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    Message par Kodan Dim 4 Oct - 11:13

    Ami fan des IA dans les jeux vidéo parlons de celle de BB2. Je suis heureux de vous partager un rapport de match contre une IA. Ce n'est pas n'importe quel rapport vous verrez.

    Match Orque (moi) contre Chaos (IA)
    En quelques chiffre Blocages réussis 47 pour eux, 40 pour moi, mais pas vraiment le même taux de passage d'armure car,Sorties:
    2 ko fait par moi dont 1 par sortie de terrain... tous relevés.
    En retour j'ai subi ( No ) 5 blessures dont -1arm, 4KO dont 1 relevé ... oui j'ai fini le match à 3 (2eme mitemps ont était 7)
    On passe les jet solitaire tous à 1, les blitzs, ramassage de balle et autre action contre le porteur adverse systématiquement en échec. Les dés étaient clairement pour l'IA, pas grave

    Donc je m'attend à une défaite face à l'IA. Le match se fini sur un Score de  0 - 0
    ET oui j'ai réussi à tenir... enfin non c'est l'IA qui est complètement à la ramasse.

    L'IA se contente de faire une plus ou moins jolie cage, d'apporter du renfort à a ses bloqueurs et de coller tes joueurs pouvant inquiété son porteur de balle.

    Mais WTF le porteur de balle au tour 15 s'est arrêté devant la ligne... Il a peut etre senti un piège ou autre?
    Tour 16, toutes mon équipe est au sol à dormir et le reste dehors. Et bin l'IA met fin à son tour sans penser à marquer..

    Je crois qu'ils n'ont pas implémenté le scypte marquer des TD pour l'IA.
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    Message par Big Mikowsky Dim 4 Oct - 11:16

    Les développeurs savent peut-être pas que l'objectif est de mettre plus de TD que l'adversaire. Après tout, on est même pas sur qu'ils connaissent vraiment le BB What a Face
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    Message par Kodan Dim 4 Oct - 11:23

    Big Mikowsky a écrit:Les développeurs savent peut-être pas que l'objectif est de mettre plus de TD que l'adversaire. Après tout, on est même pas sur qu'ils connaissent vraiment le BB What a Face
    Quand tu vois leur manière de jouer dans les Démo, oui la question c'est vite posée.
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    Message par nicaudrom Dim 4 Oct - 15:26

    J'ai vu une interview ou BB2 était présenté comme un jeu de baston (pour console) traité "tout en finesse" par Game Workshop sur fond (très léger) de foot-ball Américain, l'interviewé déclarant même que le ballon n'était qu'une option que le joueur pouvait ignorer ! Je sais j'exagère un peu en traduisant ses propos (si peu, quand même) mais l'esprit y est !


    Tu as très bien joué Kodan ! En ne lui donnant plus rien à taper, l'IA a passé son tour ! Un beau ball control ! même si tour 16 cela reste risible, même venant de l'IA !

    Tactique que je retiens ! je vais l'essayer cette saison ! Very Happy
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    Message par Kodan Dim 4 Oct - 16:52

    Bon j'enchaine les victoires les ragequit et les compliments (on me dit que je joue très bien mon équipe du chaos Embarassed ).
    Sinon délire le nombre de passage d'armure (Ko Blessure). J'en suis à 4 ou 5 par match. Je me demande si y a pas un soucis.
    Contre des nains j'en ai enchainé 4 (2 blessés, 2 Ko) et mes orques en on subi 3 (pour un total de 9 en fin de match).

    L’apothicaire permet au joueur de rester sur le terrain sur un Ko (qui devient joueur au sol ou sonné).
    Quand tu subis une blessure tu ne rentres plus sur le terrain quoi qu'il arrive (sauf regen j'imagine)
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    Message par Daerian Dim 4 Oct - 18:22

    Toujours pas de DLC, ni de mail...
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    Message par Brady Mar 6 Oct - 11:34

    @Daerien, certains l'ont reçu aujourd'hui.
    Tu as regardé dans tes spams?

    C'est pour la version PC? si c'est la race des Hommes Lézards, je pourrai te filer mon code au pire
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    Message par Garaty Mar 6 Oct - 12:58

    sans rire vous etes courageux de persévérer. Pour moi c'est end of the game

    ...à moins bien sûr qu'ils ne développent un max le jeu pour en faire une version potable.

    Je retrouve les joies de BB1, que je n'ai jaùmais vu aussi beau sobre et lisible.
    vous allez me dire que je fais une allergie, mais même au niveau des graphismes et visuellement, je le troçuve moins bien. La fautes auxc couleurs ternes, pitêt.
    Bon, après, je jugerai sur l'équipe MV. On ne peut juger blood bowl qu'avec les MV, tout le monde sait ça ! Very Happy
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    Message par nicaudrom Mar 6 Oct - 13:05

    Garaty a écrit:On ne peut juger blood bowl qu'avec les MV, tout le monde sait ça ! Very Happy

    Il faudrait que j'essaye les MV alors ! une fois le LRB lu ! sifflote
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    Message par Kodan Mar 6 Oct - 13:47

    Nicau \"Pappy" a écrit:
    Garaty a écrit:On ne peut juger blood bowl qu'avec les MV, tout le monde sait ça ! Very Happy

    Il faudrait que j'essaye les MV alors ! une fois le LRB lu ! sifflote

    On m'avait pas dit qu'il fallait savoir lire pour jouer au Bloodbowl. study pale
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    Message par Garaty Mar 6 Oct - 13:52

    laisse nicau délirer.
    T'as juste besoin de connaitre la comp chataigne, pis c'est tout.
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    Message par nicaudrom Mar 6 Oct - 14:00

    Mais je sais lire ! c'est juste que la lecture du LRB m'a saoulé dès les premières pages ! J'avais le choix entre le LRB et le Trône de Fer !
    Le LRB j'ai arrêté à la page 3 ! et le TdF au Tome 3 !

    Sinon je reste persuadé que Blood Bowl 2 reste accessible aux analphabètes grâce à un bon tuto ! (BB2 a au moins cette qualité !)
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    Message par Daerian Mar 6 Oct - 14:05

    Shikura a écrit:@Daerien, certains l'ont reçu aujourd'hui.
    Tu as regardé dans tes spams?

    C'est pour la version PC? si c'est la race des Hommes Lézards, je pourrai te filer mon code au pire

    Je vérifierai encore ce soir, je suis pas le seul dans ce cas la, sur les fofo steam y'a des gens qui sont dans le meme cas. Wait and see
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    Message par Lars Envengger Mar 6 Oct - 18:55

    Kodan a écrit:L’apothicaire permet au joueur de rester sur le terrain sur un Ko (qui devient joueur au sol ou sonné).
    Quand tu subis une blessure tu ne rentres plus sur le terrain quoi qu'il arrive (sauf regen j'imagine)

    Sur la seconde partie, je l'ai déjà dit, c'est n'importe quoi. Le choix même qui te pousse à prendre l'apo en tournoi.

    Par contre, pour le premier, c'est déjà le cas aujourd'hui, et dans les règles IRL. Smile
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    Message par marmottenragee Mer 7 Oct - 13:55

    Bon après 55 matchs (dont une bonne dizaine -vingtaine ?- de forfaits...) avec les bretonniens un constat s'impose.
    Tout d'abord sur les bretonniens eux-mêmes, et le constat est positif, j'avais de gros doute quant à la viabilité de l'équipe avec les accès quelque peu étrange des blitzeurs, je serais un peu moins affirmatif aujourd'hui. Ce n'est pas du tier 1 à haute tv c'est certain mais ça reste très correct. Le plus mauvais match up étant les nains, qui ont beaucoup plus de gardes, qui ne sortent pas quand on les piétine et face à qui l'intrépidité est inutile.
    J'ai eu quelques belles montées de niveau avec deux 11, deux 10 et un double.
    L'équipe actuelle:
    Second constat, bien moins sympa : la moitié de mes matchs ont été face à du chaos (principalement) et de l'orque.
    Et sur les derniers matchs mon équipe afait l'ascenseur : haute tv tu te fait défoncer l'équipe, tu baisses en tv tu as un match plus sympa, tu récupères tes joueurs tu te fais défoncer, et ainsi de suite. Donc un gros soucis dû au manque de variété des équipes jouées (le gros bourrin a toujours régné, l'équilibrage n'étant pas pensé pour jouer à si haute tv) et bien sûr des équipes disponibles.
    J'en ai donc eu marre, et troisième constat en voulant changer d'équipe : la limite du choix crève les yeux.
    Les bretonniens avaient ce petit quelque chose d'exotique et d'excitant, les autres on les connait et quitte à les joueur, autant le faire sur bb1 où l'on rencontrera des adversaires plus variés.
    Donc bien refroidi pour le coup.
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    Message par Garaty Mer 7 Oct - 14:05

    t'as reussi a choper dans un endroit qui m'aurait échappé les stats de tes joueurs ? leur nombre de match, les td inscrits, les blessures encaissées et données, les passes, les jdm ?
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    Message par marmottenragee Jeu 8 Oct - 0:59

    J'ai pas trouvé non plus, ça fait partie de ces oublis incompréhensibles Neutral
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    Message par Rallmir Jeu 8 Oct - 8:08

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    Message par Acryosis Jeu 8 Oct - 8:50

    Pas indispensable pour les nouveaux joueurs console qui veulent juste enchainer des matchs en ligue publique, donc zappé, au moins pour le démarrage
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    Message par marmottenragee Jeu 8 Oct - 14:16

    Ca reste des infos intéressantes mêmes en ligue publique, c'est comme le fait d'afficher les noms, ou d'indiquer clairement ceux qui ratent le prochain match (en l'état que tu ai une blessure persistante ou un rate le prochain match, l'icône est identique, il faut aller sur la fiche du joueur pour savoir). Y a tout un tas de petits détails comme ça qui sont absents ou mal pensés (et pour un jeu censé être plus lisible et fluide c'est un comble), mais ils sont tellement évidents qu'il est incompréhensible qu'ils n'aient pas pensé à les inclure.

    Ah et je reviens sur ce que j'avais dit précédemment, esquive ne peut pas être désactivé quand on le souhaite, ça ne nous est proposé que lorsque le joueur est proche des lignes de touches (pour éviter la sortie), donc dans tous les autres cas (sur des push-push notamment, c'est impossible).
    Ils ont inventé la compétence optionnelle pour le jeu et non pour le joueur, c'est très fort.


    Dernière édition par marmottenragee le Jeu 8 Oct - 14:34, édité 1 fois
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    Message par Acryosis Jeu 8 Oct - 14:21

    Sur BB1, on pouvait parfois annuler : tu coches toutes tes compétences en optionnel (même BLocage) et si tu es blodgeur, il ouvrait la fenêtre pour la validation de Blocage, et alors, tu pouvais décocher Esquive.
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    Message par kramoazi Jeu 8 Oct - 22:26

    Il y a eu une mise à jour, et ils ont ouvert une sorte de forum pour "raler" Smile
    Mais c'est en anglais!! D'apres le peu que j'ai lu, y en a qui parle des haut TV et des look d'armure évoluant avec les niveaux des joueurs.....
    C'est ici, vous pouvez vous inscrire aussi:
    http://steamcommunity.com/games/236690/announcements/detail/734442842886392111
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    Message par Daerian Ven 9 Oct - 6:37

    J'ai constaté hier que les mutations avaient des évolution visuelles. J'ai croisé un répulsion avec nuage de mouche et une main supplémentaire qui sortait bien du flanc du joueur.
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    Message par Kodan Ven 9 Oct - 8:29

    Les mutations sont bien visibles, c'est d'ailleurs exactement celle de BB1 (la main supplémentaire ressemble toujours à une excroissance sans vie... ils auraient pu la mettre au dessus du bras).

    Le choix de l'Esquive en bord de table et non sur le terrain c'est pas une si mauvaise chose. Rare sont les cas où avoir un joueur au sol permet un avantage tactique (boucher un passage, faire avancer un adversaire etc.). C'est déjà pas mal si on peu éviter la sortie de terrain.
    Je pense qu'il faut être un sacré expert pour en arriver là et c'est pas sur console qu'il font s'en inquiéter Wink

    Pour l'apothicaire, je vous avais dit qu'un de mes joueurs commotionné pour qui j'ai utilisé l'apo n'a pas été placé avec les remplaçants quand j'ai gardé le choix commotion. Il a été placé avec les joueurs sorti avec un symbole de barreaux.

    Hier j'ai vu une Mort passée en Commotion et le joueur a pu revenir dans les rangs.

    Du coup je me demande si l'effet de l'Apo permettant à un commotionné de revenir jouer ne fonctionne que si on prend le 2nd choix offert par l'apo et non le résultat initial.
    C'est tordu, mais semblerai que cette fonctionne ne marche que sur le résultat de l'apo et non sur les 2 résultats de blessure.
    A vérifier.

    On dirait que BB2 ne place un joueur commotionné dans les remplaçants que si la commotion est obtenue par le jet d'Apo.
    A vérifier

    Bon un autre match où je m'interroge sur les jets d'armure et de blessures car j'en ai à foison.
    Excluons l'influence de Nuffle car j'en chaine autant les match que les blessures.

    Match Slan Vs Choas (moi), on a eu pas moins de 8 blessures et 2 Ko.
    4 skink Blessé, 1 koxigor mort, 1 Minautore Blessé et 2 guerrier du chaos (1 côte cassée).
    1 GC et 1 HB KO(qui se relèvent), 1 saurus KO, 1 kroxi KO (qui se relève).

    Ah oui, autre interrogation, qui m'arrange pour l'instant... je gagne systématiquement le pile ou face depuis que je joue.


    Pour détailler le match
    On a fini sur une égalité honteuse.
    J'arrive à controler le match et presque marquer en 1mitemps, mais un skink enchaine 4 esquives, un ramassage de balle avec 2 adversaires puis 2 "met le paquet" sous blizzard (3+). Ensuite j'ai rien pu faire.
    2 mitemps, je bloque les Slans et récupère la balle à l'entrée de mon terrain pour avancer et marquer en écrasant les 2 skinks restant. Il ne reste plus que des saurus et le kroxi au tour 14
    Je botte la balle = Chandelle, pile pour un saurus... qui réceptionne... encore la chance.
    Je renverse le saurus, mais tout ratera question ramassage (avec bras sup et dextérité)
    Il ne se passera rien d'autre que des blessures et KO.
    Dommage je méritais clairement de gagner 3 - 0
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    Message par Ourouk Ven 9 Oct - 8:32

    Daerian a écrit:J'ai croisé un répulsion avec nuage de mouche

    Ben si ya des mouches sûr que je vais me laisser tenter du coup... :haha:

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