Acryosis a écrit:je pensais vraiment que tu allais égaliser
J'ai pas vu tacle plongeant...
et s'il n'y avait eu que ça !
Acryosis a écrit:je pensais vraiment que tu allais égaliser
Moz-kito a écrit:bah oui, tu perd le titre sur le match contre Daerian ! dommaaaaaa...aaaage !
Ourouk a écrit:
Une bien belle saison, à vrai dire on ne les avait jamais vu jouer comme ca ces petits lézards, pas vrai Ramba ?
Garaty a écrit:dès que tu ouvres la bouche, c'est pour dire une saloperie, ourouk !
Je suis admiratif.
Acryosis a écrit:
Moi j'dis que ça sent quand même le match arrangé ! Ca KOtte à tout va sans blesser personne et on ne verra que des commotions (la première sortie chez les :raptors: aura lieu en seconde mi-temps et sera dûe à une esquive ratée de skink), le frénétique qui refuse de jeter un joueur au public préférant le coucher juste avant la ligne de touche. mais bon, ce n'était que le Tacleur-Chataigneux adverse et enfin le blitzeur parti pour égaliser qui se "suicide" sur le Tacle Plongeant volontairement.
Clairement, même si Rallmir n'a pas sorti son meilleur match, il restait encore clairemetn au-dessus de son 'adversaire'
Acryosis a écrit:Ourouk a écrit:
Une bien belle saison, à vrai dire on ne les avait jamais vu jouer comme ca ces petits lézards, pas vrai Ramba ?
Moi j'dis que ça sent quand même le match arrangé ! Ca KOtte à tout va sans blesser personne et on ne verra que des commotions (la première sortie chez les :raptors: aura lieu en seconde mi-temps et sera dûe à une esquive ratée de skink), le frénétique qui refuse de jeter un joueur au public préférant le coucher juste avant la ligne de touche. mais bon, ce n'était que le Tacleur-Chataigneux adverse et enfin le blitzeur parti pour égaliser qui se "suicide" sur le Tacle Plongeant volontairement.
Clairement, même si Rallmir n'a pas sorti son meilleur match, il restait encore clairemetn au-dessus de son 'adversaire'
gilel a écrit:Bravo Grand Maitre !
Ourouk a écrit:
Sur le second block, tu peux encore le repousser et permettre ainsi à un skink de le mettre dehors à 2D Et l'ON tu ne le met pas dehors vu que tu le couches dès le premier blockMoz-kito a écrit:Et puis le Tacleur-Chataigneux je l’ai couché sur le 2e block ! Et je l’ai laissé à terre pour sortir un ON d’abord !
Acryosis a écrit:Sur le second block, tu peux encore le repousser et permettre ainsi à un skink de le mettre dehors à 2DMoz-kito a écrit:Et puis le Tacleur-Chataigneux je l’ai couché sur le 2e block ! Et je l’ai laissé à terre pour sortir un ON d’abord !
Ramba a écrit:Et tu l'as deplacé une ou deux fois dans le tour ?