On va quand meme en dire un peu plus.
Si on passe le mon taux de blocage honteusement bas durant les 2 matchs (j'ai majoritairement fait du pousse pousse)
1er match
- un 3/4 elfe a sarko pop sur une ile et avance de 1 case, les 3 tours suivants... un blitzeur, un bloqueur nain et un orque noir vont TP au meme endroit... et a chaque fois ils seront dégagés dans l'eau. même l'orque noir (avec 2 dés contre donnant défenseurs au sol).
- 1ere ouverture de coffre, explosion plus passage d'armure et blessure. Centaure taureau rate 1 match
- L'ogre fera 4 cerveaux lents dont 1 relancé (donc 5 échec à 2+) en 11 tour.
- Mon centaure portant la balle est acculée, je tente de renverser un orque noir à 2 dés mais non, une esquive à 3+ relancée... non. Le centaure est poussé dans l'eau (a 1 dés) la balle va rebondir à l'autre bout du terrain
dans la main d'un elfe sur une ile qu'au début j'ai rigolé de le savoir la bas.
Ce meme elfe sera rejoint par mon snot (belle affaire) je vais tenter 3 tp mais rien n'y fera.
Fin du match, l'elfe utilise le TP et arrive pile poil ou il fallait. C'est a dire dans mon dos quand il n'y avait personne (1 chance sur 6). Donc TD
2nd match:
- Bin il commence comme le 1er, 1ere ouverture de coffre, mort du blitzeur orque.
- Je fais 3 TP dans le match qui amène le gars juste dans une mêlé au bord de l'eau et il tombera.
- Blocage sur un centaure qui prend une commotion grave
- Une série de la mort qui tuera le match : Gros débile, relancé raté puis un blocage d'un blitzeur sur un coureur qui fait double skull (soit l'équivalent de 4 jet à 1 de suite) et un KO.
- J'arrive à faire un
mais sur un joueur avec esquive.
Le point positif j'ai fait 1 blessure pour chaque match qui donnera commotion par l'apo.
Sérieusement je continue la ligue mais vraiment parce que c'est un tournoi et pour pas fausser le jeu. Mais ce jeu me troll depuis 3 matchs. J'en ai marre.