Un premier quart de finale tout en finesse, qui se termine tout de même au tour 24 ! C’était vraiment pas du tout gagné.
Les Orks reçoivent en première mi temps. J'arrive à ralentir la progression jusqu'au tour 5 malgré des jets pourris, et la mort/apo/Blessure persistante d'un de mes tueurs de troll. Après un petit jeu d'essuie glace, le lanceur s’enfuie en longeant ma ligne de touche droite. Je n'ai pas d'autre solutions au vu du placement que de tenter une esquive 4+ blitz un dés sur le porteur. J'ai gardé une relance pour cette action de la dernière chance, qui passe ! Le lanceur/porteur ork est poussé dans le public, mais malheureusement la balle reviendra sur le terrain à portée de mon en but.... Et merde.
Après quelques blocs réussis un blitzer réussi à reprendre le cuir et me marque le premier TD tour 8.
J'ai un seul Ko, mon adversaire 3, j'ai pris 2 babes en inducement, mais mon Ko reste, alors que les 3 siens reviennent.
Un tour de bache useless en engagement et c'est la mi temps.
Deuxième mi temps, en position d'attaque, mais je mange une invasion du terrain, qui me couche 4 joueurs, pour n'en sécher qu'un seul chez mon adversaire. Position difficile, je temporise avec pas mal de soucis, n'arrivant pas à progresser face à la muraille ork. La situation se débloque vers le tour 5-6, ou j'arrive à faire s'échapper le porteur vers la droite. Grâce à de multiples Gfi ainsi qu'un blitz samba, esquive gfi, mon adversaire revient me coller. S'en suivent 2 tours de sauvegarde difficile, mais finalement je plante le cuir tour 7.
Il reste deux tours à mon adversaire pour planter le TD de la victoire avant les prolongations. Il rentre le gob pour tenter le lancer, mais sur son tour 8, le troll bouffe le gob sans dommage. Ce qui lance les tours de prolongation. J'arrive à profiter de la position et à infiltrer des tacleux, pour sécher le gob. Après quelques tours, grâce à une bonne mise sous pression les orks ont reculés, j'ai bien avancé et finalement je sacke le porteur. Récupération laborieuse de la balle, et je marque tour 24!
Merci m'sieur le magicien, c’était quand même tendu jusqu'au bout. En avant pour la demi finale !
(faut je rachète un tueur de troll moi du coup, j’espère que cette dépense m’empêchera pas d'acheter le roulemort aussi !)
Dernière édition par Daerian le Jeu 19 Juin - 6:49, édité 1 fois