Iceman a écrit:Flash :wing: 1 - 2 :lucky:
Match ou Phoenix a clairement manque de réussite... Nuffle avait pour une fois décidé que les Lucky devaient l’être, une fois n'est pas coutume
Le match en bref :Les :lucky: décident de recevoir, même si cela n'a pas suffit en J1 pour marquer un pion cela suffit dans les matchs "normaux". Le public est chaud bouillant et supporte a fond les ratons: ils envahissent le terrain et sonnent 4 elfes. Aucun soucis naturellement pour que l'attaque progresse.
Les hautins réussissent a casser un coin de cage mais sans conséquence. Tour 2 Rat Porteur (le coureur cornu) se commotionne sur esquive 2+ avec RR, il va manquer sur la longue suite de match.
Un tacleur des :wing: profite de l'agitation pour enchainer les esquives dans Zdt et blitzer le porteur mais sans conséquence la non plus.
Rat Ellier a cependant besoin de 2 esquives avant d’aplatir tour 3. 1
0
Le KO des Lucky ronfle, créant un sous effectif de 2 joueurs.
Les HE attaquent tranquillement et piétinent même le jeune Rat Ogre sans conséquence de part et d'autre. Ils ont une possibilité de marquer tour 5 mais jouent au plus fort et tombent sur un double
Rat de Marée Noire est énervé d'avoir vu des freles morpions s'essuyer les crampons sur son beau pelage. Il charge le lanceur elfe et le pousse dehors, le public l’acclame et commotionne le pauvre Matorif.
Une belle baston en bord de touche se déclenche et les skaven sortent a leur tour un double
. Les elfes poussent le RO dehors mais il rit au nez des elfes: le public est avec nous ! Les rats arrivent a pousser dehors le porter, la balle est renvoyée pas loin par le public. La dernière RR des :lucky: est cramée mais la balle est ramassée. Nous arrivons tour 8 et Rat Trappe doit faire une esquive 2+RR puis GFI pour marquer... il s’étalera sur la ligne d’arrivée.
Le rat KO ronfle toujours, il est cette fois accompagné par les ronflements de 2 elfes.
Les hautains ramassent et gardent la balle bien en arrière. Ils avancent lentement, certainement en voulant juste égaliser. Tour11 Krokodin fait une commotion grave a Finangle Vif embauche pour le match. Puis grand jeu elfique: un :wing: transmet a un elfe dans 2 ZdT qui réussira ensuite son esquive dans ZdT... l'embut est proche... Mais TO sur GFI (chacun son tour
)
Les :lucky: ramassent mais ne peuvent protéger le porteur qui sera sacké dans la foule. Heureusement pas passe rate. Les skavens ramassent puis font la même (passe ratée, décidément on veut équilibrer les boulettes ce soir)
A nouveau grand jeu d'un HE qui ramassent dans ZdT, esquive, passe la cuir qui sera réceptionné dans ZdT, esquive et TD de Poppu 1
1
Le rat KO revient enfin, permettant le jeu a 9 contre 9.
Rat de Marée Noire se rappelle soudainement qu'il n'aime pas du tout les elfes. Il chope le premier qui passe, Krokodin, et le commotionne d'un direct sans faute. Mais les rats ne ramasseront pas ce tour, le passeur se vautrant avant sur son GFI.
Il n'en faut pas plus aux elfes pour lancer la charge et 4GFI plus loin 2 HE sont a côte du cuir.
Les rats arrivent grâce a Nuffle a ramasser et faire une petite cage partielle, alors que les elfes refont un TO sur GFI.
Nous sommes tour 15. Rat de Marrée Noire se moquent encore des oreilles pointues et enfonce son point dans un certain Hym qui sort commotionné. Il vient d'effectuer sa 3e sortie en 2 match (1ere fois qu'Iceman a un BG si rapide a progresser, un juggernault comme son grand frère va nous aider pour la suite
)
Les elfes ne sont pas a prote de blitz de Rat Ellier qui marquera le TD de la victoire au dernier tour.
:wing: Hauthien est remercie de sa frappe précise par un JDM, tire également décerné au mercenaire Finangle Vif pour le remercier d'avoir accepter de jouer avec les skavens affaiblis. Dommage qu'il est perdu en armure sans quoi Iceman lui aurait certainement offert une place dans l’équipe.
Impression de coachs :Tres heureux de rencontrer enfin Phoenix sur le terrain après plusieurs belles discussions lors de différentes IRL, je m’attendais a une défaite cuisante. Ce ne fut pas le cas: un des rares matchs ou un BG fait vraiment son taf, un poil de chance a un ou 2 moments critiques... face a plusieurs TO très durs pour Phoenix qui a clairement décider de jouer l’équipe d'elfes la moins performante: on dirait un joueur de basket qui se met d’énorme poids aux chevilles, comme a l'entrainement... Bref le résultat ne reflète pas l’écart de coaching mais de dés.