Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+15
Grandtroll
Le magicien
Admin
Garaty
plt44
Acryosis
Roy Lorcan
Ourouk
Flaa
Tony
kramoazi
Druss
Big Mikowsky
nicaudrom
Poulpi
19 participants

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par kramoazi Sam 7 Nov - 14:50

    clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Sam 7 Nov - 16:18

    clap

    Excellent la bonne, avec son appareil dentaire. Quoi ? C'est pas un appareil dentaire ? content
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Jeu 21 Jan - 10:00

    J1
    carlsbork  :savate: 1 - 1 factory carlsbork  


    Commentaires du Boss des Savates:
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Jeu 21 Jan - 10:02

    J2
    carlsbork   factory  0 - 2   Orcland Lions (pas de logo) carlsbork


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Crypte10

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10  [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - HOLALA MES AÏEUX QUEL MATCH !!

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - On s'est régalé Bob. Un match qu'il faudrait montrer dans toute les écoles de Blood Bowl.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Pour sur Jim. Mais c'est pas pour l'aspect tactique, plutôt pour montrer aux p'tits jeunes que ce sport est d'une violence rare.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - C'est évident Bob puisque dans une rencontre Orcs contre Gobelins on oublie rapidement la poésie au détriment des bourpifs. Et là je peux vous dire qu'on en a eu pour notre argent.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Bizarrement ce sont les gobs qui ont brillés dans le domaine de la castagne en début de partie. Le fanatique armé de son boulet a fait un gros ménage dans les premiers tours. Ensuite les orcs se sont repris et ont commencés à distribuer les gifles comme des petits pains.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - J'adore ça Bob ! Du sang, des dents éclatées et des morceaux de nez sur le terrain. Ça me rappelle les plus grandes heures du Blood Bowl.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Même en légère supériorité numérique on voit que la Goblin Factory n'est pas encore au point sur le jeu de ballon. Ils ont mis quelques tours avant de ramasser la gonfle.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Un peu trop tard en effet. Du coup les orcs se sont replacés et ont mis une grosse pression sur le porteur et ont même eu l'occasion de blitzer la tronçonneuse qui n'a toujours pas révélé son talent en ce début de saison.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Tout à fait Jim. Elle me déçoit de plus en plus Sa Majesté des Mouches  ... Pourtant ce joueur nous promettait tellement de belles choses par le passé ...

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Mais c'est le passé Bob. C'est pas vous qui n'arrêtez pas de me dire de ne pas vivre dans le passé ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Bref. Les Orcs récupèrent le cuir non sans mal et vont inscrire leur premier Touchdown au tour 8.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Et c'est là qu'on commence à comprendre de quel genre de match il s'agit puisque l'on voit rentrer sur le terrain 6 gobelins et 2 trolls contre 7 orcs. A partir de là tout devient une parodie de match. Les trolls sont de plus en plus stupides, les mises à terre deviennent des blessures et même le bombardier réussit ses lancer.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - La compétition de bourpifs continue de plus belle en effet Jim. A la fin du match il y aura 4 orcs contre 4 gobelins. On a rarement vu une équipe d'orcs se faire autant malmené par ses petits cousins. Il faut dire que c'est rafraichissant ... Si seulement ça pouvait aussi arriver contre des nains, on prendrait les gobs un peu plus au sérieux Jim non ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - N’exagérons rien Bob. Les coéquipiers du Poulp-O-Troll ont encore de sacrés progrès à faire et je pense que ce sera leur match référence dans la saison. Ils vont subir, soit physiquement, soit tactiquement par des équipes plus rapides qu'eux.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - L'avenir vous donnera peut-être raison Jim. Ou pas. En tout cas ce fut une belle soirée, je pense que le coach / joueur Poulp-O-Troll nourrit quand même regrets puisqu'il m'a confié qu'il voulait montrer au coach Sarkobolt, ancien coach de la franchise légendaire des "Crazy Jokers", qu'il n'y a rien de mieux que de coacher des gobs.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Mouais ... Je ne suis pas convaincu Bob. Arrêtez de raconter n'importe quoi et rendons l'antenne. Il y a une émission que je veux voir juste après le match : Barak Orc-Bama en pleine nature. Rendez-vous compte, le chef d'une tribu Orc lâché en plein pays Norska ... je lui donne pas 10 minutes héhé


    A VOUS LES STUDIOS !!

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jimbob10
    JimmyBone
    JimmyBone
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par JimmyBone Jeu 21 Jan - 11:50

    clap clap clap clap clap

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bannie32
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Mar 23 Fév - 9:21

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Chatea10

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Docteu10 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Igor_110 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Poulp_10

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Igor1010
    - Maaaaaiitre ! Les plans.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Doc1010
    - Merci Igor.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Poulp110
    - Qu'essessé ? Une nouvelle créature ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Doc1010
    - Non mon ami. Ceci est une nouvelle étape de mon plan... J'ai remarqué que la plupart des franchises de cette ligue ne nous prenait pas au sérieux, alors pour leur montrer qu'on ne rigole pas on va tout faire péter lors de la dernière journée.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Poulp110
    - Tout faire péter ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Doc1010
    - Du moins un des stades où se déroulera un match important.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Poulp110
    - Un genre de grand bouquet final en somme.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Doc1010
    - C'est tout à fait cela. Mon égo démesuré ne supporte plus les moqueries des autres coachs quand mon équipe rentre sur le terrain. SI CA CONTINUE IL FAUDRA QUE CA CESSE !! AHAHAHAHAHA

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Igor1010
    - Huhuhu

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Doc1010
    - LA FERME IGOR ! Et toi espèce de vomi de troll ? Pourquoi est-ce que t'es encore là ? Tu devrais t'entrainer.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Poulp110
    - En fait je suis venu au château pour vous ramener des racines d'homme arbre que j'ai récupéré dans la poche d'un elfe des Athel Loren's Rebels. Je crois bien que le gars il les prend pour des sucettes.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Doc1010
    - C'est tout ? Allez file maintenant, j'ai vraiment beaucoup de boulot avec cette histoire de "feu d'artifice"


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Liste-10
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par nicaudrom Mar 23 Fév - 9:50

    Go go go les "Goblin Factory" [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Gobfac12

    Joli RP Poulpi chapeau (faut en vouloir après des matchs comme hier soir !) et bonne chance pour la suite ! clap biere flower
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Ourouk Mar 23 Fév - 9:56

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Leboss13

    -"Cher professeur, veuillez accepter ce modeste cageot à tubercules de notre part pour soulager votre affaire. Vous trouverez, j'en suis certain,bon usage à ces succulents mets, qui dise."
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Big Mikowsky Mar 23 Fév - 15:31

    clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Flaa Mar 23 Fév - 19:40

    clap
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Poulpi Jeu 3 Mar - 10:34

    carlsbork J7 factory 0 - 1 Bloody Crypt

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Marien10

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jimjoh10 [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bobbif10


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Les deux équipes étaient tendues au moment de rentrer sur la pelouse. Les gobs voulaient faire bonne figure en cette fin de championnat et les morts-vivant voulaient asseoir leur position de leader une bonne fois pour toute.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Les MV gagnent le toss et donne le ton tout de suite en infiltrant une goule dans les lignes gobelines pour sacker la tronçonneuse. Cette dernière finira KO. Ca a très mal commencé Bob.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - C'était risqué de la part du coach Daerian puisque l'on connait la fragilité des goules. Mais le coach joueur Poulp-o-Troll décide de se focaliser sur le revenant tacleur pour se libérer de ce joueur rapidement et jouer le reste de la partie serein, plutôt que de tenter de faire tomber une goule blodgeuse.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - En effet Bob, mais finalement on a bien vu que ça n'a servi à rien parce que ce revenant là avait la gnaque hier soir. Il a résisté à tout les assauts gobelins durant tout le match : blitz, agressions, coup de genoux dans les parties...

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - J'adore vraiment ces p'tis gobs Jim. Ils envoient du paté à tout leurs matchs, nous offrant un très beau spectacle à pratiquement chacune de leur sortie.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Mouais, sauf quand les trolls sont stupides. Mais hier soir il faut avouer que l'on a vu des trolls plus que dociles. Ils ont répondu présent tout le match sans jamais faiblir. Peut-être que la commotion du Poulp-O-Troll en fin de première mi-temps à réveiller les p'tis gars.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - C'est sur qu'ils n'ont jamais aussi bien joués que quand leur coach n'est pas sur le terrain.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Que quand ... J'ai rien compris Bob. Revenons au match. Les Bloody Crypt ont donc une goule infiltrée qui se fait marquer la culotte par quelques gobs mais elle arrive à s’échapper et recevra le ballon au 4e tour. Elle décide de marquer tout de suite laissant le coach Daerian dubitatif quant à ce choix stratégique. 0-1 pour les Bloody Crypt.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Tout à fait Jim, c'est sans doute le tournant du match. Les joueurs se replacent, et la tronçonneuse revient sur le terrain accompagné du fanatique. Et le festival de la Factory débute. Le fanatique fait le boulot en enfonçant la LOS des Bloody Crypt et le reste de l'équipe avance doucement en cherchant un trou.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Malheureusement pour les peaux vertes c'est en vain puisque la défense des morts-vivant est en place. Ils arriveront même à sacker le pogo stick et à l'envoyer à l'infirmerie pour plusieurs semaines. C'est bien dommage, il avait du potentiel ce p'ti gars. Le cuir revient dans les mains du barjot, il faudra m'expliquer comment ce joueur peut porter à la fois le ballon et une tronçonneuse Bob ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - La force de caractère sans doute Jim. En tout cas on a bien remarqué que ce joueur n'avait pas l'habitude de driver l'attaque de son équipe car il préfère découper de la goule plutôt que d'avancer alors que c'est déjà la fin de la première mi-temps.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Les gobelins rentrent sur le terrain en supériorité numérique pour la deuxième mi-temps ! C'est exceptionnel ça Bob ! Par contre la tronçonneuse est restée au vestiaire au profit du fanatique.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - En effet Jim. C'est ce genre de situations que la Factory adore. Le fanatique peut exprimer tout son potentiel à ce moment malgré l'absence du 2e troll. Les gobs récupèrent un kick très court sur leur ligne médiane qui les oblige à changer de stratégie offensive.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Tout le monde sait comme il est facile de changer de tactique avec des gobs en plus. La Factory pensait attaquer sur le coté gauche en blitzant le revenant tacleur. Encore lui. Mais finalement c'est sur la droite que se passera ce drive, grâce au fanatique qui sortira 3 joueurs KO durant le même tour !! Un zombie, un squelette et une momie. Je crois que c'est un record Bob non ?

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - C'est sur que j'ai du mal à voir comment on peut sortir 3 joueurs dans un même tour avec un même joueur Jim. Ils ont du lui donner de très bons champignons juste avant le match je vois pas d'autres raisons. Il faut dire que le temps humide de ces derniers jours favorise la prolifération de ces petits machins.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Les joueurs de la Bloody Crypt subissent mais continuent à se défendre bec et ongles pour ne pas encaisser de touchdowns. Dans les derniers tours les gobs arrivent à se placer à portée de l'embut. Une goule mal inspirée blitz le porteur et ne fera que le repousser hors de portée. C'est toujours ça de pris.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Et c'est à ce moment que le fanatique nous sort l'action du match, il se place correctement devant son coéquipier gobelin et le pousse hors de la zone de tacle du revenant tacleur et de nouveau à portée de TD !!

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - Tout d'un coup on entend un cri dans la zone des blessés. C'est le coach Poulp-O-Troll qui s'est remis debout et qui hurle : VAS Y PETIT  !! TU PEUX LE FAIRE !

    C'est le dernier tour du match ... la foule retient son souffle ... les joueurs des deux équipes regardent le petit gob partir vers la consécration ... le temps semble figé durant cette dernière action.

    Pendant ce temps, au 14 de la rue des Deux Mestres à Marienburg, un boulanger apprend que son fils de 8 ans veut devenir chirurgien-barbier et que le métier de boulanger c'est trop ingrat et qu'en plus il se dit en ville que son pain est je cite : "dégueulasse".

    Le petit gob avance au ralentit ... il va marquer pour l'égalisation face à une équipe encore invaincue et deviendra un héros à tout jamais ... son nom sera gravé dans les mémoires pour l'éternité ... il deviendra le gobelin alpha de sa tribu et aura les meilleurs parts de gibier après la chasse ... et ... non !
    Le gobelin s'emmêle les pinceaux, il confond son pied gauche avec son pied droit et se fait un croque en jambe juste sur la zone d'embut ... La Foule exulte !! C'est la liesse générale. Tout le monde s'y attendait mais personne ne voulait y croire.


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Bob10
    - Quel match Jim ! Mais quel match !! A chaque rencontre des Goblin Factory je me régale et on a le droit à un show démesuré digne des plus grandes tragédies comique des Elfes. Vivement la suite de la saison. J'espère que ces p'tis gars seront récompensés et resteront en Division 2. Ils le méritent Jim.

    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jim10
    - L'avenir nous le dira Bob. Il est temps de rendre l'antenne.


    A VOUS LES STUDIOS !!


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Jimbob10

    Contenu sponsorisé


    [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins] - Page 4 Empty Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:30