Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+12
gilel
Moz-kito
giom
Ourouk
nicaudrom
Garaty
Tony
plt44
JimmyBone
Flaa
Rallmir
Kaptain Maddoc
16 participants

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Flaa Sam 9 Jan - 10:02

    super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par nicaudrom Sam 9 Jan - 12:31

    clap

    Fan des Marlins for ever !!!!!!!!!!!!!!!!I love you
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Big Mikowsky Sam 9 Jan - 13:16

    clap

    Et le dénommé.... ? Tu mets du suspens en plus content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Dim 10 Jan - 14:32

    Vestiaires des Marlins 6 heures avant le match

    Le brouhaha des voix s'arrête lorsque Gilel pénétre dans le vestiaires. Ce qu'il y avait de bien avec les elfes noirs c'est qu'ils sont disciplinés.
    Gilel marque une pause, détaille chaque joueur en essayant de ne pas trop s’appesantir sur ses furies (ouais mais quand même ...) et prend la parole.

    - Bon, ce soir nous affrontons les morts vivants du commissaire de Division , Garaty. Alors , déjà jouer contre un ancien champion de division c'est pas évident, mais quand en plus il est commissaire et qu'il joue dans sa propre division !
    - Vous doutez de nos capacités coach ? sussurre dangereusement le capitaine Dysandro .
    - NON, loin de moi cette pensée, mais je veux attirer votre attention que la ligue Cabalvision comme toute ligue de blood bowl qui se respecte est un repaire à magouilles et autre coup fourré de toute sorte. En outre cette ligue est un parfait scandale et je voulais que vous en ayez conscience.
    - Mais vous n'êtes pas vous même commissaire de division ? questionne Burdy
    - Si fait mon bon ...
    - Mon ? reprend Burdy
    - hum, oui Burdy. Mais avant que l'on joue dans ma propre division, il va falloir écraser quelques équipes.
    - Cela ne nous fait pas peur, et on va commencer par l'équipe de ce soir, de qui fait ? Ah oui Garaty, ajoute moqueur Floar. D'ailleurs à ce propos, nous avons quelques traditions en tant qu'elfes noirs , avant de jouer les matchs. Nous avons trouvé un chaudron, mais il nous manque la matière première; ajoute t il.
    - La matière première ? Attendez, attendez, vous n'allez pas me dire que vous voulez que je vous fournisse des victimes à occire ? demande horrifié Gilel.
    - Bien disons que cela nous aide à envisager un match .... réplique Dysandro.
    - Écoutez capitaine, on va faire un marché. Impossible pour moi de vous fournir cette fameuse matière première. Ce que vous faites en dehors du club je ne veux pas le savoir à partir du moment où cela n'a aucune influence sur les Marlins. Par contre, je ne vous interdis pas de vous servir dans les effectifs des équipes que nous allons ou nous avons rencontré. Avant ou après le match d'ailleurs. Cela vous convient il ?
    - Parfait, coach répond Dysandro.
    - Aller, repos avant le match ajoute Gilel, tout en se demandant s'il maitrisait vraiment ses joueurs.
    - Ah coach, avant de partir, l'interpelle Alma , l'une de furies. Puis je vous accompagner pour vérifier votre garde robe d'avant match ?
    - Ma garde robe ? répond Gilel
    - Oui vos sous-vêtements , histoire de vérifier que vous allez bien laisser un certain slip maudit loin du terrain.
    - Si vous voulez ....
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Dim 10 Jan - 14:32

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Et le dénommé.... ? Tu mets du suspens en plus content
    c'est une phrase qui se baladait mal à propos . Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 15:30

    clap

    Tain, il va s'faire une furie. Veinard, mais surtout courageux en plus le Gilel content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par nicaudrom Dim 10 Jan - 16:34

    Allez les Marlins !!!! Dysandro a réservé une loge pour la Famille von Uberwald ! J'y serai au match avec un beau et gros rocher....suchard !

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Marlins-s20-300
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Dim 10 Jan - 21:35

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 ImageMatchReport

    Vestiaires des Marlins

    Comme dans un mauvais rêve , Gilel parcourt son vestiaire histoire de prendre des nouvelles de ses joueurs. Les elfes noirs d'habitude si fiers semblent hébétés après cette défaire. Il allonge son pas vers l'infirmerie histoire de savoir s'il disposera de joueurs pour le match prochain et regarde intensément les corps étendus sur la pierre.
    L'apprenti apothicaire, puisque la franchise n'a pas encore les moyens de s'en payer un vra,i fait le tour des corps allongés. Il lève la tête et répond à la question muette de Gilel :
    - Ca ira coach, ils sont solides, ce ne sont que des commotions. Ils seront ok pour le décrassage de demain.
    - Bonne nouvelle répond gilel. Mais où est le corps du Toxique ?
    - Et bien , comment dire ?
    - Oui ? s'impatiente Gilel
    - En fait il est mort mais pas vraiment .
    - Comment ça pas vraiment ? s'emporte Gilel
    - Et bien en fait il a bien été tué pendant le match, mais le nécromancien adverse l'a réanimé; il en a fait un zombi quoi.
    - Oh put... ça suffit pas qu'on se fasse défoncer pendant le match, il faut aussi qu'on perde des joueurs qui vont jouer pour l'adversaire. Il m'avait bien semblé reconnaitre le nose tackle durant la seconde mi temps.
    Je sens que cette saison va être longue !

    A ces mots il est heurté par un corps vociférant .
    - GILEL C'EST QUOI CE MATCH BORDEL ?  hurle Blanc'oh
    - TU TE CALMES ! c'est quoi ce match ? répéta gilel , ben un match où on joué contre le commissaire de la division, où il s'est passé des trucs bizarres , où on s'est fait défoncer et où notre Elcidio , qui chope le mvp je ne sais pas comment, a chié tout ce qu'il entreprenait : passe, esquives, ramassages ...
    - Je croyais que c'étaient des elfes ? tempête Blanc'oh.
    - Noirs, des elfes noirs, et noir c'est noir comme notre match d'aujourd'hui. Que la saison va être difficile soupire Gilel à la recherche de son coureur histoire de lui passer un savon.


    Dernière édition par gilel le Dim 10 Jan - 21:43, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Jan - 21:38

    clap

    Mais non, mais non. Tu demandes au coureur de te rendre ton slip, et tout ira bien content
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Garaty Dim 10 Jan - 22:12

    heureux d'avoir pu rendre service ! sifflote
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Jeu 21 Jan - 10:26

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 ImageMatchReport

    Gilel tournait comme un excité devant le vestiaire Marlins : rhaaaaaaaa que ça faisait du bien de gagner un match , et en plus avec la manière. Il ne fallait pas s'emballer mais si les Marlins pouvaient avoir découvert leur style de jeu, ça laisserait augurer d'une belle saison tout ça.

    Dysandro sortit en premier.
    - Oh capitaine j'ai deux mots à vous dire, héla Gilel
    - Oui coach; alors content de l'équipe ? répliqua Dysandro.
    - Moui de l'équipe certainement, de toi pas vraiment. C'est quoi cette histoire de se faire sortir sur commotion durant les premiers tours de jeu, mais de récupérer le mvp du match ? s'enquit suspicieusement Gilel.
    - Ecoutez coach, j'ai du tomber avec classe, ça doit expliquer pourquoi les instances m'ont donné le mvp, déclama t il taquin.
    - Ouais ça doit être ça. Je suppose que je ne suis pas au bout de mes surprises avec vous , n'est ce pas ?
    - Vous supposez bien coach. Je peux ?
    - Tu peux acquiesça Gilel.

    Au même moment il sentit une ombre passer dans son dos. Sans se retourner, Gilel avisa son assassin de joueur à voix basse :
    - Bien joué Tuwok, bon match, mais il va falloir que tu aiguises un peu mieux tes couteaux. Si ton matériel n'est pas assez tranchant , va voir le gouverneur Roht de ma part pour qu'il te donne accès à l'armurerie de Luzean.
    Il crut entendre un acquiescement avant que l'ombre ne disparaisse.

    Elle sortit sanglée dans une tenue à damner même le plus réfractaire des moines : Alma la félone se tenait devant Gilel, impudique et hautaine, le défiant du regard.
    - Alors coach, que dites vous de ma prestation de ce soir ? demanda t elle mutine.
    - Epatée Alma, je suis épatée. Sacré match, tout en esquives, furtivité, baffes dans la tronche et 2 touchdowns à la clé ! Si tu pouvais refaire ça à tous les machs ça me conviendrait parfaitement répondit Gilel
    - A votre convenance coach ajouta t elle malicieusement.
    - A ma ? .... oui enfin bon, par contre j'ai une question .
    - Oui coach ?
    - Pourquoi es tu notée Galdosarna sur la feuille de match et non Alma ? s'enquit Gilel.
    - Et bien c'est une longue histoire, beaucoup trop longue pour vous la narrer maintenant. Je suis un peu fatiguée, mais sachez que c'est mon nom désormais.
    - Ah bon, comme tu veux.
    - Je peux ?
    - Tu peux répondit Gilel.

    Ils commençaient à l'énerver ses elfes noirs à se monter obséquieux et disciplinés de la sorte. Ce n'était pas normal. Au moment où la furie passait devant lui, Gilel leva la main pour déposer un tape amicale sur la croupe callipyge de sa joueuse comme cela se passait dans les vestiaires humains mais la lueur meurtrière qu'il lut dans les jeux d'Alma (enfin Galdosarna) l'en dissuada aussitôt.
    Elle aurait mieux fait de s'appeler Cixi pensait il.
    Bon , aller, je vais m'en jeter une petite derrière le gosier pour fêter ça tiens, il est où ce foutu BLanc'oh, pensait il guilleret .
    JimmyBone
    JimmyBone
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par JimmyBone Jeu 21 Jan - 11:45

    clap clap

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Bannie32
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Big Mikowsky Jeu 21 Jan - 12:54

    clap

    Mais qu'est ce qu'il est bavard ton assassin.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Rallmir Jeu 21 Jan - 14:16

    super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Dim 10 Avr - 15:55

    La saison était terminée sur une heureuse quatrième ou cinquième place; ça dépendait comme on regardait le classement.
    Histoire de respecter les traditions, Gilel et Blanc'oh s'étaient retrouvés au club house des Marlins, histoire de partager un malt qui venait des lointaines contrées asiatiques. Le meilleur malt de l'année parait il et il faut bien avouer qu'il se défendait bien. Toutefois contrairement à leurs habitudes les deux hommes ne sirotaient pas leurs verres au coin du feu, mais accoudés à la rambarde observaient le match de gala qui voyaient s'affronter les Marlinettes aux Marlins Nex gen : des équipes toujours vivantes mais qui s'ébrouaient désormais dans des divisions inférieures, en attendant pourquoi pas de revenir en ligue cabalvision.
    - Je ne te sens pas pas vraiment concentré sur le match gilel, dit Blanc'oh pour rompre le silence entre les deux hommes.
    - C'est vrai je suis un peu inquiet répliqua Gilel.

    Blanc'oh suivit son regard et releva lui aussi l'emplacement vide dans le port de Luzean qu'occupait autrefois la nef elfe noire.
    - Ils vont revenir ne t'en fais pas. Tu sais bien qu'ils doivent sacrifier aux rites elfes noirs, parfaire leur entrainement en allant rapiner quelque cote hospitalière de Bretonnie ou rançonner quelques navires marchands bien obèses.
    Blanc'oh se voulait rassurant, mais il se posait lui aussi quelques questions sur l'avenir de son équipe, surtout à une journée de la reprise du championnat.
    - Oui je sais bien qu'il est difficile d'enchainer des elfes noirs. Ce ne sont pas des humains que l'on contient gentiment dans un club, mais quand même, pour une fois qu'un roster me réussit, ça me ferait mal de perdre mon équipe sur un abordage qui aurait mal tourné, ajouta doucement gilel.
    - Ouep.
    Un ange passa les ailes dégoulinantes de sang et le silence se fit à nouveau entre les deux hommes.
    - Tu sais ce qu'il manque dans ce stade , énonça Blanc'oh.
    - Non mais tu vas me le dire je suppose répliqua taquin Gilel.
    - Evidemment . Une buvette ! Il manque une buvette à ce stade.
    - C'est vrai, consentit Gilel. D'ailleurs , vu ton sens des affaires, c'est vraiment bizarre que tu n'y ais pas pensé avant.
    - Oh il y en avait bien une sous les travées du stade, mais elle a été détruite lors du raid des orques. D'ailleurs on en a retrouvé quelques uns noyés dans les barriques après la bataille.
    - Ca reste un orque ...
    - Oui. Une buvette en dur . Ca pourrait être pas mal cette histoire. Je crois qu'on va se lancer dans la construction d'une super buvette pour récompenser les fans des Marlins, ajouta Blanc'oh.
    - Et faire du pognon dit, sarcastique, Gilel.
    - Pourquoi ? Tu crois que tes joueurs jouent gratuitement ?
    - ?
    - Et puis la Ligue ? Tu sais combien elle nous coute la ligue ?
    - ...
    - Et les pots de vin ? et les matchs gagnés la saison dernière sur tapis vert , hein ?
    - ...
    - Dis tu m'écoutes éructa Blanc'oh.

    Gilel ne répondit pas et désigna l'horizon. Blanc'oh tourna la tête et un sourire s'encadra sur son visage.
    Une voile apparaissait sous l'horizon ... Les Marlins étaient de retour !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par nicaudrom Dim 10 Avr - 16:01

    hola les Marlins sont de retour ! bounce
    hola les Marlins sont de retour ! cheers
    hola les Marlins sont de retour ! I love you

    biere La Buvette biere

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Avr - 16:34

    clap

    Je peux te mettre en relation avec mon sponsor si tu veux de la vraie bière pour ta buvette content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Ourouk Dim 10 Avr - 16:46

    Big Mikowsky a écrit:clap

    Je peux te mettre en relation avec mon sponsor si tu veux de la vraie bière pour ta buvette content

    Ton sponsor ? What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Dim 10 Avr - 17:21

    Le Boss a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Je peux te mettre en relation avec mon sponsor si tu veux de la vraie bière pour ta buvette content

    Ton sponsor ? What a Face
    et ben commencez à réfléchir à de l'imprimable pour mettre sur décors 3D .....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par nicaudrom Dim 10 Avr - 18:11

    gilel a écrit:
    Le Boss a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:clap

    Je peux te mettre en relation avec mon sponsor si tu veux de la vraie bière pour ta buvette content

    Ton sponsor ? What a Face
    et ben commencez à réfléchir à de l'imprimable pour mettre sur décors 3D .....

    hola Je connais un établi qui doit rayonner en ce moment ! I love you hola
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Tony Dim 10 Avr - 18:50

    Quelle belle mort.

    Mourir dans un tonneau content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Dim 10 Avr - 19:21

    Tony a écrit:Quelle belle mort.

    Mourir dans un tonneau content  
    Surtout pour des orques, n'est ce pas Tony ?

    Disons Nicau, que ça se précise ...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par nicaudrom Lun 18 Avr - 11:34

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Bloodb14

    marlins4 hola Allez les Marlins hola marlins4
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par gilel Jeu 21 Avr - 15:30

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 L_ente10[Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 L_ente11
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par plt44 Jeu 21 Avr - 16:06

    I love Lilith...... I love you I love you flower

    Contenu sponsorisé


    [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS] - Page 2 Empty Re: [Gilel][Elfes Noirs][MARLINS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:03