Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Journée 8 – Résultats

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Journée 8 – Résultats Empty Journée 8 – Résultats

    Message par sarkobolt Mer 17 Juin - 10:21

    Postez les résultats de la J8 
    Et donnez votre avis sur le donjon : https://cabalvision.forumgaming.fr/t7357-journee-8-gog-and-magog-baths-v1-0#236380
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 8 – Résultats Empty Re: Journée 8 – Résultats

    Message par Acryosis Mer 15 Juil - 21:39

    Journée 8 – Résultats Dungeo10

    En voyant la map et nos 2 équipes rapides, je me dis que celui qui ramasse la balle marquera rapidement et c'est SArkobolt qui la trouve (4ème coffre) !
    Heureusement, j'ai pas mal de monde dans le coin, il temporise dans un "couloir" le temsp de ramener ses orcs pas trop loin. je peux tenter des choses, mais je me fais avoir par le chrono (il me restait mon dernier joueur à jouer pour venir coller son porteur de long de la fosse) puis par un triple 1 qui me met 2 joueurs dehors. Finalement, l'elfe blodge+GC porteur de balle peut aller marquer mais avec 2 GFIs et un block 2D qui doit repousser, il préfère essayer de se mettre à l'abri. Blitz 2D relancé pour le coucher, mêlée autour de la balle, et 2 tours plus tard je ramasse avec un CE dans une ZdT. La passe pour la donner un autre CE rate. Sarkobolt rate l'esquive 3+ pour ramasser 3+ et esquiver 2+ pour marquer. je ramasse, mais me fais sacker à 1D (pow-skull d'un autre CE, donc TO) je reramasse, mais rate la transmission à un autre CE pour partir hors de portée, je la rereprend, cette fois la passe est réussie ! Ultime tentative d'un blitzeur elfe qu idoit réussir 3 esquives 3+, une esquive 2+ et 2 GFIs pour sacker à 1D, ilrate la seconde esquive --> Victoire ! hola

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:37