par Flaa Lun 17 Sep - 21:53
Direct Live :
:redEN: Redskulls New generation (Flaa) VS (Ramba) Blood Cabal Jacket :BCJ:
0 - 0
Blood Cabal Jacket | 0 - 0 | Redskulls New GenerationEquipes | Blood Cabal Jacket | | Redskulls New Generation |
Race : | Humains | Elfes Noirs |
TV : | 1810 | 1870 |
Trésorerie : | 360000 | 260000 |
Relance : | 4 | 2 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 12 |
Pom-pom girls : | 0 | 1 |
Rapport de match | Blood Cabal Jacket | | Redskulls New Generation |
Score : | 0 | 0 |
Touchdowns infligés : | 0 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 0 |
Passes : | 1 | 2 |
Réceptions : | 1 | 3 |
Interceptions : | 1 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 37,14 % (13/35) | 50,00 % (26/52) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,86 % (1/35) | 3,85 % (2/52) |
Mises à terre infligées : | 4 | 6 |
KO infligés : | 0 | 3 |
Blessés infligés : | 0 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 2 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 14 | 10 |
Yards gagnés en course : | 22 | 36 |
Possession de la balle (%) : | 62 | 32 |
Occupation de son terrain : | 38 | 61 |
Occupation du terrain adverse : | 61 | 38 |
Note du match: 8/20
Spectateurs: 30000
Un match qui débute bien pour les EN , les humains sont à l'attaque mais semblent peu sûrs d'eux et avancent en évitant le contact au maximum. cela facilite grandement les choses aux elfes qui ne se font pas prier pour garder leurs distances tout en bloquant tout les accès à leurs adversaires. Quand les humains finissent par chercher à passer en force, ce sont les EN qui réussissent à sortir le ballon de la mêlée, et ils n'échouent qu'à une case de l'embut.
En seconde période , les EN attaquent mais la trève estivale a laissé des traces et ils cherchent un peu leurs marques en virant d'un côté et de l'autre. Jusqu'à ce que le coach Ramba sacrifie en douce on ne sait quoi à Nuffle. Quoi que c'ait été, cela a eu l'air de faire son effet , et Nuffle à totalement lâché les elfes. ce qui entrainera une MT catastrophique pour les elfes qui ne réussissent plus à maîtriser leur jeu du tout (2 dbles1 sur esquives, et 2 dbles skulls sur blocages, le tout entraînant les TO qui vont bien). Les humains s'empareront même du cuir avant de le reperdre , mal protégés, mais les druchii ne réussiront jamais plus à reprendre le ballon (4 ramassages ratés successifs à 2+).
Impression:
Un match totalement à la portée des Redskulls , mais le sort a voulu qu'il n'en soit pas ainsi. Ramba a vraiment été trop frileux sur la première mitemps , il a vraiment joué mon jeu et m'a permis de défendre plutôt sereinement. Ensuite Dble skull sur un bloc en fin de première qui m'empêche de tenter le TD , et la seconde MT ...
. mais tout le monde s'en sort sans casse, et j'ai passé pour ma part une bonne soirée avec Ramba que je ne connaissais pas encore
.