+15
Grandtroll
Le magicien
Admin
Garaty
plt44
Acryosis
Roy Lorcan
Ourouk
Flaa
Tony
kramoazi
Druss
Big Mikowsky
nicaudrom
Poulpi
19 participants
[Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
kramoazi- Super Champion de la papote
- Messages : 1578
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg
- Message n°76
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°77
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
Excellent la bonne, avec son appareil dentaire. Quoi ? C'est pas un appareil dentaire ?
Poulpi- Super Champion de la papote
- Messages : 1088
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : Lyon
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°78
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
J1
:savate: 1 - 1
:savate: 1 - 1
- Commentaires du Boss des Savates:
-"d'fficile d'réagir à chaud qui dise. Na fait drôle de pas avoir la puissance d'la saison dernière, mais bon sang qu'est ce que c'est bon d'jouer avec un roster moisi comme ca. Je crois bien n'pas avoir pris du plaisir comme ca depuis ....qu'mémé voulait du câlin dans la grange, c'est dire. On s'est fendu d'une baston comme on les aime chez nous à la campagne qui dise. L'soulot est chargé de botter mais ce con est tellement ivre qu'il botte presque à l'envers. En même temps, l'arbitre nous signale qu'on peut se replacer (def parfaite) mais les gars comprennent rien a ce qui j'y dise, résultat, on se retrouve avec le gros Gibelard sur la LOS. Pif paf au sol, et une tronco vient lui couper les moustaches. Il est KO pour la mi-temps... Seulement l'arbitre est sur les dents, la réputation des gobs ou des savates aura peut être jouée.... Résultat, le rouge direct pour la tronco.
On réplique, car un savate qui se fait agresser en premier je ne tolère pas. On peut prendre des mandales, des TDs, mais les agressions c'est nous qui dise. Ko, et l'arbitre ne voit rien. Poulp hurle mais constate que celui-ci n'a qu'un oeil, orienté vers les gobelins . Malgré ca, la Goblin factory est emmené par des Trolls de Gala, qui enfoncent les savates. Le Boss traverse la pelouse devant les spectateurs médusés et se dirige droit sur Poulpi. Dis Calamar, qu'est ce que tu leur donnes à tes gros pour qu'ils tapent comme ca qui dise ? r'garde donc le mien, fais que pioncer et il pleure dès qu'on le touche.
-" de la fiente de troll, tout simplement"
Bref, on résiste vaille que vaille mais les KOs s'enchainent, seul gamelle répond à la puissance adverse en sortant 2 gobelins sur blessures. On arrive même a coucher le porteur et fouineur le ptiot y va de son action elfique pour récupérer le cuir. Mais un coup du sort va pourrir nos espoirs de défense. Fouineur est électrocuté par un troll et le ballon atterrit dans les mains d'un adversaire. C'est facile aussi comme ca. Pif paf pouf, 1-0 à la mi-temps.
Qu'un oeil expulse tous les gars qui dépassent, genre les 6 Boulets qui nous ont mis la misère, etc...
Gibelard (le troll) revient, et rapidement on profite de notre supériorité pour attaquer et meurtrir les gobs d'en face. Nan mais ho, faudrait pas non plus qu'on se prenne une danse qui dise. Les ptiots prennent de suite goût à la savate, ca fait plaisir ca. Ils se chamaillent pour godasser les autres au sol, j'en avais le cœur tout chose.
On marque vite pour espérer le 2-1. Les trolls d'en face n'y sont plus, mais un peu plus que le mien qui se prend une lourde mandale et finit KO pour le match, un futur grand celui-là...
La suite est une tentative pour jouer très haut et espérer coucher le bâton rapidement. Na beau le blitzer, il veut pas tomber, et parvient même à franchir la ligne médiane. Il faut qu'il tombe qui dise alors on resserre les ceinturons et on finit par le sécher. Un contre est possible mais il faut jouer fin, et ca, c'est plus possible à cette heure là. Na pris un point, un bon point. Je sais pas comment on va tenir la dragée face aux lourds d'en face, mais on va se battre. Na tout plein d'xp déjà sur les bons, le Doc est arrivé à la ferme, c'est une bonne soirée qui dise. Ha oui j'oubliais, n'est premiers d'la division qui dise. "
Poulpi- Super Champion de la papote
- Messages : 1088
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : Lyon
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°79
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
J2
0 - 2 Orcland Lions (pas de logo)
0 - 2 Orcland Lions (pas de logo)
- HOLALA MES AÏEUX QUEL MATCH !!
- On s'est régalé Bob. Un match qu'il faudrait montrer dans toute les écoles de Blood Bowl.
- Pour sur Jim. Mais c'est pas pour l'aspect tactique, plutôt pour montrer aux p'tits jeunes que ce sport est d'une violence rare.
- C'est évident Bob puisque dans une rencontre Orcs contre Gobelins on oublie rapidement la poésie au détriment des bourpifs. Et là je peux vous dire qu'on en a eu pour notre argent.
- Bizarrement ce sont les gobs qui ont brillés dans le domaine de la castagne en début de partie. Le fanatique armé de son boulet a fait un gros ménage dans les premiers tours. Ensuite les orcs se sont repris et ont commencés à distribuer les gifles comme des petits pains.
- J'adore ça Bob ! Du sang, des dents éclatées et des morceaux de nez sur le terrain. Ça me rappelle les plus grandes heures du Blood Bowl.
- Même en légère supériorité numérique on voit que la Goblin Factory n'est pas encore au point sur le jeu de ballon. Ils ont mis quelques tours avant de ramasser la gonfle.
- Un peu trop tard en effet. Du coup les orcs se sont replacés et ont mis une grosse pression sur le porteur et ont même eu l'occasion de blitzer la tronçonneuse qui n'a toujours pas révélé son talent en ce début de saison.
- Tout à fait Jim. Elle me déçoit de plus en plus Sa Majesté des Mouches ... Pourtant ce joueur nous promettait tellement de belles choses par le passé ...
- Mais c'est le passé Bob. C'est pas vous qui n'arrêtez pas de me dire de ne pas vivre dans le passé ?
- Bref. Les Orcs récupèrent le cuir non sans mal et vont inscrire leur premier Touchdown au tour 8.
- Et c'est là qu'on commence à comprendre de quel genre de match il s'agit puisque l'on voit rentrer sur le terrain 6 gobelins et 2 trolls contre 7 orcs. A partir de là tout devient une parodie de match. Les trolls sont de plus en plus stupides, les mises à terre deviennent des blessures et même le bombardier réussit ses lancer.
- La compétition de bourpifs continue de plus belle en effet Jim. A la fin du match il y aura 4 orcs contre 4 gobelins. On a rarement vu une équipe d'orcs se faire autant malmené par ses petits cousins. Il faut dire que c'est rafraichissant ... Si seulement ça pouvait aussi arriver contre des nains, on prendrait les gobs un peu plus au sérieux Jim non ?
- N’exagérons rien Bob. Les coéquipiers du Poulp-O-Troll ont encore de sacrés progrès à faire et je pense que ce sera leur match référence dans la saison. Ils vont subir, soit physiquement, soit tactiquement par des équipes plus rapides qu'eux.
- L'avenir vous donnera peut-être raison Jim. Ou pas. En tout cas ce fut une belle soirée, je pense que le coach / joueur Poulp-O-Troll nourrit quand même regrets puisqu'il m'a confié qu'il voulait montrer au coach Sarkobolt, ancien coach de la franchise légendaire des "Crazy Jokers", qu'il n'y a rien de mieux que de coacher des gobs.
- Mouais ... Je ne suis pas convaincu Bob. Arrêtez de raconter n'importe quoi et rendons l'antenne. Il y a une émission que je veux voir juste après le match : Barak Orc-Bama en pleine nature. Rendez-vous compte, le chef d'une tribu Orc lâché en plein pays Norska ... je lui donne pas 10 minutes héhé
A VOUS LES STUDIOS !!
JimmyBone- Expérimenté de la bafouille
- Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 52
Localisation : Paris
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°80
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
Poulpi- Super Champion de la papote
- Messages : 1088
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : Lyon
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°81
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
- Maaaaaiitre ! Les plans.
- Merci Igor.
- Qu'essessé ? Une nouvelle créature ?
- Non mon ami. Ceci est une nouvelle étape de mon plan... J'ai remarqué que la plupart des franchises de cette ligue ne nous prenait pas au sérieux, alors pour leur montrer qu'on ne rigole pas on va tout faire péter lors de la dernière journée.
- Tout faire péter ?
- Du moins un des stades où se déroulera un match important.
- Un genre de grand bouquet final en somme.
- C'est tout à fait cela. Mon égo démesuré ne supporte plus les moqueries des autres coachs quand mon équipe rentre sur le terrain. SI CA CONTINUE IL FAUDRA QUE CA CESSE !! AHAHAHAHAHA
- Huhuhu
- LA FERME IGOR ! Et toi espèce de vomi de troll ? Pourquoi est-ce que t'es encore là ? Tu devrais t'entrainer.
- En fait je suis venu au château pour vous ramener des racines d'homme arbre que j'ai récupéré dans la poche d'un elfe des Athel Loren's Rebels. Je crois bien que le gars il les prend pour des sucettes.
- C'est tout ? Allez file maintenant, j'ai vraiment beaucoup de boulot avec cette histoire de "feu d'artifice"
nicaudrom- La Cuillère de bois
- Messages : 9968
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 61
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°82
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
Go go go les "Goblin Factory"
Joli RP Poulpi (faut en vouloir après des matchs comme hier soir !) et bonne chance pour la suite !
Joli RP Poulpi (faut en vouloir après des matchs comme hier soir !) et bonne chance pour la suite !
Ourouk- BaGARR
- Messages : 16638
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 47
Localisation : Dans une buvette, c'est certain...
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°83
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
-"Cher professeur, veuillez accepter ce modeste cageot à tubercules de notre part pour soulager votre affaire. Vous trouverez, j'en suis certain,bon usage à ces succulents mets, qui dise."
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°84
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
Flaa- Pipelette Ultime
- Messages : 3842
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 42
Localisation : Vannes (Morbihan)
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°85
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
Poulpi- Super Champion de la papote
- Messages : 1088
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : Lyon
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°86
Re: [Poulpi] [Goblin Factory] [Gobelins]
J7 0 - 1 Bloody Crypt
- Les deux équipes étaient tendues au moment de rentrer sur la pelouse. Les gobs voulaient faire bonne figure en cette fin de championnat et les morts-vivant voulaient asseoir leur position de leader une bonne fois pour toute.
- Les MV gagnent le toss et donne le ton tout de suite en infiltrant une goule dans les lignes gobelines pour sacker la tronçonneuse. Cette dernière finira KO. Ca a très mal commencé Bob.
- C'était risqué de la part du coach Daerian puisque l'on connait la fragilité des goules. Mais le coach joueur Poulp-o-Troll décide de se focaliser sur le revenant tacleur pour se libérer de ce joueur rapidement et jouer le reste de la partie serein, plutôt que de tenter de faire tomber une goule blodgeuse.
- En effet Bob, mais finalement on a bien vu que ça n'a servi à rien parce que ce revenant là avait la gnaque hier soir. Il a résisté à tout les assauts gobelins durant tout le match : blitz, agressions, coup de genoux dans les parties...
- J'adore vraiment ces p'tis gobs Jim. Ils envoient du paté à tout leurs matchs, nous offrant un très beau spectacle à pratiquement chacune de leur sortie.
- Mouais, sauf quand les trolls sont stupides. Mais hier soir il faut avouer que l'on a vu des trolls plus que dociles. Ils ont répondu présent tout le match sans jamais faiblir. Peut-être que la commotion du Poulp-O-Troll en fin de première mi-temps à réveiller les p'tis gars.
- C'est sur qu'ils n'ont jamais aussi bien joués que quand leur coach n'est pas sur le terrain.
- Que quand ... J'ai rien compris Bob. Revenons au match. Les Bloody Crypt ont donc une goule infiltrée qui se fait marquer la culotte par quelques gobs mais elle arrive à s’échapper et recevra le ballon au 4e tour. Elle décide de marquer tout de suite laissant le coach Daerian dubitatif quant à ce choix stratégique. 0-1 pour les Bloody Crypt.
- Tout à fait Jim, c'est sans doute le tournant du match. Les joueurs se replacent, et la tronçonneuse revient sur le terrain accompagné du fanatique. Et le festival de la Factory débute. Le fanatique fait le boulot en enfonçant la LOS des Bloody Crypt et le reste de l'équipe avance doucement en cherchant un trou.
- Malheureusement pour les peaux vertes c'est en vain puisque la défense des morts-vivant est en place. Ils arriveront même à sacker le pogo stick et à l'envoyer à l'infirmerie pour plusieurs semaines. C'est bien dommage, il avait du potentiel ce p'ti gars. Le cuir revient dans les mains du barjot, il faudra m'expliquer comment ce joueur peut porter à la fois le ballon et une tronçonneuse Bob ?
- La force de caractère sans doute Jim. En tout cas on a bien remarqué que ce joueur n'avait pas l'habitude de driver l'attaque de son équipe car il préfère découper de la goule plutôt que d'avancer alors que c'est déjà la fin de la première mi-temps.
- Les gobelins rentrent sur le terrain en supériorité numérique pour la deuxième mi-temps ! C'est exceptionnel ça Bob ! Par contre la tronçonneuse est restée au vestiaire au profit du fanatique.
- En effet Jim. C'est ce genre de situations que la Factory adore. Le fanatique peut exprimer tout son potentiel à ce moment malgré l'absence du 2e troll. Les gobs récupèrent un kick très court sur leur ligne médiane qui les oblige à changer de stratégie offensive.
- Tout le monde sait comme il est facile de changer de tactique avec des gobs en plus. La Factory pensait attaquer sur le coté gauche en blitzant le revenant tacleur. Encore lui. Mais finalement c'est sur la droite que se passera ce drive, grâce au fanatique qui sortira 3 joueurs KO durant le même tour !! Un zombie, un squelette et une momie. Je crois que c'est un record Bob non ?
- C'est sur que j'ai du mal à voir comment on peut sortir 3 joueurs dans un même tour avec un même joueur Jim. Ils ont du lui donner de très bons champignons juste avant le match je vois pas d'autres raisons. Il faut dire que le temps humide de ces derniers jours favorise la prolifération de ces petits machins.
- Les joueurs de la Bloody Crypt subissent mais continuent à se défendre bec et ongles pour ne pas encaisser de touchdowns. Dans les derniers tours les gobs arrivent à se placer à portée de l'embut. Une goule mal inspirée blitz le porteur et ne fera que le repousser hors de portée. C'est toujours ça de pris.
- Et c'est à ce moment que le fanatique nous sort l'action du match, il se place correctement devant son coéquipier gobelin et le pousse hors de la zone de tacle du revenant tacleur et de nouveau à portée de TD !!
- Tout d'un coup on entend un cri dans la zone des blessés. C'est le coach Poulp-O-Troll qui s'est remis debout et qui hurle : VAS Y PETIT !! TU PEUX LE FAIRE !
C'est le dernier tour du match ... la foule retient son souffle ... les joueurs des deux équipes regardent le petit gob partir vers la consécration ... le temps semble figé durant cette dernière action.
Pendant ce temps, au 14 de la rue des Deux Mestres à Marienburg, un boulanger apprend que son fils de 8 ans veut devenir chirurgien-barbier et que le métier de boulanger c'est trop ingrat et qu'en plus il se dit en ville que son pain est je cite : "dégueulasse".
Le petit gob avance au ralentit ... il va marquer pour l'égalisation face à une équipe encore invaincue et deviendra un héros à tout jamais ... son nom sera gravé dans les mémoires pour l'éternité ... il deviendra le gobelin alpha de sa tribu et aura les meilleurs parts de gibier après la chasse ... et ... non !
Le gobelin s'emmêle les pinceaux, il confond son pied gauche avec son pied droit et se fait un croque en jambe juste sur la zone d'embut ... La Foule exulte !! C'est la liesse générale. Tout le monde s'y attendait mais personne ne voulait y croire.
- Quel match Jim ! Mais quel match !! A chaque rencontre des Goblin Factory je me régale et on a le droit à un show démesuré digne des plus grandes tragédies comique des Elfes. Vivement la suite de la saison. J'espère que ces p'tis gars seront récompensés et resteront en Division 2. Ils le méritent Jim.
- L'avenir nous le dira Bob. Il est temps de rendre l'antenne.
A VOUS LES STUDIOS !!