Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+15
Grandtroll
Le magicien
Admin
Garaty
plt44
Acryosis
Roy Lorcan
Ourouk
Flaa
Tony
kramoazi
Druss
Big Mikowsky
nicaudrom
Poulpi
19 participants

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Acryosis Lun 27 Avr - 9:03

    Mais elle s'exprime ! C'est juste que tu ne la comprends pas Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par nicaudrom Lun 27 Avr - 9:14

    C'est vrai que je ne la comprends pas ! scratch
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par kramoazi Lun 27 Avr - 10:28

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Lun 27 Avr - 18:11

    clap

    Faut lui péter les dents, ça sera plus confortable pour elle content
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Mer 23 Sep - 16:22

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Gobfac14 ¤¤¤   gronainbourr   - PRE-SAISON 2518-   gronainbourr   ¤¤¤ [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Gobfac14


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Chatea10

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Docteu10 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Olga_110 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp_10 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Igor_110


    Dans le grand salon du château, Olga, le Docteur et Poulp sont assis autour d'un festin disposé sur la grande table à manger. Igor quant à lui est sous la table en train de ronger les ongles de pied du Docteur ...

    - Il suffit Igor ! ordonna le Docteur
    Ca me gêne en présence de nos convives et tu ne mangeras plus rien ce soir.

    - Esche que ché bon au moins ? demanda Poulp en se lechant les doigts. Il venait d'engloutir d'une traite un énorme cochon de lait bien gras et juteux.

    - Je préfère les bébés humains, ils sont plus goutus, ou les fiantes de troll, c'est selon ... répondit Igor en sortant du dessous de la table.

    - Bon les amis, rétorqua le Docteur, je ne vous ai pas invité à ma table ce soir pour parler de nourriture ou de vos déjections. Nous allons aborder la saison qui arrive.
    Toute mes créatures sont prêtes et en bonne santé. J'espère qu'on sera moins ridicule cette fois, dit-il en toisant Poulp qui s'était resservi une assiette de fayot aux petits lardons.

    - Pour sur on va encore être ridicule, s'exclama ce dernier. Comment voulez-vous que j'arrive à coacher vos bestioles qui n'écoutent rien et comment voulez-vous que je puisse jouer convenablement avec ce corps pataud et difforme ?

    Sur ces paroles il lacha un pet dantesque qui fit echo dans les couloirs du château. Igor se mit à pouffer discrètement.

    - Je me doutais que tu me sortirais cette excuse et dans ma grande magnificence j'ai élaboré un plan génial qui te fera reprendre ta forme humaine initiale. Mais il va falloir travailler dur pour avoir tout les ingrédients dont j'ai besoin.
    Olga, mon petit bouchon en sucre, explique lui s'il te plait. Je suis las d'entendre ses jérémiades.

    Olga s'essuya délicatement la bouche et se servit un grand verre de sang rouge écarlate avant d'ouvrir la parole :

    - Tu as pu remarquer que ton agilité s'est vu amélioré depuis le dernier match.

    - C'est vrai que j'ai de bonnes sensations dernièrement aux entrainements.

    - C'est parce que nous t'avons greffé des chevilles elfiques. Nous avons récupéré ces organes, si je puis dire ainsi, sur un cadavre encore chaud de votre dernier match. Il vous suffira à toi ou à tes coéquipiers de blesser gravement, voire de tuer, un de vos adversaire.
    Je m'occuperais du reste quand ils seront à l'infirmerie. A vous de faire le boulot.

    Elle but goulument son verre de sang jusqu'à la dernière gorgée tout en regardant Poulp du coin de l'oeil.

    - Vous êtes un vrai génie Her Doktor ! s'exclama Igor qui ne ratait aucune occasion pour passer de la pommade à son maître.

    - Je sais Igor. Je sais ... Mais comme l'a dit Olga il va falloir redoubler d'efforts pendant les matchs pour envoyer tes adversaires à l'infirmerie.
    J'ai inscris sur un parchemin tout ce qu'il te faudra réunir pour achever ta transformation. Finalement c'était beaucoup plus facile de te transformer en troll que de te changer en humain. Mais ne te concentre pas trop là dessus !! Cette saison je veux de vrais résultats. Nous avons échappé de peu à la cuillère, je ne m'en serais jamais remis... jamais.

    Il se traina jusqu'au secrétaire où il rangeait ses documents et jeta nonchalamment un morceau de papier sur la table. Il s'épongea le front, fatigué d'avoir fait autant d'effort.

    - Olga, mein liebchen, je suis exténué. Peux-tu me ramener dans mes appartements ?

    - A vos ordres Her Doktor.

    Sur ces dernières paroles ils quittèrent la pièce, suivi de près par Igor. Poulp venait d'entamer sa troisième tourte au pigeon quand il compris qu'il était seul. Jetant un coup d'oeil à sa droite puis à sa gauche il tendit le bras pour attraper le papier et lut :


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Liste_11
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Ourouk Mer 23 Sep - 18:17

    clap j'adore !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Tony Mer 23 Sep - 18:28

    ptdr

    clap super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Mer 23 Sep - 18:48

    clap clap clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par nicaudrom Mer 23 Sep - 19:05

    biere un petit jus d'orc fermenté !
    clap
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Grandtroll Mer 23 Sep - 19:06

    Hé Poulpi sort le grand jeu .... du RPG ça fait plaisir !
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par kramoazi Mer 23 Sep - 20:47

    clap Je remarque que le docteur à oublié une bite de nain!!! A mon avis mon pauvre Poulp, ton Docteur ne veut pas que tu sois parfait!! content
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Jeu 24 Sep - 3:58

    Une b** de nain ... Non mais tu es sérieux ?
    Il n'y a guère que le foie qui est viable chez un nain Wink

    biere
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Ven 2 Oct - 11:53

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Gobfac14 gronainbourr   - REACTIONS D'APRES MATCH J2 - SAISON 2518-   gronainbourr [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Gobfac14
    :heads:  1 - 1  factory


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Chatea10

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Docteu10 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp_10 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Igor_111

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - On était bien bon sang !!! On était bieeeeen ...
    Comment vous avez pu me paumer ce match ? Pourquoi vous me détestez autant ? J'ai utilisé mes relations pour faire venir Bolgroth, un sorcier et des corruptions pour les arbitres, et maintenant j'ai l'air ridicule.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - V'voulez que j'vous dise quoi ?
    La grenouille a réussi a chiper le cuir aux momies sous leur nez en milieu de première, mais elle a pas réussi a sortir de la mêlée debout. Vous l'avez bien vu non ? On y a tous cru ... pis non ... elle s'est étalée par terre.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Et c'est à ce moment que tu as décidé d'utiliser le sorcier que j'ai engagé ? N'importe quoi !
    Tu sais combien ça m'a couté ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - Mouais c'était pas super judicieux comme choix, mais je voulais être sur que les vieux os ne ramassent pas le ballon et nous la joue elfique avec leur squelette d'elfe. Finalement c'était payant parce qu'ils n'ont pas réussi a marquer en première.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Ce qui m'a le plus énervé c'est la mort de mon expérience du mouvement perpétuel ... Tu as fait très fort sur ce coup là !

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - C'est pas vraiment de ma faute ... le gars il va n'importe où sur le terrain. Faut dire que c'est vachement efficace des fois ... Mais là il avait sans doute pris des champignons pas bien frais pour ce match et je l'ai vu tourner de l'oeil à un moment. Pis après ... bah il se fait sacker par une momie et vous connaissez la suite.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Je vais devoir travailler d'arrache-pied pour en fabriquer une autre pfff

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Igor1010
    - Nous vous faisons confiance maître, vous êtes le génie créateur de ce siècle. Personne ne vous surpasse dans ce domaine.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Je sais Igor. Mais là je l'ai vraiment mauvaise ... Explique moi pourquoi en deuxième mi-temps vous ne gardez pas plus longtemps la balle avant de marquer ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - C'est pas bien compliqué : les p'tis gars commençaient à fatiguer, il n'arrivaient plus à mettre un pied devant l'autre, ça devenait dur en infériorité numérique et surtout on a perdu rapidement la mouche qui s'est faite sortir par l'arbitre alors qu'on l'a payé 2 fois en plus !! Une à la mi-temps et une après l'agression ...

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Ouais alors ça aussi c'est un vrai scandale !! Après tout les pots-de-vin que j'ai du me farcir aux commissaires, à la ligue des arbitres, et aux stadiers; je vais envoyer un pigeon aux instances dirigeantes de cette ligue pour me plaindre tiens !

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - Finalement on a pas réussi à contenir les vieux débris, même Bolgroth s'est fait séché comme un vieux saucisson. Ils ont commencés à enfiler les baffes comme des perles, ça devenait dur de défendre dans ses conditions.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Encore un match nul à ton actif alors ... Seulement deux points en deux journées, ça ne suffira pas pour éviter la relégation !

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Igor1010
    - Maître, on ne peut pas tomber plus bas, vous savez ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - La ferme Igor !!! Va m'enterrer le mort et reviens avec un autre cadavre pour que je puisse me mettre au boulot.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - Sinon ... Concernant notre accord de résurrection de mon ancien corps ... J'ai fait du bon boulot lors de la première journée.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Ouais ouais. C'est pas vraiment sur ma liste des priorités mais j'y travaille ...

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - Par contre je tiens à soulever un problème, comment je me débrouille pour récupérer des oreilles d'orc noir ?
    Y en a pô dans ma division ... pareil pour les hommes arbres. J'ai l'impression de m'être fait légèrement entubé sur ce coup non ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Pour les oreilles on peut essayer avec celle d'un nain. Pour les racines à toi de te démerder mon gros. Fait un appel aux dons je ne sais pas.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - Cette histoire pue l'arnaque depuis le début.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Et c'est loin d'être fini crois moi ! Maintenant tu dégages j'ai d'autres choses à faire.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Poulp110
    - .... ... ..


    Il retira un parchemin de sa blouse et fit une rature à main levée

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1010
    - Pfff. Vivement la retraite ...

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Liste-10


    Dernière édition par Poulpi le Ven 2 Oct - 11:59, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Ven 2 Oct - 11:57

    clap

    Reste quand même pas mal d'ingrédients à trouver, pas gagnée c't'affaire content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Ourouk Ven 2 Oct - 11:58

    clap
    Je trouve qu'Igor ressemble un peu à Big niveau reluisage de chef...
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Ven 2 Oct - 12:01

    Ourouk a écrit:clap
    Je trouve qu'Igor ressemble un peu à Big niveau reluisage de chef...

    Il a ton regard par contre What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Molock Ven 2 Oct - 12:15

    Big Mikowsky a écrit:
    Ourouk a écrit:clap
    Je trouve qu'Igor ressemble un peu à Big niveau reluisage de chef...

    Il a ton regard par contre What a Face
    :haha: :haha: :haha:
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Ourouk Ven 2 Oct - 12:20

    gniiiii
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Ven 2 Oct - 12:29

    Plus je vous lis tout les deux et plus je me dis que vous faites un très joli couple.
    Vous nous mettrez une portée de côté ? Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Ourouk Ven 2 Oct - 12:37

    vomi vomi

    Pour ca il faudrait déjà que Moz soit d'accord et je ne suis pas sûr qu'il veuille se séparer d'une femelle aussi...docile... content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Ven 2 Oct - 12:45

    Ouais, on va s'calmer quand même. Y'a pas d'couple. Reluiseur, c'est pas une sexualité hein.

    Pis je crois pas qu'Ourouk soit fertile en c'moment, donc ça donnera rien.

    Remarque, il vomit souvent ces derniers temps, c'est p'têt un signe What a Face
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Molock Ven 2 Oct - 12:53

    ...Mékissonkon! content
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par kramoazi Ven 2 Oct - 16:08

    J'imagine le tableau.... ou le dessin gniiiii

    En passant: Poulpi Excellent super
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Dim 18 Oct - 7:15

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Gobfac14 gronainbourr   - REACTIONS D'APRES MATCH J3 - SAISON 2518-   gronainbourr [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Gobfac14
    kgb   1 - 1  factory


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Auberg10

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Docteu10 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Olga_110


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1011
    - J'adore cette petite auberge ! C'est tellement reposant de passer quelques jours à la campagne loin du tumulte de la ville.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Olga1010
    - C'est vrai Her Doktor, c'était une charmante idée de nous offrir du repos pour la fête des morts.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1011
    - Demain on ira à la crypte familiale des Sigismund, je te présenterais Maman. Elle a hâte de te rencontrer.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Olga1010
    - Votre mère ? Mais elle doit au moins avoir 200 ans non ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1011
    - 569 ans pour être précis. Mais si tu lui dis qu'elle en paraît 200 elle sera conquise ... C'est une vieille femme obnubilée par son physique.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Olga1010
    - Ce matin nous avons reçu un pigeon du château, envoyé par Igor. Ce dernier nous raconte un peu la dernière journée du championnat.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1011
    - Je pari qu'ils se sont fait écraser encore ... Ça devait pas être beau à voir contre des nains du chaos.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Olga1010
    - Apparemment c'est le cas, 2 de vos créatures sont mortes et 2 autres sont à l'infirmerie pour blessures graves. Mais le score s'est soldé par une égalité : 1 partout !

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1011
    - Tsss , encore ! Ce Poulp-O-Troll n'est vraiment pas une réussite finalement ... Je pensais être à l'apogée de mon art mais j'ai du utiliser des fioles souillées par Igor et ses crottes de nez.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Olga1010
    - Malgré tout, Sa Majesté des Mouches a envoyé un nain à l'infirmerie et ils ont réussi à lui couper l'oreille. D'après Igor, Poulp a insisté pour conserver l'oreille dans de la glace jusqu'à votre retour.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Doc1011
    - Ah oui ... cette affaire lui tient vraiment à coeur. C'est vrai que je lui avais dit qu'on pouvais remplacer les oreilles d'orc noir par celles d'un nain. Je crois qu'il veut se débarrasser de nous Olga. Mais personne ne quitte le cocon familial des Sigismund sans en payer le prix fort, crois moi !

    Sur ces mots il sort un parchemin de sa poche, le déplie et fait une rature à main levée en soupirant.


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Liste-11
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Dim 18 Oct - 7:39

    clap super

    Contenu sponsorisé


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 3 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:03