Un petit coucou,
Au plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles.
++
Format du tournoi
- Le tournoi se déroule en 9 matchs et peut se jouer de 2 manières :
* Soit en individuel (un joueur fait 9 matchs)
* Soit en relais (2 joueurs jouent le même roster suivant un système de roulement).
Exemple : Joueur A fait les 4 premiers matchs et joueur B les 5 derniers.
Ou joueur A fait le match 1,2,8 et 9 et joueur B les autres. Etc ...
- Tournoi LRB6, format ronde suisse en mode résurrection.
- Référencé NAF, étape du championnat de France.
- Règles
En fonction du groupe de votre roster, vous disposez de 1.100.000 ou 1.150.000 pièces d'or pour faire votre équipe.
Primes de match interdites, sauf ce qui est mentionné pour le groupe 4.
L'équipe des démons de Khorne est interdite.
Un joueur ne peut avoir qu'une seule compétence supplémentaire.
Avant match 1 :
Groupe 1 : Elfes Sylvains, Morts-Vivants.
TV 110, 2 compétences simples
Groupe 2 : Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
TV 110, 3 compétences simples
Groupe 3 : Bas-Fonds, Chaos, Elfes pro, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires.
TV 115, 3 compétences (dont 1 double possible)
Groupe 4 :
Ogres : TV 115, 3 compétences (Toutes possibles en double)
Halfings : TV 115, 5 compétences (Toutes possibles en double), Accès au cuistot, Puggy Haleinedebacon et Racine Dutronc
Gobelins : TV 115, 5 compétences (Toutes possibles en double), Accès aux pots de vin
Avant match 4 :
+ 2 compétences (1 simple et 1 double, ou 2 simples)
Avant match 7 :
+ 2 compétences (1 simple et 1 double, ou 2 simples)
Modalité de classement
- Victoire = 1000 points.
- Nul = 500 points.
- Défaite par 1 TD d’écart = 100 points.
- Défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point.
- Points bonus:
+3 points par TD
+2 points par sortie (blocage)
+1 points par sortie (agression)
Afin de compenser, la fatigue de ce type d'événement, les équipes en relais auront de légères pénalités :
- Un malus de 200pts en fin de tournoi.
- sur certaines rondes s'ils affrontent un joueur en individuel, leur adversaire bénéficiera des avantages suivants :
* ronde 5 et 9 => +2 popularité
* ronde 6 => +1 FAME + 1 serveuse Bloodweiser
* ronde 7 et 8 => +1 FAME
Gestion du temps
Une partie dure 2h30, une grosse horloge affichera le temps restant. Ensuite, on reprend le fonctionnement de la World Cup.
Si après une heure et demi de jeu, vous n’avez toujours pas commencé la 2e mi-temps, vous devez alors utiliser un chrono.
A partir du moment où le chrono est mis en place, chaque coach a trente minutes pour jouer l’ensemble des tours qu’il lui reste.
Si tout votre temps est écoulé et qu’il en reste à votre adversaire, tout ce que vous êtes autorisé à faire est de remettre debout les joueurs à terre, ainsi que de retourner les joueurs sonnés. Toute autre action vous est interdite.
Il serait utile d'avoir téléchargé une de ces applications sur votre téléphone: Android / Windows / Iphone
Le lieu
http://www.merouxmodelkit.fr/contacts.html
Fort de Meroux
Rue de l'Ouvrage
90400 Meroux
A côté de Belfort, proche de l'autoroute A36 et de la gare TGV Belfort Montbéliard (On peut venir vous y chercher).
Attention : Il y a 2 gares (Gare Belfort centre et Gare TGV Belfort Montbéliard).
Prix et Prestations
Nous demandons une participation de 40€ par personne.
Afin de nous permettre au mieux de nous organiser, il y aura une majoration de 5€ pour un paiement après le 27 mars.
Possibilité de me règler via virement bancaire (contacté moi via MP)
Sinon, les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante (à l'ordre de : MEROUX MODEL KIT) :
Nicolas KLEIBER
12 rue Georges Rouault
90400 Danjoutin
L'inscription comprend :
- La participation au tournoi.
- Plusieurs goodies
- 3 repas, une soupe à l'oignon, les petits déjeuners,.
Pour les boissons : vins et boissons sans alcool sont compris et à volonté.
La bière sera vendue à prix coûtant (0.50€).
- De nombreux lots + trophées (Au minimum : Les 3 premiers, Bashlord, Meilleur marqueur, Meilleur agresseur, Meilleur Minus, Meilleur défense, Paillasson, Passoire et Prix peinture).
Horaires
Accueil possible le vendredi dès 19h (Merci de prévenir si c'est le cas).
Possibilité de dormir sur place, avant ou après le tournoi. On aura plusieurs petites salles prévues à cet effet (séparées de la salle principale du tournoi).
Pensez à vous équiper de matelas pneumatique et duvet.
Même si le lieu du tournoi est chauffé, celui ci se déroulant dans un fort où le plafond se situe à 4 mètres de hauteur, un sweat est également conseillé.
Samedi
9h00 : Ouverture des portes, accueil et petit déjeuner.
11h00 : Ronde 1
13h30 : REPAS
14h30 : Ronde 2
17h00 : Ronde 3
19h30 : Ronde 4
22h00 : REPAS
23h00 : Ronde 5
dimanche
01h30 : Ronde 6
SOUPE A L'OIGNON
04h00 : Ronde 7
06h30 : Ronde 8
09h00 : Ronde 9
11h30 : Remise des prix
12h00 : REPAS
Jusqu'à 18h, possibilité de dormir sur place
Au plaisir de vous voir
Au plaisir de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles.
++
Comtoise Bowl II - Format 24h
Format du tournoi
- Le tournoi se déroule en 9 matchs et peut se jouer de 2 manières :
* Soit en individuel (un joueur fait 9 matchs)
* Soit en relais (2 joueurs jouent le même roster suivant un système de roulement).
Exemple : Joueur A fait les 4 premiers matchs et joueur B les 5 derniers.
Ou joueur A fait le match 1,2,8 et 9 et joueur B les autres. Etc ...
- Tournoi LRB6, format ronde suisse en mode résurrection.
- Référencé NAF, étape du championnat de France.
- Règles
En fonction du groupe de votre roster, vous disposez de 1.100.000 ou 1.150.000 pièces d'or pour faire votre équipe.
Primes de match interdites, sauf ce qui est mentionné pour le groupe 4.
L'équipe des démons de Khorne est interdite.
Un joueur ne peut avoir qu'une seule compétence supplémentaire.
Avant match 1 :
Groupe 1 : Elfes Sylvains, Morts-Vivants.
TV 110, 2 compétences simples
Groupe 2 : Amazones, Elfes Noirs, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
TV 110, 3 compétences simples
Groupe 3 : Bas-Fonds, Chaos, Elfes pro, Hauts Elfes, Humains, Khemri, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns, Vampires.
TV 115, 3 compétences (dont 1 double possible)
Groupe 4 :
Ogres : TV 115, 3 compétences (Toutes possibles en double)
Halfings : TV 115, 5 compétences (Toutes possibles en double), Accès au cuistot, Puggy Haleinedebacon et Racine Dutronc
Gobelins : TV 115, 5 compétences (Toutes possibles en double), Accès aux pots de vin
Avant match 4 :
+ 2 compétences (1 simple et 1 double, ou 2 simples)
Avant match 7 :
+ 2 compétences (1 simple et 1 double, ou 2 simples)
Modalité de classement
- Victoire = 1000 points.
- Nul = 500 points.
- Défaite par 1 TD d’écart = 100 points.
- Défaite par plus d’un TD d’écart = 0 point.
- Points bonus:
+3 points par TD
+2 points par sortie (blocage)
+1 points par sortie (agression)
Afin de compenser, la fatigue de ce type d'événement, les équipes en relais auront de légères pénalités :
- Un malus de 200pts en fin de tournoi.
- sur certaines rondes s'ils affrontent un joueur en individuel, leur adversaire bénéficiera des avantages suivants :
* ronde 5 et 9 => +2 popularité
* ronde 6 => +1 FAME + 1 serveuse Bloodweiser
* ronde 7 et 8 => +1 FAME
Gestion du temps
Une partie dure 2h30, une grosse horloge affichera le temps restant. Ensuite, on reprend le fonctionnement de la World Cup.
Si après une heure et demi de jeu, vous n’avez toujours pas commencé la 2e mi-temps, vous devez alors utiliser un chrono.
A partir du moment où le chrono est mis en place, chaque coach a trente minutes pour jouer l’ensemble des tours qu’il lui reste.
Si tout votre temps est écoulé et qu’il en reste à votre adversaire, tout ce que vous êtes autorisé à faire est de remettre debout les joueurs à terre, ainsi que de retourner les joueurs sonnés. Toute autre action vous est interdite.
Il serait utile d'avoir téléchargé une de ces applications sur votre téléphone: Android / Windows / Iphone
Le lieu
http://www.merouxmodelkit.fr/contacts.html
Fort de Meroux
Rue de l'Ouvrage
90400 Meroux
A côté de Belfort, proche de l'autoroute A36 et de la gare TGV Belfort Montbéliard (On peut venir vous y chercher).
Attention : Il y a 2 gares (Gare Belfort centre et Gare TGV Belfort Montbéliard).
Prix et Prestations
Nous demandons une participation de 40€ par personne.
Afin de nous permettre au mieux de nous organiser, il y aura une majoration de 5€ pour un paiement après le 27 mars.
Possibilité de me règler via virement bancaire (contacté moi via MP)
Sinon, les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante (à l'ordre de : MEROUX MODEL KIT) :
Nicolas KLEIBER
12 rue Georges Rouault
90400 Danjoutin
L'inscription comprend :
- La participation au tournoi.
- Plusieurs goodies
- 3 repas, une soupe à l'oignon, les petits déjeuners,.
Pour les boissons : vins et boissons sans alcool sont compris et à volonté.
La bière sera vendue à prix coûtant (0.50€).
- De nombreux lots + trophées (Au minimum : Les 3 premiers, Bashlord, Meilleur marqueur, Meilleur agresseur, Meilleur Minus, Meilleur défense, Paillasson, Passoire et Prix peinture).
Horaires
Accueil possible le vendredi dès 19h (Merci de prévenir si c'est le cas).
Possibilité de dormir sur place, avant ou après le tournoi. On aura plusieurs petites salles prévues à cet effet (séparées de la salle principale du tournoi).
Pensez à vous équiper de matelas pneumatique et duvet.
Même si le lieu du tournoi est chauffé, celui ci se déroulant dans un fort où le plafond se situe à 4 mètres de hauteur, un sweat est également conseillé.
Samedi
9h00 : Ouverture des portes, accueil et petit déjeuner.
11h00 : Ronde 1
13h30 : REPAS
14h30 : Ronde 2
17h00 : Ronde 3
19h30 : Ronde 4
22h00 : REPAS
23h00 : Ronde 5
dimanche
01h30 : Ronde 6
SOUPE A L'OIGNON
04h00 : Ronde 7
06h30 : Ronde 8
09h00 : Ronde 9
11h30 : Remise des prix
12h00 : REPAS
Jusqu'à 18h, possibilité de dormir sur place
Au plaisir de vous voir