Et voilà le Griiiiiiiiiiiiine termine sa saison de la meilleure des façons en triomphant des Hiboux/chouettes de Molock. Le Griiiiiiiiine était vraiment un ton au dessus ce soir, puisqu'il a labouré le champ et les elfes d'un bout à l'autre du match.
Les orcs reçoivent le cuir et commencent à dérouler, bien compaks et solide sur les appuis. Molock tourne autour de la cage mais le verrou est épais et il ne réussira à faire un peu de ménage qu'avec l'aide du sorcier. Green Slip le quaterback des peaux verte est séché avec deux autres camarades mais la baballe, après moults rebonds arrive dans les mimines d'un orc noir qui se demande encore pourquoi la vessie de porc lui a été confiée par Nuffle. De mon banc je trouve l'occase trop belle. Je lui hurle de délaisser la castagne pour faire un tout droit en terre adverse. Il s'exécute bien entouré par ses coéquipiers et ira scorer en toute fin de première mi-temps.
Les elfes se sont souvent couchés mais il y a en fait eu assez peu de sorties et les 3 ko de Molock reviennent sans fébrilité pour la seconde période.
Les Hiboux chouettes se font un peu peur d'entrée de jeu mais ils déploient avec brio leur jeu elfique et prennent de vitesse les peaux vertes pourtant attentives. Les red Howls égalisent très tôt et laissent beaucoup beaucoup de temps au Griiiiiiiiiiine d'aller chercher la victoire. Qu'à cela ne tienne, Green Slip, s'empare de la balle, et bien protégé par le rouleau compresseur orc, s'en va mettre le TD victorieux tour 16 après que Molock eut fini de goûter la pelouse, encore et encore... et encore.
Le Griiiiiiiiine grimpe donc sur le podium au terme d'une belle saison qui aura basculée lors de deux turnovers consécutifs face à Acryosis. Le Griiiiiiiiiine jouera la saison prochaine en D2 où le niveau sera forcément plus relevé mais essaiera de faire aussi bien.
Merci à Molock pour sa bavard attitude durant tout le match (désolé je ne suis jamais très loquace pendant les matchs), sa bonne humeur et sa disponibilité.
J'en profite aussi pour remercier Ourouk et tous mes co-liguiers qui ont tous consenti à faire ce petit effort au niveau des horaires de jeu pour me permettre de partager cette aventure avec eux. Maintenant c'est fini, c'était mon dernier match officiel depuis la Corée et il est temps pour moi de rentrer au bercail et de retrouver des heures raisonnables. Je reste sur le fofo mais bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre...