Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
marmottenragee
Acryosis
sarkobolt
7 participants

    Journée 5 – Résultats

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Journée 5 – Résultats Empty Journée 5 – Résultats

    Message par sarkobolt Lun 11 Mai - 7:55

    Postez les résultats de la J5
    Et donnez votre avis sur le donjons : Journée 5 – Crazy Train – Sarkobolt.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par Acryosis Dim 17 Mai - 20:46

    Victoire 2-0 contre Marmotte.

    Le premier match a été indécis et impacté par des bugs sur le ramassage : rebond avant même de ramasser + second rebond après le rattage du ramassage (et ce , même quand on fait 6 sur le ramassage) la balle rebondit dehors, on la voit sur un de mes ONs qu iaurait pu la ramasser sur rebond, mais j'ai pas vu de jet de réception, et quand Marmotte me le couche à 1D, on ne voit plus la balle ! Du coup je me contente de taper jusquau'à ce qu'un nain de Marmotte, esquive et ramasse la balle près de l'ON qui était supposé l'avoir. i lréussit ses GFIs pour partir seul, je foire tous les miens, il arrive à portée de mon enbut avec que mon CE avec GC comme rempart, et il tiendra plusieurs tours, le temsp que d'autres arrivent. Finalement la balle tombe suite à une esquive ratée du porteur, je l'a fait tombé dehors, elle repope à portée d'un CE à moi et aucun défenseur.
    Sauf que le Lanceur MV5 enchainen 2 GFIs par tour, je finis par en tenter un pour ne pas être blitzable, je rate... Le lanceur ramasse, continuant esquives et GFI à gogo, mais avec 2 CEs et un blitzuers qui lui retombent dessus et ses coéquipiers à lui qui sortent les uns après les autres sur esquives 4+ ratées, i lse sent très seul, je finis par récupérer et à partir au TD. une fois à portée, je mets u CE dans l'enbut et tente la passe, passe ratée, Marmotte apsse son tour, je retente la passe, reratée, mais ça me donne la victoire car Marmotte n'a plus de joueur sur le terrain ! (il lui en restait 2 avant ma première passe, il a passé son tour direct sans remarquer qu'i en avait perdu un, je ne m'en rend pas compte non plus, et du coup il tombe à 0 joueur : je choppe les 2 gains et les 2 Jdm !
    Je croyais que c'était tour 30 que ça commençait à dépope mais on devait plutôt être au tour 25, j'aurias pas tenter ma seconde passe si j'avais vu ça Embarassed

    second match bien plus rapide : balle trouvée par un blitzeur EN au tour 2, on prend les nain/humains de vitesse.

    Merci pour la soirée Marmotte et désolé opur ton manque de gains au match 1 !

    Spoiler:
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par marmottenragee Dim 17 Mai - 23:28

    C'était vachement sympa malgré la défaite, c'est pas passé loin au premier match mais impossible de coucher ce **** de coureur d'égout.

    Deuxième match pas de regrets, y avait rien à faire.

    Pour les sous et l'xp c'est résolu grâce à sarko donc aucun soucis biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par Acryosis Lun 18 Mai - 9:20

    Merci pour les matchs super agréables Marmotte, et merci SArkobolt pour cette super map !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par sarkobolt Mar 19 Mai - 7:06

    Match nul contre Tiwo
    Au 1er Tiwo a le match en main mais passe en mode banzaï : Le coureur porteur de balle se blesse tout seul et perd la balle. J'arrive à marquer après plusieurs péripéties dont la mort d'un de mes coureur d'égout Crying or Very sad
    2ème match : mes joueurs se font pousser dans l'eau, Tiwo pourra marquer facilement.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par DonTiwo Ven 22 Mai - 7:16

    Une sacrée soirée comme à la grande époque de TF1 hola hola  

    Match 1 : Je gère tranquillement la rencontre et je remonte vers la zone de TD. J'ai la possibilité de marquer mais je dois réaliser deux esquives dans zone de tacle ainsi que deux GFI et le tout sans relance puisque je viens de la cramer. Deux choix. Le premier y aller en mode banzai histoire de respecter le règlement à la lettre et sans réflexion, ça j'adore^^; c'est à dire, je peux marquer donc j'y go m'en branle des conséquences^^. Second choix, beaucoup moins sexy, j'attends encore un tour au pire deux et je marque quand même. Nettement moins marrant vomi . Je décide de prendre le choix numéro 1 et dés la première esquive, mon joueur foire, se blesse, manquera le prochain match et le ballon revient de l'autre côté de la map au pied d'un joueur de sarko clap clap et ça c'est tout de suite beaucoup plus marrant comme perspective de fin de match.
    La suite de la rencontre sera une accumulation de retournements de situations mais à la fin c'est mister sarko qui ira marquer biere biere

    Match 2 : Trop facile ce jeu mdr, même technique qu'en première. je récupère le cuir, sarko s'amuse à sortir mes joueurs, je fais de même mais mon bloc défensif empêchera ses joueurs de gagner la bataille du centre. Mon dernier coureur n'a qu'à remonter la map pour marquer...... avec tout de même deux gfi mouhaha mouhaha

    Sentiment : Je suis toujours invaincu et ça c'est la classe super . En jouant plus sérieusement je dois gagner cette rencontre mais bon le résultat c'est secondaire car je me suis éclaté^^ et c'est pas forcement la mentalité de la maison car "le principale est de participer" est une énorme connerie selon moi bing!

    Allez bimbadaboom journée suivante
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par rincevent Lun 25 Mai - 22:49

    victoire 2-0 face au Roi Lorcan

    Premier match le ballon tarde à se decouvrir (6 ème coffre) pour finir dans les mains de RL et je demarre mal avec un double 1 sur situation précaire alors que j'allais sortir un joueur (tronco je crois), RL tente de passer par la droite de ma zone de TD, en ayant vu sa defense je place mon troll pour bloquer le passage ainsi que mon blitzeur F4, la tronco fait n'imp et on finit par recupérer la balle alors qu'il n'y a plus beaucoup d'adversaire sur le terrain, on repart de l'autre côté mais avec deux trolls et un frénétique la défense est hermétique, finalement RL sort un troll pour profiter d'une erreur de ma part mais son ON rate sa sitation précaire dès lors il peut y avoir une place et on score (match de pas loin de 2h...)

    Deuxième match RL trouve le ballon tout de suite et avait recruté plein de joueurs pour etre en supériorité numérique, du coup on a plein de monde à pousser dehors et on ne s'en prive pas, à un moment j'étais persuadé que RL gagnerait et je me désinteressais un peu de la balle pour pusher dehors (j'adore ça....je ne compte plus le nombre de matchs perdus car j'ai voulu faire un push dans le public pour le plaisir en bloodbowl...) et au final avec pas loin d'une dizaine de joueurs poussés dehors (dont un troll) on finit par être en supériorité numérique, on fait tomber le porteur avec mon seul tacleur, qui tombera dans l'eau sur sa tentative suivante mais le "baton a ressort" adverse rate l'occasion qu'il avait de gagner le match (ramassage dans une zdt puis un saut a reussir et peut-être esquive mais pas sûr sans reroll) ça foire et malgré son side step, on réussit à le pousser dehors, dès lors RL jette l'éponge et je file scorer le TD de l'autre côté du terrain.

    RL n'a pas aimé le donjon, moi si même si je le trouve trop grand et au final trop "facile" à défendre, quand j'ai vu RL positionner ses deux trolls et son frénétique je me suis dit "ok si j'ai la balle on part pour un long...très long match". J'aime les donjons où on peut pusher dehors mais je suis d'accord avec RL sur un point il faudrait agrandir les accès à la zdt, là avec des lourds c'est trop facile à bloquer, et comme me l'a signalé RL s'il avait "refusé" de jouer le deuxième match, avec ses 16 joueurs il l'emportait aux warps car je n'aurai jamais pu passer la défense....
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par Roy Lorcan Lun 25 Mai - 22:51

    Lorcan - 0 - 2 - Rincevent

    2 matchs identiques contre Rincevent avec les orques qui ont la balle mais dans ce donjon la défense est assez facile et les elfes noirs et morts vivants vont bloquer les orques puis les pousser les uns après les autres dans les fosses avant de récupérer la balle et d'aller marquer...

    J'ai vraiment pas aimé ce donjon trop grand avec des positions précaires partout et trop peu d'accès au TD qui favorisent beaucoup trop la défense. Je suis resté à chaque fois bloqué plusieurs tours sans pouvoir rien faire pour attaquer la défense puis au bout d'un moment j'en ai eu marre d'attendre et j'ai avancé mais fallait pas...

    Sinon, Rincevent a super bien joué le coup avec des push dans tous les sens et des placements parfaits et il mérite amplement cette victoire ! chapeau
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par Kodan Lun 1 Juin - 21:21

    Spal 1 - 1 Kodan

    Un premier match ou spal a clairement dominé 
    Un second difficilement engagé pour moi  avec un enchainement de TP impressionnant par spal, mais j'ai eu la chance de ramasser la balle et d'avoir le centre qui était bien bloqué par mon ogre.
    Mais c'était pas gagné du tout pour moi.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par Kodan Mar 2 Juin - 7:25

    Gros LOL sur la monté de niveau. Déjà que le jeu s'est bien amusé à me troll niveau dés et du JDM (mattez ma team ils ont chacun leur tour eu le JDM et l'ogre 2 fois) mais là c'est le pompon.
    Monté de niveau 1 centaure et un nain bloqueur. Je lance le centaure un petit "3"  puis je lance le nain et un petit "11" droit au +1agi... pale pourquoi sur ce con de nain et pas sur mon centaure Sad

    Contenu sponsorisé


    Journée 5 – Résultats Empty Re: Journée 5 – Résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:02