Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+8
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
Garaty
lucasluckydelux
Kodan
Ourouk
Croquelune
Spal
12 participants

[J5] Rapports de match

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

[J5] Rapports de match Empty [J5] Rapports de match

Message par Spal Mar 17 Fév - 18:56

Vous connaissez tous le principe, vieux habitués de la Cabal que vous êtes !
    Un rapport standard existe ...

proposition de présentation des Compte-Rendu :

...  j'ose insister sur le fait qu'il est toujours sympa de pouvoir comparer l'impression des 2 coachs. Ne laissez pas le seul vainqueur donner son impression, imaginez vous en conf. de presse ou faites parler un de vos joueurs si le match s'est mal déroulé  sifflote

A vous de jouer et surtout n'oubliez de venir récompenser le travail fourni par nos chroniqueurs du POW !
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

[J5] Rapports de match Empty Re: [J5] Rapports de match

Message par Croquelune Sam 21 Fév - 22:56

[J5] Rapports de match ImageMatchReport

Aller on ouvre le bal, je laisse Lucas donner son sentiment sur le match, mais c sur qu'il n'aura pas le même que le mien!
    Quoiqu’au final il a du être pénible pour tous les 2!
    Mais la faut que je me calme un peu avant de poster, dommage après une partie de BB!

Les marqueurs :

-  :vixen:  Ineluki tour 7
    -  :praetorians:  Auguste tour 16

Les blessés et morts :

-  :vixen:  Ruthsoneth, furie, commotion tour 10 sur piétinement par Galba, expulsé. L'apo intervient et la demoiselle pourra revenir.
    -  :vixen: Utuk'ku, assassin, commotion sur piétinement par Caligula, et hop expulsé ^^
    -  :vixen: Anasfynn, furie, clavicule défoncée par le public, ça a beaucoup plus elle sera élue JDM

Les JDM :

-  :vixen: Anasfynn
    -  :praetorians:  Vespasien

Le match en bref :

Les :praetorians: sont à l'attaque mais ratent tout en ce début de match. Pourtant ça partait plutôt pas mal avec un envahissement du terrain, c'est Lucas qui a le fame, 4 couchés chez lui, 3 chez moi Wink
    Mais le GFI qui me permet de scorer échoue et Lucas s'empare dès le tour 2 de la balle. Lente remontée du terrain et hop TD d'Ineluki tour 7.
    2ème mi temps, les :vixen: recoivent à 9 contre 11. C'est à leur tour de rater avec notamment une furie qui enchaine skull skull relancé skull push , frénésie skull skull
    Les :praetorians: récupèrent le cuir, et l'éclair sur le porteur fait pschiit.
    Pas envie de prendre de risque, je BC jusqu'au tour 16.

Impression de coachs :

Pour faire vite, match gâché par les jérémiades de Lucas. Chouineries pour l'envahissement du terrain qui donne pas le résultat attendu, chouineries sur les armures qui craquent, les KO qui reviennent pas (alors que Lucas reprend certes à 9/11 en 2ème, mais en recevant, en ayant l'avantage du score, et avec le sorcier en réserve...), chouineries sur les double skull, l'éclair...
    Et le classique, toi tu prends des risques c normal que ça foire, moi je joue bien et j'ai vraiment pas de pot!
    Lucas est meilleur coach que moi, ça y'a aucun doute, ça m'arrive de chouiner, mais de principe j'essaie de pas pourrir le match de mon adversaire quand tout va mal.
    Après je pense que Lucas en est conscient puisqu'il postule pour le titre de chouineur, alors par pitié donnez lui son titre!
    En sachant que je ne suis pas exempt de reproches dans l'histoire, je n'ai rien fait pour calmer le jeu!

En espérant qu'on se croise dans une autre ambiance Lucas!

Dernière édition par Croquelune le Mer 25 Fév - 21:48, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Sam 21 Fév - 23:08

Shocked Tout de même croque, je vois bien 3 expulsions non ?
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Sam 21 Fév - 23:42

Ourouk a écrit:Shocked Tout de même croque, je vois bien 3 expulsions non ?

Je confirme votre finie observation M. Ourouk, il semble que les haut elfes non content d'avoir pu sortir du terrain leur cousin et ennemi Elfe noir, ils ont joué du crampon.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Sam 21 Fév - 23:53

Les agressions font partie du jeux Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Dim 22 Fév - 8:10

il s'est passé quoi alors, finalement ?
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Dim 22 Fév - 10:17

Ourouk a écrit:Shocked Tout de même croque, je vois bien 3 expulsions non ?

Rien que pour ça, le match devait quand même être sympa sifflote

Par contre pas un blessé, c'est bien un match d'elfes ça. Et il faut tuer cet arbitre au fait Twisted Evil
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Dim 22 Fév - 13:07

Oui, il y a eu plusieurs blesses mais touts par agression et ils ne sont pas dans le rapport.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Lun 23 Fév - 21:50

Bon a défaut de jouer la gagne...(on peut rêver...), je tente des sorties tout le match, avec tourtan bien entendu qui a le droit à tous les blitzs ou presque. Mais tourtan ne veut pas ce soir, il n'y est pas, le Boss non plus, jouer juste la castagne c'est pas une solution pour s'amuser. Je cite mon adversaire du soir, il "écrase mou le tourtan" gniiiii Celle là est belle. Pire, c'est le chaos qui tape et sans une, pardon des regen au poil, je rentrai à la case avec quelques chicots en moins. Bref, bref, pas le top cette fin de route pour les savates, on va même se faire sucrer le boucher avec cette affaire. Sad

Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Lun 23 Fév - 22:03

Merci Rouk pour le post ! super Je ferai le CR plus tard.
    Mais ton commentaire résume bien la partie. Des Chaotiques fragiles (même si ça ne se voit pas sur les stats) mais qui tentent le tout pour le tout sur deux blitz en première mi-temps. Et ça passe ... cheers N'empêche, les :CCC: 'ont quand même pas fait les malins ... Sacré Tourtan !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Lun 23 Fév - 22:15

Pour avoir vu le match j'ai quand même halluciné quand Ourouk décide de faire une esquive avec son pourri agi1 plutôt que de taper à 2D. nonnon Résultat le pourri qui se vautre et fini KO.
    Sinon les 2 blitz on été bien joué, prise de risque en envoyant tout le monde en attaque mais contre des équipes lents ça paye.

Tourtan à quand même tué un adversaire que l'apo a sauvé du cimetière mais en ne pouvant rien faire pour le cou de l'homme bête.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 23 Fév - 22:23

Allez Tourtan ! hola plus que 2 blessés pour égaler le record de ramses et 3 pour le surpasser ! hola

Sans l'apo j'aurai pu avoir mon Nutella ! de la bonne confiture de K chaos !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Lun 23 Fév - 22:43

Match incroyable avec des rebondissement du tonnerre !!! la chance a virvoltée de toute part...mettant à rude épreuve nos nerfs...
    Victoire a l'arrachée des kirisutes sur une passe au tour 16 après 3 dégagements....

Merci à Molock pour ce superbe match...

Les Kirisutes reçoivent la balle et forment alors une cage après une chandelle et une belle réception...ratée !
    les GC cognent et font tombé tous les lineman des :redowls: sans les blesser.
    la cage avance bien organisée afin d'éviter un saut afin de subtiliser le ballon.
    La mort commence alors a cogner et s'en prends au lanceur star des :redowls: ..ce dernier tombe au sol brutalement, l'apothicaire intervient afin de le soigner mais malencontreusement lui marche sur la carotide lui arrachant au passe (pourquoi ne pas le conserver avec -1 en Fo ?)
    la cage avance mollement les elfes defendent bien et se font sortir sur commotion Noctua encore une fois par la mort !
    cependant les :redowls: change de tactique est commencent a defoncer la cage qui ne resiste pas, l'attaque est massif, les :kirisute: repousse l'attaque une premiere fois et se replace, mais les :redowls: continuent leur travail de sap...la situation est tendu avec les multiple sauteur non loin du porteur de balle !
    le coach Mourblad fait alors partir deux GC sur l'aile gauche à l'abris et hurle PASSSSEEEEE ce qu’exécute l'envie....mais la passe reste imprécise...à 3+ malgré une relance. Elle sort du terrain et est jeté par le publique en son centre entourée par 3 :kirisute:
    Cependant ce ne sera pas suffisant, les :redowls: déblaient les gêneurs, prennent la balle, font une passe après la série de dé suivante : 3/5/6/6/6/5/6 belle enchaînement elfique ! du grand art, la folie essayera d'aller coller l'elfe pour le forcer a faire une esquive mais le deux mouvement heroiques se solderont par un KO même apres une relance..le TD est inévitable 1-0 pour les :redowls:
    les kirisute sont en supériorité numérique (8-11) est vont tout faire pour marquer rapidement afin d'égaliser malgré une défence parfaite lors de l'engagement les genant dans leur positionnement d'attaque, l'envie s'ecroulera sur un mouvement heroique etant donné que l'a balle fut envoyer dans l'embut de TD lors du quick des :redowls: ...1-0 à la mi-temps !
    les :redowls: reçoivent la balle, et commence avancent, cependant ils mettent leur porteur de balle a porté de l'orgueil apres deux mouvements héroiques, un échange de coups a lieu avec une commotion du cote des :redowls: et une clavicule cassé réparé par l'apo sur la star l'envie (ouf !!), le porteur de balle tente alors un saut afin de se détacher de l’orgueil à 3+ mais avec 2 puis 1 sur la relance la chute est inévitable..la balle tombe au sol..l'orgueil n'aura qu'a la ramasser et a marquer pour égaliser avec deux mouvement héroiques. :redowls: 1 :kirisute: 1
    les elfes engagent une seconde fois !! BLITZZZZZZZZZZZ pour les :kirisute: ils foncent vers la balle mais cette derniere est trop loin malgre un engagement en milieu de terrain...
    les elfes attrappent la balle, mais leur attaque est mise a mal par le blitz en effet une de leur receveur star a été sonné, le surnombre des :kirisute: mettra alors la pression sur les :redowls: qui essayent de se regrouper au milieu du terrain apres un passe risquée non interceptée...cependant la défense du porteur n'est pas suffisante, la haine blitz le porteur, la balle tombe, l'envie la récupère à 2+ et fait alors une passe dans un groupe de :kirisute: parti sur l'aile droite..même ne sous nombre les lefes mettent aors la pression sur le porteur de balle, mais el blitz a -2d se soldera par une chute malgré une relance.
    les :kirisute: doivent gagner du temps ayant peur que les elfes marquent pour egaliser, il tente alors de coucher le seul elfe dangereux, skull/block !! relane : Double skull !! turnover !!
    l'attaque du porteur ne donnera qu'un repoussé...les elfes se replacent pour l'empecher de bouger,, la cupide attaquera alors le gêneur qui sera repoussé deux fois malgré l'utilisation de la derniere relance, collé, entouré, le porteur de balle, guerrier du chaos va alors tenter l'esquive à 3+...ça passe ce sera un TDDDDDDDDDDDDD
    1-2 pour les :kirisute:
    Les :redowls: reçoivent la balle et attaquent rapidement...les elfes s'infiltrent les :kirisute: tentent de les bloquer et les entourent. un elfe est sorti sur KO. Mais ce ne sera pas suffisant...une belle série à 3+/2+/3+/2+ fera marqué le TD égaliseur à 2-2.
    Reste deux tours !
    les :kirisute: se mettent en position d'attaque rapide et envois 3 joueurs groupés avec la possibilité de marquer, la balle arrive au fond du terrain, l'envie maladroite n’arrivera pas à ramasser la balle sur un 2+
    tour 16....le nul se profile, l'envie va alors tenter la passe, mais 3 elfes peuvent intercepter, les :kirisute: les repoussent alors...1/36 1/36 1/36 la star l'envie ramasse la balle à 2+, avance et passe à 3+, la réception à 3+ est bonne la folie va marquer les dernier TD 2-3 pour les :kirisute: !!!!!!!!!!!!

Gros match avec de multiples rebondissements....et de l’adrénaline !!!

merci encore une fois à Molock et bon courage pour la suite !!

Dernière édition par mourblad le Mar 24 Fév - 16:14, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Lun 23 Fév - 22:45

Impression a chaud (donc à "vif" Mad  )

Un pu$^$^m de match à la con où l'on se fait honteusement voler le match tour 16 ! En$ù$ùlé de nuffle ! la tete dans le mur

Sinon, 1ère rencontre avec Mourblad, coach bien sympathique de son état, des fumbles et des events d'engo qui causent des multiples retournements de situation, même si le dernier a se faire retourner sont les Owls, avec en bonus la mort du lanceur star dès le tour 4, tour a partir duquel on jouera a 3 de moins jusqu'a la fin...

Bref la tete dans le mur

Et Bravo aux Kirisutes. clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Lun 23 Fév - 22:49

J'y étais et c'est un scandale ! nuffle est un salaud !  Sad

j'avais lancé la caméra  ! pour un merveilleux TD de haute volée !
    [J5] Rapports de match 365958BloodBowlLegendary20150223223026001
    et bing un saut raté ! une injustice scandaleuse !
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Mar 24 Fév - 8:11

J'y étais et c'est un scandale ! nuffle est un salaud !

Bien sur sur ce coup je m'en sors bien, mais Nicaudrom c'est étrange que tu ne parles pas du la séquence 2+ 3+ 2+ 3+ sans relance pour marquer un TD par les elfes ? ou le block skull puis double skull sur ma premiere attaque avec mon joueur 4 en Fo et chataigne afin de protéger mon porteur de balle pour eviter de marquer rapidement ? ou alors mon ramassage de balle raté a 2+ au tour 15 pour essayer de marquer, ou alors la passe raté 3+ (pas un problème même avec 4 en Ag et costaud) mais même si elle tombait à coté du receveur..cependant pas de bol elle sort et se fait mettre au milieu du terrain et encore j'ai de la chance car elle tombe au milieu de mes joueurs qui seront tous repoussé et récupéré par les elfes pour un TD, ou encore mouvement héroïque avec ma star pour coller le porteur de ball pour essayer (meme si très peu de chance) d’arrêter le TD qui fait 1 R 3 puis 1 ->commotion, ou alors quand je botte, la balle tombe juste sur le lanceur alors que je botte au moins a trois case de lui, sans compter les remplacements en défense à l'engagement etc..etc..

c'est sur que sur ce match la chance a vraiment joué de nous, on a morflé de part et d'autre...pour ma part j'ai eu du bole, apres deux attaques ratés, j'ai du faire une esquive a 4+ pour marquer, et j'ai eu un blitz ou j'ai mis la pression (la balle etait tombé trop loin malgré un quick moyen), et sur la dernière action ça n'etait pas non plus impossible, j'ai du faire trois repoussé a 2D donc 1/36 de rater a chaque fois, puis une passe a 2+ pour maquer ! soit 1/36 1/36 1/36 2+ 3+ pas la mort non plus !

je ferais le compte rendu plus tard !

enfin un match tendu avec de multiples rebondissements !! merci Molock pour ton fair play et ta sympathie, très belle partie ! je m'en sors bien !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 24 Fév - 8:37

Ça avait l'air d'être une bombe votre match. J'préfère perdre 3-2 dans un match comme ça que gagner 3-0 dans un sens unique.

En plus, les chaos ont fait une action elfique, la classe clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mar 24 Fév - 8:53

mourblad a écrit:

Bien sur sur ce coup je m'en sors bien, mais Nicaudrom c'est étrange que tu ne parles pas du la séquence 2+ 3+ 2+ 3+ sans relance pour marquer un TD par les elfes ?  

Il n'y a rien d'étrange et encore moins de la mauvaise foi !

C'est juste du RP pro-Elfe ! Very Happy
    Désolé si cela énerve ! j'en suis désolé ! je vais même la mettre en sourdine !

Pour ce qui est de nuffle, qui est un salaud ! je le répète c'est un beau salaud ! mais pas pour une action réussie ! mais plutôt à cause de tous "ses" morts ! j'en ai marre de voir disparaitre des "Nick Arse niv 4 :glairewar: " "Tengmalm niv 4 :redowls: " et bien d'autres ! C'est le jeu, je sais ! mais cela gâche le plaisir que j'avais à regarder vos matchs !

Et sans plaisir, Nicaudrom est un triste sire ! désolé !

Que la santé soit avec vous et vos proches !
    Croquelune
    Croquelune

Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

Message par Croquelune Mar 24 Fév - 9:36

J'y étais aussi, et c vrai que c'était un beau match même si ça a vraiment été du grand n'importe quoi à certains moments, dont la passe ratée en fin de première Wink
    Mourblad tu devrais jouer elfe Wink

Le lanceur lvl4 qui se fait fracasser la clavicule et que l'apo achève, ça c'est dur pour les chouettes...
    Ça risque de manquer pour les prochains matchs Twisted Evil
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Mar 24 Fév - 10:24

J'y étais aussi, et c vrai que c'était un beau match même si ça a vraiment été du grand n'importe quoi à certains moments, dont la passe ratée en fin de première Wink
    Mourblad tu devrais jouer elfe Wink

Le lanceur lvl4 qui se fait fracasser la clavicule et que l'apo achève, ça c'est dur pour les chouettes...
    Ça risque de manquer pour les prochains matchs Twisted Evil

je suis quand même en tort, quand on fait des passes avec des chaos, même si on a monté un passeur correcte c'est que l'on commence à perdre pied, Molock a bien cassé la cage en prenant des risques et avec ses multiples sauts, j'ai pris la décision d'essayer de mettre la balle à l'abris avec cette passe, car je ne pouvais plus assurer sa protection dans le périmètre !! après elle sorts du terrain, j'aurais peut être du me mettre à 3 cases au lieu de 2 de la ligne...mais la je risquais d’être collé !
    C'est sur que j'essaye de développer l'option pseudo passe car je suis mauvais en attaque et souvent ça se termine par une passe de merde pour essayer de marquer !!

Quand à son lanceur c'est clair que c'est dur à encaisser, par contre je n'ai pas compris pourquoi tu n'a pas conservé clavicule cassée ? -1 en Fo pour un lanceur même si ça fout les boules, ça reste jouable non ?
    Perso je ne trouve aucun plaisir à voir les autres joueurs star à se faire tuer ou etre éliminer par des grosses blessures car je me mets à la places des coachs...les faire sortir sur commotion oui ! les voir mourir ou être détruit bof...surtout que cela aide les autres équipes par la suite !!!
    Je préfère faire de belle action comme au dernier tour ou alors la superbe action des elfes au tour 14 ! (même si j'vais les boules graves alors que j'avais essayé de défendre au mieux !)

J'ai eu plus de chance pour ma star qui a eu la même chose, mon apo l'a passé à commotion...ouf !

'est juste du RP pro-Elfe ! Very Happy
    Désolé si cela énerve ! j'en suis désolé ! je vais même la mettre en sourdine !

j'ai bien compris, ce n'est pas un reproche, c'est sur que le jeu elfe est agréable à voir et les possibilités sont multiples, mais cette action ou clairement Molock n'a pas eu de chance n'est qu'une parmi tant d'autres et je pense que l'on a eu autant d'un coté que de l'autre notre lot de chance et de malchance à moins que je sois objectif et partial ? qu'en penses-tu Molock ?

Apres je suis obligé de tout faire pour essayer de marquer un troisième TD car le match nul aurait été synonyme de D3 (ce qui sera peut etre encore le cas car j'ai deux gros a me taper !), c'est pour cela que j'avais essayer de coucher le seul elfe gênant quand j'avais la balle qui s'est soldé par un turnover sur ma premiere attque car je voulais laisser un minimum de temps à Molock pour marquer...j'ai donc du prendre l'ioption quitte ou double de l'esquive
    Molock fut très handicapé par le faible nombre de joueur pendant une grosse partie du match...mais les elfes ont plus d'un tour dans leur sac !!

C'est vrai que ce match fut du grand n'importe quoi !!!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 24 Fév - 21:34

Druss a écrit:Pour avoir vu le match j'ai quand même halluciné quand Ourouk décide de faire une esquive avec son pourri agi1 plutôt que de taper à 2D.  nonnon  

Ca c'est pas facile à faire, il faut une extrême concentration, une grosse motivation et une envie de gagner à toute épreuve. content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Mer 25 Fév - 12:13

Ourouk a écrit:
    Druss a écrit:Pour avoir vu le match j'ai quand même halluciné quand Ourouk décide de faire une esquive avec son pourri agi1 plutôt que de taper à 2D.  nonnon  

Ca c'est pas facile à faire, il faut une extrême concentration, une grosse motivation et une envie de gagner à toute épreuve. content

Ou de l'inattention non? Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 25 Fév - 13:46

Kodan a écrit:
    Ourouk a écrit:

Ou de l'inattention non? Wink
    Ourouk inattentif ?! Nooooon il est juste mauvais ! content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 25 Fév - 14:05

nonnon
    en ce moment je ne suis pas mauvais, je suis très mauvais... gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mer 25 Fév - 14:08

Ourouk a écrit: nonnon
    en ce moment je ne suis pas mauvais, je suis très mauvais... gniiiii

C'est bien Patron. Faire les choses à moitié, c'est bon pour les losers What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:09