"J'avions vu assez vite que les nains d'en face z'avaient pas beaucoup de poils blancs qui dise. Leurs peaux biens lisses et le regard brillant de l'insouciance. Des armures toutes lustrées, une jeune vachette sautillante...bref, ca sentait pas la grosse expérience qui dise. Savions en plus que leur deux canassons avaient très mal digéré le broutage herbeux dl'a première journée qui dise, et qu'ils pointaient absents. Pour contre balancer tout ca, un coach qu'on ne présente plus, une star of the stars, celui qui toujours laissera sa trace, le brillantissime doooooon tiwo, accompagné d'un marabout et d'un cuistot particulier, quelle classe.
L'arbitre n'est point joueur et sort direct le sifflet sur la première cramponnade des nains. Point n'en faut plus pour inciter les savates à jouer la même partition, mais l'arbitre, ce comique, expulse dans la foulée le fautif. Woah, on va bien se marrer ce soir.
Les savates, pourtant armés comme des T34, vont mettre 5 ou 6 tours pour sortir un vulgaire hobgob.
Heureusement, les 2 coachs se connaissent bien et passent du temps à taper le bout de gras sur le tchat.
La puissance nurgle finit par faire plier les nains, pas aidés par 2 tours bien crades. On perce le muret et on va s'imposer loin dans la défense adverse. Je m'attends à l'éclair qui ne viendra pas, alors je n'insiste pas sur le BC pour faire rentrer Tourtan, sortit KO suite à une belle baffe naine. Cette baffe aura eu le mérite de le réveiller, car il va se déchainer sur les 8 nains restants au début de la seconde mi-temps.
Avant la pause, un duel oppose tosan le célèbre vicieux savate à vladislav, un hobgobelin. Tosan, au prix d'une semelle barnabéesque, envoie le stratège nain Kasparov sucer des glacons pour la fin du match, mais Bimmmbadaboum (cette expression de tiwo est normalement copyrightée mais j'ai l'autorisation exceptionnelle pour mon résumé), vladislav répond dans la foulée par une semelle vladislavesque (comment je m'embarque dans des noms imprononçables, merci tiwo...
) sous les acclamations de la foule, ces deux là ne sont pas venus pour rien et régalent le public.
Mi-temps. Kasparov suce toujours des glacons et tente de glisser à l'oreille de tiwo 2/3 coups bien fumés, ben wai, la stratégie il a donné mais merde, va essayer de chuchoter à l'oreille de quelqu'un en sucant un glaçon toi, impossible. Bref, Tiwo s'en carre la coquillette et moi et lui continuons à bien se marrer.
Un kick bien botté par chouchenn dépose le cuir à une case de la ligne de touche, et une défense parfaite vient agrémenter l'engagement. Les nains sont bousculés et nikita la vachette préfère brouter l'herbe et le blitz... Tourtan écrase Mikhail Gorbatchevchev (encore un nom de merde), nerf coincé, 7 nains. Garzhak Kalachnikov se prend une rafale (facile, quoique, la kalach, il parait qu'il faut tirer au coup par coup pour une efficacité optimale) et sort sur commotion. 6 nains.
Chouchenn vole le cuir mais se prend l'éclair et sort KO. Peu importe, les savates sont sur la balle et elle ne partira plus. S'ensuit une brève mêlée et une vaillante résistance naine. Les agressions se multiplient mais à ce jeu là, c'est pas le meilleur qui gagne mais celui qui a le plus de troupes. Et tourtan rejoint la bagarre au pas de course.
, ca aide. Une charge lourde, massive, bien équilibrée. Impact dans l'épaule, le nain crie salement. Tout le monde a vu l'inclinaison étrange de sa clavicule. Le médecin intervient mais trébuche de peur devant Tourtan, qui a toujours un pied sur le dos du malheureux. L'aiguille perce la tempe du jeune nain, le médecin doit alors choisir entre la mort et la clavicule. Un regard vers Tourtan et il choisit la mort.
Un geste incroyable de tiwo, qui tel César, aura incliné le pouce vers le sol. Son nom finissant par Ov machin, nous décidons de le recruter dans l'équipe...un cramponneur de plus, jamais on refuse. 5 nains. Dans la foulée, Tosan semelle Nikita la vachette qui sort aussi sur blessure.
Comment on se goinfre à ce moment là. Burp, ha oui j'oubliais, 4 nains.
Les savates attrapent le ballon et entament une chasse au nain comme on en fait plus. Comme d'habitude, c'est le plus gros qui commence, Tourtan est donc le premier à tirer la galinette et sort un autre adversaire ko. 4 nains. Ensuite, je me souviens de 2 nains restants, qui s'acharnent à sortir un vulgaire pourri avant l'arrivée des renforts savates. Boris vodka fait les frais d'une mandale de Tourtan et sort sur KO. Reste Le teigneux Kroutchev (dont nous tairons ici le passé douteux), qui va faire, pendant 3 tours, preuve d'une résistance terrible. Il va se faire mandaler moultes fois, mais toujours il se relèvera, oui Da. L'acharnement se poursuit mais rien n'y fera, malgré un piétinement multiple, il évitera à son équipe la table rase tour 16.
Il ne reste plus qu'à aplatir le cuir pour un 2-0 logique vu l'écart de TV à la base.
Un grand merci à mon adversaire du soir avec qui les matchs n'ont jamais le même goût que les autres, c'est toujours une régalade mister, dommage, c'est déjà fini.