Kodan a écrit:
Non faudra les acheter. Elles sont en promo autour de 5€
L'edition légendaire est en vente. Parlons un peu chiffre.
Le jeu complet + L'extension + toutes les races= 44.99€ (avec la préco 40.49€), soit 5€ les races en DLC.
45€ pour BB2 Ed Légendaire je trouve cela très correct comme prix.
L'extension + Toutes les races = 40€ (avec la préco 35.99€), soit 5€ les races en DLC.
Ca fait 5€ de dif avec l'édition complète... donc en gros y a un net avantage à avoir été dans les premiers à acheter le jeu et le DLC... et c'est plaisant/
L'extension seule (quand on à tous les rosters) = 25€ ((avec la préco 22.49€)
Cela fait 20€ de différence avec le full pack. Soit moitié prix par rapport au jeux neuf
A cela j'ajoute une sortie officielle le 5 septembre.
Alors j'avoue que les prix sont raisonnable, mais d'un côté j'ai sorti la calculette. L'extension coute 25€ et ils nous la vendent à 22,5. 10% de réduc au total. Cela nous revient à payer le jeu 70 boule au total sans compter les rosters payant (NDC, Khemri) et en tenant compte qu'on a eu les 6 rosters gratos (HL, ES, Norse, MV etc.). En comparaison un nouveau paye le tout 44.90€.
Inversement attendre le 5 septembre pour jouer à BB2 ça aurait été bien dommage et surtout les dev ont fourni pas mal de roster gratos à ceux qui ont acheté au tout début, donc je ne peux pas jeter la pierre.
Et surtout au final on à un jeu complet via une extension à 22.49€ alors qu'avant on payait le prix fort.
J'ai préco le mien.