Victoire 2-0 contre Marmotte.
Le premier match a été indécis et impacté par des bugs sur le ramassage : rebond avant même de ramasser + second rebond après le rattage du ramassage (et ce , même quand on fait 6 sur le ramassage) la balle rebondit dehors, on la voit sur un de mes ONs qu iaurait pu la ramasser sur rebond, mais j'ai pas vu de jet de réception, et quand Marmotte me le couche à 1D, on ne voit plus la balle ! Du coup je me contente de taper jusquau'à ce qu'un nain de Marmotte, esquive et ramasse la balle près de l'ON qui était supposé l'avoir. i lréussit ses GFIs pour partir seul, je foire tous les miens, il arrive à portée de mon enbut avec que mon CE avec GC comme rempart, et il tiendra plusieurs tours, le temsp que d'autres arrivent. Finalement la balle tombe suite à une esquive ratée du porteur, je l'a fait tombé dehors, elle repope à portée d'un CE à moi et aucun défenseur.
Sauf que le Lanceur MV5 enchainen 2 GFIs par tour, je finis par en tenter un pour ne pas être blitzable, je rate... Le lanceur ramasse, continuant esquives et GFI à gogo, mais avec 2 CEs et un blitzuers qui lui retombent dessus et ses coéquipiers à lui qui sortent les uns après les autres sur esquives 4+ ratées, i lse sent très seul, je finis par récupérer et à partir au TD. une fois à portée, je mets u CE dans l'enbut et tente la passe, passe ratée, Marmotte apsse son tour, je retente la passe, reratée, mais ça me donne la victoire car Marmotte n'a plus de joueur sur le terrain ! (il lui en restait 2 avant ma première passe, il a passé son tour direct sans remarquer qu'i en avait perdu un, je ne m'en rend pas compte non plus, et du coup il tombe à 0 joueur : je choppe les 2 gains et les 2 Jdm !
Je croyais que c'était tour 30 que ça commençait à dépope mais on devait plutôt être au tour 25, j'aurias pas tenter ma seconde passe si j'avais vu ça
second match bien plus rapide : balle trouvée par un blitzeur EN au tour 2, on prend les nain/humains de vitesse.
Merci pour la soirée Marmotte et désolé opur ton manque de gains au match 1 !
- Spoiler: