y en avait une 4+ dans le rapport bbm
C'est un bug ou j’interprète mal le rapport ?
C'est un bug ou j’interprète mal le rapport ?
Ourouk a écrit:Dans mes pronos, j'ai annoncé que Kram allait rencontrer un vrai elfe...
Garaty a écrit:Ourouk a écrit:Dans mes pronos, j'ai annoncé que Kram allait rencontrer un vrai elfe...
Il y en a ! Toi par exemple, t'as deux rosters qui te collent à la peau : t'es un vrai pourri de nurgles, teinté de bas-fond. La crème, quoi...
Ourouk a écrit:Garaty a écrit:Ourouk a écrit:Dans mes pronos, j'ai annoncé que Kram allait rencontrer un vrai elfe...
Il y en a ! Toi par exemple, t'as deux rosters qui te collent à la peau : t'es un vrai pourri de nurgles, teinté de bas-fond. La crème, quoi...
, c'est vrai en plus, mais venant d'un crevé sans dents, je sais pas comment le prendre...
Garaty a écrit:tu vas le prendre... dans la gueule ! Et maintenant, dégage du forum des tu n'as rien à y faire, tu le salis!
DonTiwo a écrit:Garaty a écrit:tu vas le prendre... dans la gueule ! Et maintenant, dégage du forum des tu n'as rien à y faire, tu le salis!
Non il peut rester il donne un peu de goût....
Acryosis a écrit:Pfff, Dolly Doll n'aurait pas eu la hanche en vrac, elle aurait certainement eu le temps d'en mettre un 7ème
Et i la fallu que ça tombe sur le pauvre Kramoazi !