Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+8
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
Garaty
lucasluckydelux
Kodan
Ourouk
Croquelune
Spal
12 participants

[J5] Rapports de match

mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

[J5] Rapports de match - Page 2 Empty Re: [J5] Rapports de match

Message par mourblad Mer 25 Fév - 14:27

en ce moment je ne suis pas mauvais, je suis très mauvais... gniiiii

pourvu que ça dure encore un peu !!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 25 Fév - 14:36

mourblad a écrit:
    en ce moment je ne suis pas mauvais, je suis très mauvais... gniiiii

pourvu que ça dure encore un peu !!

Justement non, j'ai prévu de me refaire les griffes sur tes biquettes. Twisted Evil
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Mer 25 Fév - 15:00

Justement non, j'ai prévu de me refaire les griffes sur tes biquettes. Twisted Evil

t'es méchant !!!!!!!!!!!!!! les pauvres !!! je vais donc affûter mes cornes !!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 25 Fév - 21:22

[J5] Rapports de match - Page 2 ImageMatchReport

osselets 1 versus 0 :danseurs:

Résumé du match
    Les deux équipes sur le terrain avec le même objectif : gagner ! Bon, là, je vous surprend pas trop, je suppose. Ce qui diffère, par contre, ce sont les les méthodes pour y parvenir. Si contre les équipes musclés, les osselets comptent sur ses 4 goules pour assurer le spectacle, contre les Sylvains, je sais déjà qu"'il faudra tabasser de l'Elfe à tous les tours... D'habitude, je le fais sans état d'âme car je suis au fond, et même de face, un sale type. Mais contre les :danseurs: j'ai quand même une petite appréhension. Gagner, oui, mais si possible sans démonter une belle équipe comme ça !
    Mais revenons au match. par chance, les osselets recoivent la balle. Ils protègent le porteur et commence leur tournée des baffes. Très vite, plusieurs :danserus: sortent sur KO. Tancrède est dans un bon jour, et, outre son KO, il blesse deux oreilles pointues. Pourtant, les protégés de Rincevent ne se désorganisent pas et défendent courageusement. Dolli Doll, la danseuse, tentera par deux fois de chiper la balle dans la cage, mais à chaque, elle fait preuve de maladresse. (rince foirera dans ce match un nombre conséquent de block 1d. du genre skull, rr, push, ou skull rr skull!) Pourtant, l'abnégation des :danseurs: paye puisque le porteur MV est couché. Et Si Tancrède a la possibilité de partir vers l'en-but au tour 8, le cuir mouillé par la pluie lui échappe (transmission foireuse) et les deux équipes se séparent à la mitemps sur un score nul et vierge.

00, balle aux Elfes et avec les 3 ko qui sont revenus, je pense déjà jouer le nul. J'opte donc pour une défense assez haute, car il pleut et Rince peut éventuellement rater son ramassage et je veux coller la pression sur le porteur, quitte à prendre un td rapidement. Une ouverture inespérée permet à une de mes momies de blitzer, sprinter et sécher Dolli. Je ramène un max de joueurs autour du ballon. S'en suivent plusieurs tours à se cogner autour du ballon, qui ne trouvent aucune main. Si les elfes ramassent, c'est le td élcair. Mais si la situation perdure, les mv risquent de décimer les elfes. Sans parvenir à blesser les :danseurs: (dans leur malchance du soir, les protégés de rincevent réussiront tout de même à ne pas se faire trop de mal, avec 26 mises au sol pour 3 blessés...) mes osselets en couchent un maximum. Ligature, encore elle, s'emprare du ballon et coure vers l'en-but. On bc un tour, en esperant que les elfes ne pourrons pas marquer en 2 tours...
    1-0 pour les osselets

A la reprise, les :danseurs: foirent le ramassage et c'est la fin de leurs espoirs d'égalisation. Préférant opter pour la sécurité, nous couchons les deux elfes en position de marquer. Le match se termine dans un relatif calme... et sans passion particulière !

bilan : 1 up pour les osselets
    1 mng pour Dolly, qui se démolit la hanche sur un gfi raté...

Bafouille du coach
    Ce n'est pas la victoire que je fêterai le plus. Je n'ai pas eu particulièrement de réussite lors de cette rencontre mais Rince a raté tous les jets importants. Au final, cela ne fut pas notre match le plus enlevé. Dommage ce sera pour la prochaine !

Au niveau du championnat, l'opération est parfaite. Le match contre Mourblad pourrait s'avérer décisif, même si cette fois-ci, ce sera nous les légers et lui le grand méchant griffu !

Dernière édition par Garaty le Mer 25 Fév - 22:07, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

Message par Croquelune Mer 25 Fév - 21:53

CR mis à jour page 1.

Bravo Garaty clap , même si je pense pas qu'on puisse dire que le match a été maitrisé de bout en bout Razz
    Néanmoins ton équipe est taillée pour découper de l'elfe, je suis surpris que les pronos aient donné un tel avantage à Rincevent!
    Grosse option sur le titre en tous cas, rhaaa ça fait mal à dire ça Embarassed
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Mer 25 Fév - 22:09

oui match décousu. Et re-oui, mon équipe est faite pour jouer de l'elfe! cela sera moins drole contre Mourblad Very Happy (en tous cas de mon point de vue, ptet pas du sien!!!)

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans

Message par Spal Mer 25 Fév - 23:02

Bien bien la journée est donc terminée ... un petit bilan s'impose ... je me remets au travail Smile
    A très vite.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par mourblad Jeu 26 Fév - 7:45

bravo Garaty, le chemin de la D1 est tout trouvé !!

notre prochain match sera crucial surtout pour les :kirisute: pour qu'ils se maintiennent en D2 !! ça va être chaud !!! t'as une belle équipe très homogène !! va falloir que l'on sorte le grand jeu..j'vais préparer mes vierge a sacrifier !!

Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Jeu 26 Fév - 7:50

qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! des vierges ar9 et bien griffus !!! tactique sournoise pour endormir l'adversaire, pour ensuite le piler, mmmh ?

Mais attention :

N'est pas mort ce qui à jamais dort...
    Et au long des siècles peut mourir même la mort !

dixit un célèbre coach devenu ermite!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:45