1ère mi-temps :
Petit match de fin de saison, sans enjeu véritable.
Les :keepers: reçoivent le cuir et mettent en place une petite cage au centre du terrain.
Les :requiem: procèdent comme dans un manuel : double rideau et blitz ciblé sur les points faibles.
Il ne se passe pas grand'chose, les humains progressent lentement, mais ne blessent personne sur leurs attaques.
A compter du Tour 6 les receveurs humains sont à portée de TD et la défense :requiem: ne peut plus couvrir tout le terrain.
Les :keepers: tentent d'assurer au maximum, et au Tour 8, Ser Jaime est désigné pour recevoir un hand-off pour aller scorer, dans un fauteuil.
Le stress... Le fumble. Les :keepers: ne marqueront pas.
2ème mi-temps :
Les :requiem: jouent à 9 contre 10 :keepers: mais les elfes n'ont pas besoin d'être à plus pour marquer.
Les :requiem: sont dispersés et sur une attaque ratée d'une furie, ils subissent un TO.
Les :keepers: tentent d'en profiter : Trois humains vont coller le coureur druuchi, les autres elfes sont éloignés et marqués à la culotte.
l'éclair est lancé dans la poire du coureur...
Que dalle.
Il tombe pour se relever, ramasser et lancer une long bomb vers un blitzer démarqué à portée de TD.
ça sent mauvais pour les :keepers: qui se ressaisissent et plaquent le porteur.
Le cuir est récupéré après un petit regroupement.
Potaunoir, l'humain AGI4 est en position de réception.
C'est le moment choisi par les :requiem: pour sortir 2 joueurs... dont potaunoir.
Les :keepers: tentent le tout pour le tout, c'est la fin de saison, on se lache : Loras Tyrell s'infiltre seul au T14, il est a portée du TD le tour suivant.
Il sera sacké direct par le seul druuchi qui a tacle...
La balle sort. Les :requiem: n'ont qu'une cible pour prendre les 3 points : une furie
T16 :"samba"
le coureur esquive (RR),
ramasse la balle,
transmet au centre du terrain pour un blitzer qui est chargé de la passe finale.
La furie attend dans la end-zone :
passe parfaite,
réception ratée...
0-0
Match frustrant, mais sympa.
Merci stema