Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+42
Iceman
gilel
Noodles
Poulpi
Kodan
Flaa
Garaty
nicaudrom
Big Mikowsky
sarkobolt
Stema
Druss
lucasluckydelux
rincevent
Nireda
freyn
schmilblick
DonTiwo
mourblad
getyaya
Rallmir
Uph'
Evilstein
MrMojoRisin
Astha
Tony
Moz-kito
Ourouk
Daerian
plt44
Ramba
Lars Envengger
Molock
Feufollet
Roy Lorcan
Croco
Brady
Ostriker
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
kramoazi
Kull.Buto
46 participants

    Section BB2

    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Daerian Jeu 1 Oct - 15:28

    Perso j'ai envoyé mes infos sur le site pour le DLC Homme lezard et j'ai toujours rien recu IG....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Acryosis Jeu 1 Oct - 15:33

    tu reçois un email avec le code à rentrer dans Steam
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Jeu 1 Oct - 18:06

    Voici la critique du magasine hommage CANARD PC hommage

    Abonne toi mécréant a ce magasine qui est la seconde meilleure chose qui soit arrivé au jeu vidéo après MoZ Big Boss de la Cabal
    (Et bim Ourouk essaie de faire mieux.)

    Bon concrètement voici ce qu'ils disent (et désole de vous citez CPC mais je suis sur que je vous apporterai au moins 1 abonnement)

    Cuanide donne encore le baton pour se faire battre et son BB2 ne devrait pas dépasser 7. Que l'on regarde l'interface, les races jouables, la customisation des équipes et Jean Passe, il semblerait que l'ajout de chaque bonne idée ait entrainé l'abandon d'un élément qui nous plaisait sur le précédent opus.
    Pour autant le gameplay de ce nouveau BB fonctionne toujours aussi bien et son enrobage devrait s'affiner au fil du temps, au point de lui faire sans doute mériter rapidement un 8. Mais d'ici là une seule note peut explique le plasir que l'on ressent, malgré une réalisation critiquable

    Blood Bowl / 10

    Voilà je trouve qu'ils ont très bien résumé le phénomène de ce qui aime BB2. Quoi qu'il soit ce jeu est du Blood Bowl, ça permet de jouer à BB et forcément on quiffe.
    Mais ça n'exclu pas que si ce jeu avait été autre chose bah ça serait un échec retentissant.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Ourouk Jeu 1 Oct - 18:20

    Kodan a écrit:
    (Et bim Ourouk essaie de faire mieux.)

    gné
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Jeu 1 Oct - 19:17

    Ourouk a écrit:
    Kodan a écrit:
    (Et bim Ourouk essaie de faire mieux.)

    gné

    Il t'a pris pour moi Patron, t'inquiètes pas.

    Mais tu viens de tellement loin mon bon Kodan que je te vois même pas du haut de ma tour de la Grande Reluiseuse What a Face
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Jeu 1 Oct - 19:55

    C'est plutôt moi qui ne vous distingue plus... pour cette saison ce sera moi le fan Numero UNO du Big Boss.
    (ourouk tu me faisais souvent des remarques sur mon art subtile de la bafouille dévolue ^)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Ourouk Jeu 1 Oct - 19:56

    gniiiii
    Ha ok, me disais aussi...
    Tout de même, il se défend le bougre, il a les mains qui glissent en permanence...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Jeu 1 Oct - 20:36

    Mais la place est déjà prise. Et le fauteuil à l'empreinte de mon fameux séant.

    Moz ne s'y trompera pas. Il ne se trompe jamais d'ailleurs What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Ourouk Jeu 1 Oct - 20:52

    :haha: vomi vomi
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Jeu 1 Oct - 21:31

    Je viens de découvrir une autre modification des règles (je ne sais aps si c'est un truc de la LBR7 future ou une idée de Cyanide).

    Quand tu utilises l'apothicaire sur une blessure qui donne "Commotion" ou qui était sur commotion.
    Maintenant le joueur reste prisonnier dans les vestiaires. Il ne rejoint pas le match après un TD ou la mi temps.
    Là sérieux c'est du délire.

    Sinon j'ai fait un match Chaos contre nain tendu. Les passages d'armure étaient clairement de son côté. 1-0 à la mi temps mais on était plus que 9. 2 mi temps on passe à 8 et il marque au tour 14. J'avance comme je peux. Au final mon porteur à 8 case du but est entouré de 5 nains soutenu pas 2 chaos. Blitz sur le nain a gauche, qui va au sol, esquive du 2eme nain, 2 met le parquet... TD.
    Victoire 2 - 1.
    (je compte même pas les KO)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Ven 2 Oct - 8:01

    Kodan a écrit:Quand tu utilises l'apothicaire sur une blessure qui donne "Commotion" ou qui était sur commotion.
    Maintenant le joueur reste prisonnier dans les vestiaires. Il ne rejoint pas le match après un TD ou la mi temps.
    Là sérieux c'est du délire.

    Ah oui, là quand même, ça devient vraiment ridicule. Donc, l'apo ne servirait qu'à éventuellement éviter une persistante/mort. Super, merci BB2 cheers
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Ven 2 Oct - 9:11

    Mon perso a eu comotion... étant à 9 j'ai utilisé l'apo. Résultat MORT... on va rester sur comotion.

    Un texte informatif dit que le joueur ira sur le banc (ou dans les vestiaires etc.)

    Une fois le choix fait je retrouve mon joueur sur la case des joueurs sorti avec un logo de grille de prison sur au dessus de la tête.


    Bon y a une certaine logique dedans. Quand tu sors un joueur adverse il est sorti... mais bon ça enlève le charme de l'apo et du coup on s'en sert que sur blessure importante.
    C'est les équipes légères qui vont apprécier (enfin moi hier, 3 blessures, 3 KO... on se fait plaisir chez les nains)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Ven 2 Oct - 9:20

    Kodan a écrit:Bon y a une certaine logique dedans. Quand tu sors un joueur adverse il est sorti...

    Ouais, enfin faut arrêter avec la logique. on joue au Blood Bowl quand même, pas à Fifa (ou autre, mais c'est la plus connu) Very Happy
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par marmottenragee Ven 2 Oct - 9:40

    Hmm bizarre j'ai plusieurs fois utilisé mon apo qui donne commotion et le joueur revenait à la phase de jeu suivante.


    Je ne sais pas si ça a été évoqué mais la règle pour les coups vicieux change, lorsqu'une équipe met des sous, l'autre ne reçoit pas la même somme (et donc l'écart de tv n'est pas maintenu).
    C'est un moyen de dépenser les sous en trop pour maintenir la trésorerie sous les 150k. Mais il est probable que ça avantage les équipes lourdes qui auront plus de trésorerie que les équipes qu'elles démontent. A voir...


    Sinon je n'ai pas pu le vérifier mais on m'a dit qu'il y avait un soucis avec écrasement, qui fonctionnerait sur les agressions. Ca serait assez dingue.


    Les compétences optionnelles sembles diversement réglées, on peut ainsi désactiver l'esquive pour être mis au sol au lieu de repousser (pour prévenir une sortie de terrain ou un one-turn par exemple) tout comme la stabilité lors d'un push-push. Deux choses absentes dans le premier bb. Mais la combinaison juggernaut/blocage ne fonctionne apparemment pas alors qu'elle était bien présente dans le premier.
    Je suis curieux de savoir ce qu'il en est de main de dieu.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Ven 2 Oct - 11:11

    Kodan a écrit:Voici la critique du magasine  hommage CANARD PC  hommage

    Abonne toi mécréant a ce magasine qui est la seconde meilleure chose qui soit arrivé au jeu vidéo après MoZ Big Boss de la Cabal  
    (Et bim Ourouk essaie de faire mieux.)

    Bon concrètement voici ce qu'ils disent (et désole de vous citez CPC mais je suis sur que je vous apporterai au moins 1 abonnement)

    Cuanide donne encore le baton pour se faire battre et son BB2 ne devrait pas dépasser 7. Que l'on regarde l'interface, les races jouables, la customisation des équipes et Jean Passe, il semblerait que l'ajout de chaque bonne idée ait entrainé l'abandon d'un élément qui nous plaisait sur le précédent opus.
    Pour autant le gameplay de ce nouveau BB fonctionne toujours aussi bien et son enrobage devrait s'affiner au fil du temps, au point de lui faire sans doute mériter rapidement un 8. Mais d'ici là une seule note peut explique le plasir que l'on ressent, malgré une réalisation critiquable

    Blood Bowl / 10

    Voilà je trouve qu'ils ont très bien résumé le phénomène de ce qui aime BB2. Quoi qu'il soit ce jeu est du Blood Bowl, ça permet de jouer à BB et forcément on quiffe.
    Mais ça n'exclu pas que si ce jeu avait été autre chose bah ça serait un échec retentissant.


    Exact!!! J'espere qu'ils nous mettront tout ça à jour!!!! La tu t'aperçois que BB1 était trés bien pour l'époque!!! Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Ven 2 Oct - 11:24

    D'un côté monter la TV dés 150K gold, c'est un peu normal que lorsque tu mets des sous dans la préparation de match l'adversaire n'en profite pas.

    J'ai 200K, donc +50 en TV, donc mon adversaire aura en plus 50K gold.
    Si en plus je dépense mes 50k Gold, il aura 100K,

    Alors que là que je dépense ou non mes golds mon adversaire aura 50K.

    Mais qu'en est il au haute TV ou avec 2 adversaires a meme TV mais ayant chacun 200K.

    Le dépassement d'argent s'annule, mais si l'un des deux dépense 50k alors il a un avantage sur celui qui a économisé.


    En fait ces 2 règles pénalisent le mec qui dépense pas ses sous et jamais celui à moins de tv et d'argent.


    Autre sujet: Le Stadium

    J'ai regardé les améliorations et franchement c'est purement de l'anti "effet aléatoire" du coup d'envoi" et de l'a.
    Y a une seule amélioration qui n'a pas d'influence sur le match = Le carré VIP qui double les gains mais divise par 2 la perte de popularité.

    Sinon on a l'anti météo (bien pour les Khemri), le Quatari mode (anti invasion de terrain, anti jet de rocher, l'anti a mort l'arbitre) le +1 au jet d'armure pour les tombé au sol, le mago offert des 2 côté etc.


    Autre interrogation. Quand tu obtiens "Blitz" au coup d'envoi tu gagnes un tour de jeu
    Est ce que tu peux jouer tous tes joueurs ou seulement ceux qui ne sont pas en contact sur la LOS?

    Mon adversaire a eu "Blitz" dés le tour 1 et seul ses nains restés en arrière ont pu bouger? et ceux en contact étaient en rouge.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Big Mikowsky Ven 2 Oct - 11:44

    Kodan a écrit:Autre interrogation. Quand tu obtiens "Blitz" au coup d'envoi tu gagnes un tour de jeu
    Est ce que tu peux jouer tous tes joueurs ou seulement ceux qui ne sont pas en contact sur la LOS?

    Mon adversaire a eu "Blitz" dés le tour 1 et seul ses nains restés en arrière ont pu bouger? et ceux en contact étaient en rouge.

    C'est normal ça. LRB6 POWA !!!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Ven 2 Oct - 12:08

    Big Mikowsky a écrit:
    Kodan a écrit:Autre interrogation. Quand tu obtiens "Blitz" au coup d'envoi tu gagnes un tour de jeu
    Est ce que tu peux jouer tous tes joueurs ou seulement ceux qui ne sont pas en contact sur la LOS?

    Mon adversaire a eu "Blitz" dés le tour 1 et seul ses nains restés en arrière ont pu bouger? et ceux en contact étaient en rouge.

    C'est normal ça. LRB6 POWA !!!

    Merci, tu vois j'avais un doute.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Lars Envengger Ven 2 Oct - 20:37

    Ce qui me sidère le plus, quand je lis tout ça, c'est pas tant qu'ils aient apporté ces changements, pour certains inspirés par les travaux de membres de la communauté (plasmoid notamment, et à travers lui galak, un membre du feu BBRC)... les améliorations du stadium par exemple, c'est sauf erreur de ma part sorti ex nihilo.

    Non, ce qui me sidère le plus c'est qu'ils se vantaient de faire quelque chose de complètement modulable... Pourquoi ne sont-ils pas partis sur un coeur de jeu LRB6 compatible, et mis tout le reste en option? Pour certaines, ça ne m'aurait pas dérangé, pour d'autres, sur une compétition annexe, pourquoi pas? Mais là...

    Sur l'apo par exemple, la coupe de la ligue ici qui reprend les modes de tournois IRL (dans lesquels on utilise quasi exclusivement l'apo sur une commotion, retour des blessés entre les rondes oblige), ça aurait quel sens de le prendre?

    Un tel manque de respect des joueurs du jeu de plateau, ça me troue le fondement. Et c'est d'autant plus surprenant, que je crois que mordheim, l'adaptation PC est assez fidèle au jeu plateau, non?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Kodan Ven 2 Oct - 21:15

    Fidèle oui et non. Y a un moment que j'ai pas joué mais certaines règles ne sont pas toutes utilisées et le jeu est adapté. Le point que j'ai vite remarqué c'est pour les skavens, ils ont autant de mouvement que les autres races... un comble... mais c'est par rapport au fonctionnement du jeu.
    Cela dit il reste vraiment proche.
    Faut que j'y rejoue d'ailleurs avec tous les patchs.

    Concernant le côté modulable avancé pour BB2. Quand j'ai vu qu'on pouvait créer son stade soit même... j'ai souri. Et oui combien de jeux te font croire que tu peux personnaliser une construction??? Tu gagnes une ressource qui permet de faire évoluer ton batiment et tu peux débloquer des constructions pré définies aux emplacement prédéfinis.
    Ici la dif c'est que tu choisis quel bonus prendre.

    Sinon autre blague concernant les stades. Essayez de faire une vue du dessus, ou oblique ouce que vous voulez... pour l'instant l'angle de la caméra ne va jamais assez haut sur le stade pour voir ce qu'il y a dedans. D'ailleurs c'est voulu pour pas voir le public composé de 95% de 3/4 humains avec plastron et 5% d'orc, pompé sur le modèle du Pompom Orc dans BB1.
    D'ailleurs en vue full dessus, on voit que chaque fan à le même scrypte de mouvement. En gros il change pas. (ou j'ai mal vu).
    C'est de la pure com. et techniquement c'est pas possible sur un jeu de 3Go.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Molock Ven 2 Oct - 21:21

    Un patch est dispo, voici le patchlog:

    PATCH 1.8.0.7
    Hey Coaches,

    You'll find more info on the state of the game here.

    General info:
    Version : 1.8.0.7
    Size : 81 MB
    Content outline :
    - The skill Pass Block is now available
    - New cut-scenes option: you can now display Block cut-scenes only when Armor is broken.
    - Players can now see leagues and competition settings.
    - For better legibility, goal posts are not displayed anymore on the player side.
    - Full screen mode optimization is possible via a small manipulation in the game files

    Gameplay / Rules
    o The skill Pass Block is now available.
    o You can now use Leap when blitzing if the player just stood up.
    o You can now use stab after moving a player with blitz.
    o You can't block anymore after standing up a player for free with the skill Jump Up
    o After a draw, the team fan factor decreases of 1 if the end-game dice roll is lower than the team fan factor
    o Fix of an issue allowing to spend gold in inducement before a game and get the money back at its end
    o During a block, the choice of the case where you push your opponent is now always correctly taken into account
    o The “In dodge we trust” achievement is now unlockable.
    o Players statistics can't equal to 0 or less anymore.

    Feedback, HUD
    o Fix a graphical bug during the Skinks and Kroxy touchdown cutscenes.
    o During the campaign, solo league or friendly match, the GUI "Open chat" has been removed.
    o The friendly matches are correctly displayed in the team statistics.
    o The bretonnian lineman has now a touchdown cutscene.

    Menu
    o You can now delete league and competition members with a mouse easily.
    o [GamePad] You can't be stuck in the league transfer menu.
    o [GamePad] The team tab in league and competition management is now displayed properly.

    Campaign
    o It's no longer possible to be stuck at the end of match 6 when leveling up a player.
    o It's no longer possible to be stuck before match 4 during the team reroll purchase.
    o Bretonnian blitzers have now 7 MA in the campaign.
    o During a double red dices block on AI, fix a bug forcing you to use a team reroll.

    Solo Leagues
    o Fix an issue deleting team data when using the « New Edition » option.

    Crash / technical
    o Fix a crash with the display of the BoneHead or Loner hints during match 6 against Dark Elf in the campaign.
    o Upon disconnecting during apothecary timer, the player does get the injury, and the blocker gets SPP for causing the injury.
    o Fix of a crash during a player purchase.

    Known issues:
    - Leap can’t be used with Pass Block.
    - Diving Catch can't be used on Hail Marry Pass.
    - In solo league, a player level-up isn't saved if you leveled-up by clicking on the MVP card in the results board after a match.
    - To change the rank of a board member, the administrator must first delete the rank then give a new one.
    - Goal posts aren't displayed during penalty shoot-out.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Flaa Ven 2 Oct - 21:49

    aaah ben voilà, maintenant on peux discuter : ils ont rajouté la compétence blocage de passe.
    Je vais peut etre craquer finalement ... ou pas Rolling Eyes
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Ourouk Ven 2 Oct - 22:03

    gniiiii
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Sam 3 Oct - 3:59

    C'est le premier parmi tant d'autre j'espere!!! Suspect
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par kramoazi Sam 3 Oct - 4:39

    Kodan a écrit:Fidèle oui et non. Y a un moment que j'ai pas joué mais certaines règles ne sont pas toutes utilisées et le jeu est adapté. Le point que j'ai vite remarqué c'est pour les skavens, ils ont autant de mouvement que les autres races... un comble... mais c'est par rapport au fonctionnement du jeu.
    Cela dit il reste vraiment proche.
    Faut que j'y rejoue d'ailleurs avec tous les patchs.

    Concernant le côté modulable avancé pour BB2. Quand j'ai vu qu'on pouvait créer son stade soit même... j'ai souri. Et oui combien de jeux te font croire que tu peux personnaliser une construction??? Tu gagnes une ressource qui permet de faire évoluer ton batiment et tu peux débloquer des constructions pré définies aux emplacement prédéfinis.
    Ici la dif c'est que tu choisis quel bonus prendre.

    Sinon autre blague concernant les stades. Essayez de faire une vue du dessus, ou oblique ouce que vous voulez... pour l'instant l'angle de la caméra ne va jamais assez haut sur le stade pour voir ce qu'il  y a dedans. D'ailleurs c'est voulu pour pas voir le public composé de 95% de 3/4 humains avec plastron et 5% d'orc, pompé sur le modèle du Pompom Orc dans BB1.
    D'ailleurs en vue full dessus, on voit que chaque fan à le même scrypte de mouvement. En gros il change pas. (ou j'ai mal vu).
    C'est de la pure com. et techniquement c'est pas possible sur un jeu de 3Go.

    Ouais pour les spectateurs je dis ça depuis le début!! C'est une honte pour un jeu qui devait "envoyer" graphiquement!!! grrr

    Aller je trouve quand meme un truc positif par rapport a BB1, c'est qu'on peut toujours changer le numero d'un joueur dans l'equipe!! Si tu veux gérer tes placements attaque / defense... +1 (mais c'est le seul)

    Contenu sponsorisé


    Section BB2 - Page 15 Empty Re: Section BB2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:45