quelqu'un sait quand la version légendaire de Blood Bowl 2 sort ?
j'arrive pas à trouver
Iceman a écrit:Ok cool si c'est Septembre. J'ai presque pas joué à BB2, je vais me faire qq matchs cet été pour me faire ma propre opinion, apprendre les images compétences etc...
Mais ça va pas être évident de faire les + et les - de BB2 vs BB1 vu que ce n'est pas le même LRB...
Flaa a écrit:c'est naze comme système : ca incite les équipes lourdes qui n'ont rien à faire de leur pognon à dépenser leur l'or sans donner la différence à leur adversaire : en gros tout les 3/4 matchs environ, les orques, nains et autres MV pourront se payer un parcho sans en offrir un à l'adversaire là où les elfes galéreront toujours avec leur trésorerie .
Pas près de passer à BB2 moi ...
Flaa a écrit:C'est un soucis d'avoir de la thune à dépenser ? toi tu n'as jamais joué elfes ^^
Flaa a écrit:C'est un soucis d'avoir de la thune à dépenser ? toi tu n'as jamais joué elfes ^^
Non faudra les acheter. Elles sont en promo autour de 5€Iceman a écrit:pour info y a des promo Steam actuellement, cf
https://cabalvision.forumgaming.fr/t8883-grosse-promo-steam-sur-les-jeux-gw-ex-bb2-a-10eur#282113
Si on achète l'extension mais qu'on a pas les ES ou HL, ils seront installés à votre avis?
Duckynator a écrit:Le plongeur de la mort n'annule pas les zdt sur esquive donc je pense pas que ce soit lui, surtout que le jeu ne lui a même pas demandé la direction et que si c'était ce gobelin là, viser à 2 cases de l'en-but comme il l'a fait serait une grave erreur, il faudrait viser à 1 ou à 3 case(s).