Par contre, on l'aime pas
+4
Ourouk
Garaty
Big Mikowsky
Acryosis
8 participants
Comment ça se passe dans votre division ? SAison 2520
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
C'est pas vrai. Des fois, on le comprend.
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
Utrchjcjchhjcfhjhnhvhv
Traduction : je vous merde !
Pas de ma faute j'utilise une connerie d'ipad de travail...
Traduction : je vous merde !
Pas de ma faute j'utilise une connerie d'ipad de travail...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Ah ben voilà c'est la faute à la technologie ....
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
on crée le post des reinscriptions 2521?
Feuille de Club
Roster:
Je pense qu'on peut le faire effectivement. Tu t'appuies sur ce qu'a fait Acryo pour les années précédentes ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
oui c est plus simple
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
je viens de poster dans grimoire le post des réinscriptions
je suis entrain de le compléter
je suis entrain de le compléter
Feuille de Club
Roster:
On demandera à Acryo ou Moz de le mettre en tête du forum, je ne sais pas si tu peux le faire ....
edit : je l'ai passé en annonce globale, dites moi ce que ça donne .
edit : je l'ai passé en annonce globale, dites moi ce que ça donne .
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
parfait il est en tête de gondole comme cela
(et non pas de droit sur cette section pour moi )
(et non pas de droit sur cette section pour moi )
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
Nan mais vous avez vu les dispos de supertimor pour sa J7... Il ne propose quasi aucune solution de facilité pour Giom. Il m'énerve, il m'énerve.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Du calme Patron, Giom, c'est un bon gars. Vont trouver une solution. Laissons faire les p'tits gars. On verra après
Feuille de Club
Roster:
Non je n'ai pas vu mais il prendra un forfait , ce n'est pas grave. J'adore jouer au con, c'est mon métier qui a du m'y habituer à ca ...^^
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
giom vs supertimor c est la J8 pas J7
et donc ils préparent leur RDV
et les gars, redescendez un peu en pression sur le sujet,
on a tranché, on passe à autre chose
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
plt44 a écrit:giom vs supertimor c est la J8 pas J7
J8 ok mais moi je redescends pas à son sujet, il est dans le collimateur. Sinon ca va bien hein, je suis cool aujourd'hui.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Pête un coup cela te détendra un peu
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
plt44 a écrit:Pête un coup cela te détendra un peu
Puisque que je te dis que je suis cool, t'as un problème piou piou, tu veux t'faire déboiter la hanche à la récré ?
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Et en plus il radote...
Feuille de Club
Roster:
Oui effectivement ils sont en train de se caler, et ça va fonctionner parce que Giom va faire beaucoup d'efforts. En cas de non match on sait où iront les points.
Par contre ça donne à réfléchir sur un point que l'on doit discuter :
cette propension pour certains à ne pas pouvoir jouer le soir. Nous ne sommes pas des kevin sur jeuxvidéo.com qui ne peuvent jouer qu'en journée, mais des adultes, pour pas mal d'entre nous des quadra avec des horaires de travail en journée.
Certains ont des horaires décalés, j'en conviens et nous avons parfois des joueurs à l'autre bout du monde (mais qui font des efforts pour se caler sur nos horaires) .
Posé ce postulat, je pense qu'il va falloir faire un rappel sur l'implication des uns et des autres, afin de bien faire comprendre que le créneau le plus facile pour la majorité d'entre nous c'est le soir. Quelqu'un qui ne peut pas jouer le soir doit se poser des questions sur sa participation dans la ligue; vous allez me dire que je stigmatise un joueur en particulier : pas forcément. Je ne joue pas le week-end que je consacre à ma famille mais si vraiment mon adversaire n'a que ce créneau là je fais un effort. Je me souviens l'avoir fait pour Ostriker, pour supertimor (sur un match qui avait été une catastrophe pour moi) , pour Nireda etc.
Voilà je lance le débat, que l'on peut peut-etre déplacer dans un autre topic, mais je pense que ça vaut le coup qu'on en discute pour avoir votre avis de commis. Ensuite les grands sages se réuniront autour d'une boisson frelatée et prendront une décision ... ^^
On va sans doute se réduire le nombre de coachs, mais j'en viens à me dire que ce ne serait pas forcément un mal .
Par contre ça donne à réfléchir sur un point que l'on doit discuter :
cette propension pour certains à ne pas pouvoir jouer le soir. Nous ne sommes pas des kevin sur jeuxvidéo.com qui ne peuvent jouer qu'en journée, mais des adultes, pour pas mal d'entre nous des quadra avec des horaires de travail en journée.
Certains ont des horaires décalés, j'en conviens et nous avons parfois des joueurs à l'autre bout du monde (mais qui font des efforts pour se caler sur nos horaires) .
Posé ce postulat, je pense qu'il va falloir faire un rappel sur l'implication des uns et des autres, afin de bien faire comprendre que le créneau le plus facile pour la majorité d'entre nous c'est le soir. Quelqu'un qui ne peut pas jouer le soir doit se poser des questions sur sa participation dans la ligue; vous allez me dire que je stigmatise un joueur en particulier : pas forcément. Je ne joue pas le week-end que je consacre à ma famille mais si vraiment mon adversaire n'a que ce créneau là je fais un effort. Je me souviens l'avoir fait pour Ostriker, pour supertimor (sur un match qui avait été une catastrophe pour moi) , pour Nireda etc.
Voilà je lance le débat, que l'on peut peut-etre déplacer dans un autre topic, mais je pense que ça vaut le coup qu'on en discute pour avoir votre avis de commis. Ensuite les grands sages se réuniront autour d'une boisson frelatée et prendront une décision ... ^^
On va sans doute se réduire le nombre de coachs, mais j'en viens à me dire que ce ne serait pas forcément un mal .
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Et ben j'dois dire que j'suis plutôt d'accord avec le grand sage.
Sans cibler personne, encore une fois, le mec qui peut jamais jouer le soir et pour qui "20h30, c'est trop tard de toute façon" (bon, là, je cible un peu), n'ont clairement pas leur place à Cabal. Que ça arrive sur certaines journées, ok. C'est dans ces cas là qu'on arrive toujours, plus ou moins, à trouver un arrangement. Mais tout le temps, ça va devenir ingérable. Moi, de 8 à 21h, je peux me connecter, mais je peux pas faire un match à cause du travail (saloperie, faudrait que je gagne au loto, mais faudrait que je joue d'abord) et ensuite de la maison. Et jouer le week-end, c'est possible, mais priorité à la famille. C'est-à-dire, comme la majorité des personnes sur ce forum je pense.
Moi, perso, si j'avais des horaires particuliers, je ne m'engagerais pas dans ce genre de jeu\championnat.
Enfin bon, j'suis d'accord avec Gilel mais j'aime écrire
Sans cibler personne, encore une fois, le mec qui peut jamais jouer le soir et pour qui "20h30, c'est trop tard de toute façon" (bon, là, je cible un peu), n'ont clairement pas leur place à Cabal. Que ça arrive sur certaines journées, ok. C'est dans ces cas là qu'on arrive toujours, plus ou moins, à trouver un arrangement. Mais tout le temps, ça va devenir ingérable. Moi, de 8 à 21h, je peux me connecter, mais je peux pas faire un match à cause du travail (saloperie, faudrait que je gagne au loto, mais faudrait que je joue d'abord) et ensuite de la maison. Et jouer le week-end, c'est possible, mais priorité à la famille. C'est-à-dire, comme la majorité des personnes sur ce forum je pense.
Moi, perso, si j'avais des horaires particuliers, je ne m'engagerais pas dans ce genre de jeu\championnat.
Enfin bon, j'suis d'accord avec Gilel mais j'aime écrire
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Moi je peux pas ou je ne sais pas faire, est ce que quelqu'un qui a les droits d envoyer un MP au groupe "coach Cabalvision"
" pour fluidifier l intersaison qui va être court, merci de rapidement répondre au post suivant
https://cabalvision.forumgaming.fr/t7971-reinscriptions-saison-2521-du-11-avril-a-juin-date-limite-bientot-donne
"
" pour fluidifier l intersaison qui va être court, merci de rapidement répondre au post suivant
https://cabalvision.forumgaming.fr/t7971-reinscriptions-saison-2521-du-11-avril-a-juin-date-limite-bientot-donne
"
Feuille de Club
Roster:
Peut pas non plus ....
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
donc cela doit être soit acryo soit moz
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Yop,
Par principe, on n’envoie jamais de MP général. Il y a les Annonces Officielles pour ça
Par principe, on n’envoie jamais de MP général. Il y a les Annonces Officielles pour ça
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Désolé de revenir à la charge (surtout Plt), mais la pression ne peut pas descendre. Voilà les dispos d'heure de jeu qu'a donné Supertimor à Giom
J'interviens pas et j'attends de voir si Giom, dans son immense bonté, va trouver un créneau, mais pour ma part, et si Supertimor ne part pas de lui-même, ça ne me choquerait pas que ce soit sa dernière saison car il semble qu'il fasse du boudin et qu'il joue aux cons.
Sauf si je vais trop vite et qu'il n'ait que ces dispos pour la J8 bien sur.
SUPERTIMOR a écrit:Tu mardi au vendredi entre 16h et 18h
J'interviens pas et j'attends de voir si Giom, dans son immense bonté, va trouver un créneau, mais pour ma part, et si Supertimor ne part pas de lui-même, ça ne me choquerait pas que ce soit sa dernière saison car il semble qu'il fasse du boudin et qu'il joue aux cons.
Sauf si je vais trop vite et qu'il n'ait que ces dispos pour la J8 bien sur.
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 3 Mar - 12:52, édité 1 fois
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Big c est la J8, donc ils ont le temps de s entendre
la J7 c était contre stema
la J7 c était contre stema