrit:Je me lève à 4h30 le matin pour aller travailler si j'ai dit 20h c'est pas pour commencer à 21h. Comme j'ai vu personne je suis parti manger dehors avec ma femme donc j'étais plus chez moi. Après il fait pas l'effort de trouver un autre créneau j'y peu rien.
SUPERTIMOR a écrit:Me suis pas énerver
Après du retard ça arrive à tout le monde ... comme il avait d'autres créneaux dans sa liste je pensais qu'il pourrait jouer un autre jour également du coup j'ai pas cherché plus loin. Après sa réponse n'est pas plus adapté que la mienne si on va dans ce sens ... "un désolé du retard" aurait pu être adapté plutôt qu'un "je suis en ligne lol" ... sous entendu j'ai 30min de retard mais je m'en fou mon adversaire peut bien attendre ...
Franchement si le conseil mets un nul je trouve ça rude car niveau dispo tu avoueras que c'est le néant et que j'ai trouvé deux créneaux compatibles (désolé je travail je peux pas jouer à 10h 30 lol). Moi je peux jouer tous les soirs ce qui ne semble pas son cas (IRL obligé je suppose) ... mais de ce cas quand tu réserves ta soirée comme il le dit il arrive à l'heure où au moins préviens qu'il aura du retard ... bref à vous de juger.