Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
Acryosis
Spal
rincevent
DonTiwo
sarkobolt
9 participants

    Journée 4 – Résultats

    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Journée 4 – Résultats  Empty Journée 4 – Résultats

    Message par sarkobolt Ven 1 Mai - 7:23

    Postez les résultats de la J4
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par DonTiwo Jeu 7 Mai - 23:54

    1/1 entre spal et moi

    Match 1 : je récupère de suite le cuir mais ma formation se fait déboiter. En gros à chaque tour je me retrouve avec des joueurs out. A ce petit jeu je vois mes chances de victoire s'envoler petit à petit. Malgré ce mauvais constat j'ai deux trois chances de retourner la situation mais les dés vont en décider autrement. Spal n'a plus qu'à attendre patiemment pour aller marquer.

    Match 2 : changement de scénario. Spal met la main sur la balle mais ce coup ci mes joueurs résistent. Il attend l'ouverture et décide de prendre un TP. Bimbadaboom porteur au sol et le ballon est proche de mes joueurs et ceci dans le camp de Spal. Évidemment sentant la victoire pointer le bout de son nez je me dis que c'est trop simple et vlan skull de merde..... Alors là action du match. Spal TD son joueur arrive à côté du cuir, il ramasse, reTP et se retrouve dans mon camp en supériorité numérique. S'en suit un véritable bordel et pour une fois c'est moi qui tire mon épingle du jeu. Je prends le Grâal, Tp et j'irai marquer deux tours plus tard....

    Avis sur les matchs :
    Du grand n'importe quoi. En gros j'ai tout raté et je me demande comment je fais pour arracher le nul. Par contre à certains moments j'étais à la limite des larmes tellement je me suis marré.....
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par rincevent Dim 10 Mai - 21:32

    Victoire 2-0 sur sarkobolt.

    Premier match je recupere la balle et la bataille s'engage sur le pont central, aucun risque pris de ma part, on recule même plusieurs fois mais on parvient à se débarrasser petit à petit des orcs noirs en les poussant dans la lave, finalement on peut enfin avancer après un tour à deux sorties, mais on atteindra pas l'en-but , l'équipe de Sarkobolt étant warpée définitivement au tour 26....

    Deuxième match, beaucoup plus rigolo, je trouve la ablle mais ne peut la ramasser et une saloperie de CE s'en empare avec saut!!! mais il s'approche trop de la lave et on s'en debarasse, le ballon est renvoyé loin dans le camp de sarko, mes différents warps n'etant jamais sur le bon point sarkobolt s'en empare à nouveau et avance, les sorties dans la lave s'équilibre , je bloque le passage mais sur un magnifique push à deux dés contre mon blitzeur F4 est poussé dans la lave ...Sarkobolt a le dessus physique et plus grand chose ne peut l'arreter sauf ma furie qui sur une esquive 4+ et un blitz un dé renvoie le porteur dans la lave, balle renvoyée dans mon camp, j'ai deux joueurs là-bas et en ramène un troisième, mais sur un block devant me débarrasser d'un elfe, je fais le 1 sur situation périlleuse qui entraine une double sortie car je me suis placé sans penser à ce TO....je tente le tout pour le tout, blitz un dé d'un elfe noir, qui passe ramassage et warp...pas au bon endroit, un tour plus tard on recommence et on arrive sur le pont central où trône mon troll avec un gob ennemi pour lui chatouiller les pieds, on résiste à une belle action à deux dés contre qui aurait pu me pousser dans la lave , puis au tour suivant sarkobolt a un blitz deux dés sur mon porteur qui donne double push plus qu'à reussir l'esquive pour scorer.

    Alors je raffole pas de ce donjon meme s'il y a plein de lave ce qui entraine plein de réflexions sur comment pousser ces sales betes dehors!!! Ce pont central est trop difficile pour moi à passer, mais j'ai appris en regardant jouer sarkobolt, stand firm quelle bonne idée dans les donjons!!!!qu'est-ce que c'est pénible!!!! Puis me faudra plus de rerolls Smile
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par Spal Lun 11 Mai - 11:41

    Le pont central ? Il est cassé .... impossible de passer par la, il faut passer par un tp et croiser les doigts ... mon porteur a rejoint la fosse
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par DonTiwo Lun 11 Mai - 11:59

    Spal a écrit:Le pont central ? Il est cassé .... impossible de passer par la, il faut passer par un tp et croiser les doigts ... mon porteur a rejoint la fosse

    Avons nous rater une info^^?????
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par sarkobolt Lun 11 Mai - 12:27

    Spal a écrit:Le pont central ? Il est cassé .... impossible de passer par la, il faut passer par un tp et croiser les doigts ... mon porteur a rejoint la fosse

    Suspect bizard ça Cyanide vous a fait une blague
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par Acryosis Lun 11 Mai - 21:37

    on a la même avec Croco :
    Journée 4 – Résultats  Dungeo12

    du coup on a fait alt-F4 et on essaye de se reco
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par DonTiwo Lun 11 Mai - 22:12

    bein jouez sans le pont c'est énorrrrmeeeeeeeeeeeeeeee
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par Acryosis Lun 11 Mai - 22:53

    on a le bug une seconde fois, du coup j'ai réinvité et le pont est revenu scratch

    Victoire 2-0 contre Croco :

    le premier match : je trouve tout de suite la balle dans un coffre près de ma zone. s'engage la mêlée du pont et j'essaye de préparer des relais pour les tp, mais je perds des "relais" et bien qu'ayant gratter qq cases sur le pont, ça tourne en rond : chaque tour, je tape un snot à 2D en attendant la blessure, tous les tours il tape mon ON Stabilité à 2D en espérant la sortie et il blitze mon dernier CE qui tourne autour de sa zone.
    Je me lasse, je tente le tp : j'arrive au bon endroit, une passe et c'est le TD

    second match :
    Croco trouve totu de suite le ballon dans le coffre du pont de son côté, malheureusement mon CE se tp pas sur le pont, c'est reparti pour la bataille du pont. cette fois, c'est le chrono qui change bcq de chose : TO chrono pour croco, je jète son blitzeur frénétique dehors, amis à mon tour, le chrono ne prend pas mon blitz pour en jeter un autre dehors et à la place, c'est ma furie qui gicle Sad
    Croco reperd qq joueurs sur blocage ou le 1 sur "action dangereuse" je me rapproche, alors il tente le tp pour arriver chez moi. je le sacke "au coffre" puis au CE et je ramasse. A mon tour je prends le tp, je me retrouve sur le pont de son côté avec plein d'adversaire qui rôdent Smile je passe à un des 2 gobs qui rôdent par là, mais il se fera sacker par un GdC, on libère la balle à 1D et on ramasse pour marquer.

    C'est vrai que ce donjon est assez frustrant, mais dès qu'on se déconcentre on finit dehors.

    Ps : mon 3ème blitzeur En mort Sad mais cette fois j'ai un apo pour le laisser en vie avec une persistante ! (et juste avant, j'hésitais à faire revenir ma furie^^)
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par marmottenragee Mar 12 Mai - 21:31

    marmotte 0 - lorcan 2

    J'ai abandonné à la fin du premier match histoire que lorcan ait les 2 mvp et touchdowns, aucun intérêt à faire un second. Mon adversaire n'y ai pour rien, c'est plutôt le choix du donjon qui pose problème, je ne m'étais jamais autant fait chier dans ce jeu.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par Roy Lorcan Mar 12 Mai - 21:41

    marmottenragee a écrit:marmotte 0 - lorcan 2

    J'ai abandonné à la fin du premier match histoire que lorcan ait les 2 mvp et touchdowns, aucun intérêt à faire un second. Mon adversaire n'y ai pour rien, c'est plutôt le choix du donjon qui pose problème, je ne m'étais jamais autant fait chier dans ce jeu.

    En effet, avec le bug du pont cassé ce donjon est tout pourri ! Sad
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par marmottenragee Mer 13 Mai - 6:21

    Même sans ça, il faut un minimum de 3 accès au td adverse pour que la partie soit à la fois intéressante et équilibrée pour tous les rosters (et non les téléporteurs ne sont pas des accès à proprement parler).

    Là tu cales des stabilités au milieu avec des joueurs derrières pour empêcher le saut et plus personne ne passe.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par DonTiwo Mer 13 Mai - 11:43

    marmottenragee a écrit:Même sans ça, il faut un minimum de 3 accès au td adverse pour que la partie soit à la fois intéressante et équilibrée pour tous les rosters (et non les téléporteurs ne sont pas des accès à proprement parler).

    Là tu cales des stabilités au milieu avec des joueurs derrières pour empêcher le saut et plus personne ne passe.

    Oueh l'idée pouvait être bonne à la basse mais une fois testé c'est vrai que ce donjon est plutôt...... sifflote
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par mourblad Ven 22 Mai - 21:51

    mourblad 2 Kodan 0

    Que dire...bien le pauvre kodan n'a pas eu de bol et j'ai gagné le premier match après 24 tours suite au disparition ddes joueurs...il m'en restait juste 1 !

    merci pour ta patience, tu prendra ta revanche a BB....enfin peut etre Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par Kodan Ven 22 Mai - 21:57

    une première partie équilibrée mais la seconde c'était carnaval. Que ce soit le TP, les passage d'armure (2 sonné je crois), les dés de blocage... je suis content que cette semaine se termine, il fallait ma série de 3 trucs chiants.

    J'ai appris que si on est celui qui a plus de joueurs à la fin du match suite au TP sauvage hé bien on perd le match mais en plus l'adversaire remporte 2 JDM.
    Sachant qu'en gros commencer la partie désavantage.


    Enfin bon, Mourblad aura quand même bien mieux joué que moi. Bravo à lui.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par mourblad Sam 23 Mai - 6:39

    Ou j'ai bien joue, c quand je ne me suis pas endormis !

    Contenu sponsorisé


    Journée 4 – Résultats  Empty Re: Journée 4 – Résultats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:51