Et la série continue
Le résumé à venir avec un troll on fire et le présence perturbante qui sort le match de sa vie. (direct au pow celui-là)
-"bonjiour les ragondins.
J'pourrions évoquer ici l'équipe entière qui disent, des savates chaud patate comme dirait une connaissance mais j'va juste souligner la belle prestation du ptit luisant, qui porte bien son nom celui là qui dise. Lé au marquage du mino adverse, pour bloquer le bestiau, mais à force de gesticuler comme une mouche, vl'a t'y pas que le mino bah il charge le luisant, tous n'a vu sa fin qui dise, bah rien, le bestiau il plante une première fois ses cornes dans la terre, juste à côté dl'uisant (
) il arrache ses cornes du sol pour charger à nouveau, et là, crack (
), la corne vl'a qu'elle cède et rentre direct dans le cerveau dl'a bête, crevée sur place.
Suite j'pourrions causer d'gibier, tellement lé dur sur l'ennemi en ce moment, il obéit au doigt et au doigt, à chaque claque qu'il avoine, on voit les raies adverses se contracter qui disent.
C'est les chaleurs qui disent à l' ferme, l'on pas encore trouvé d'femelle.
J'pourrions aussi parler du ptit difoupik, un teigneux celui là, spécialiste de la LOS avec son blocage, vl' t'y pas qu'il vient tuer sous le nez de l'arbitre un guerrier du chaos, lui arrachant la jugulaire avec les coudes, il fallait oser. C'est le meilleur tueur d'léquipe, il fout la trouille à tout le monde dans les vestiaires qui disent. Il prend trois places pour se changer qui disent, et personne lui cause drôle avant les bagarres.
Mais je m'égare qui dise, jui venu vous présenter le héros du jour, le stranner.....Le voici........................
(les petits points soulignent ici le silence malsain qui s'installe à l'apparition du héros, bah oui, il a une présence perturbante).
Hem, pproche donc stranner, mais pas trop près qui dise. hem, l'a une façon d'vous zieuter celui-là, hem, qui disent, j'amions pas trop mais l'ennemi non plus qui dise, alors, faites vite vo't photo qu'on l'remette dans sa caisse.
- Spoiler:
Lé laid hein ? bordel, chaque fois j'le regardaille, m'donne envie gerber. Comme l'homme bête en fin de première, qui ramasse le cuir juste à côté d'lui, bah, au moment de lancer, il se gerbe dans les yeux et rate sa passe qui dise. Parfait. 0-0 à la mi-temps.
En seconde, Stranner va charger seul la défense adverse (c'est archi faux, il suivra le groupe éparpillé et ramassera par hasard la balle, mais il faut bien gonfler un peu le bouzin qui dise
) et ira ouvrir le score tour 14. à l'engagement adverse, il va charger seul le porteur (cette fois-ci c'est vrai) mais attendre un pote pour le faire tomber et tenter le doublé tour 16. Malheureusement, durant une fraction de seconde, il va apercevoir son reflet dans la foule, et vomira lui aussi dans ses yeux (me demandez pas comment on peut vomir dans ses yeux, je n'en sais rien).
La foule ne se trompe pas et il est élu JDM, la classe all inclusive. Il passe un niveau, je dis banco.