1 0 :danseurs:
Résumé du matchLes deux équipes sur le terrain avec le même objectif : gagner ! Bon, là, je vous surprend pas trop, je suppose. Ce qui diffère, par contre, ce sont les les méthodes pour y parvenir. Si contre les équipes musclés, les
comptent sur ses 4 goules pour assurer le spectacle, contre les Sylvains, je sais déjà qu"'il faudra tabasser de l'Elfe à tous les tours... D'habitude, je le fais sans état d'âme car je suis au fond, et même de face, un sale type. Mais contre les :danseurs: j'ai quand même une petite appréhension. Gagner, oui, mais si possible sans démonter une belle équipe comme ça !
Mais revenons au match. par chance, les
recoivent la balle. Ils protègent le porteur et commence leur tournée des baffes. Très vite, plusieurs :danserus: sortent sur KO. Tancrède est dans un bon jour, et, outre son KO, il blesse deux oreilles pointues. Pourtant, les protégés de Rincevent ne se désorganisent pas et défendent courageusement. Dolli Doll, la danseuse, tentera par deux fois de chiper la balle dans la cage, mais à chaque, elle fait preuve de maladresse. (rince foirera dans ce match un nombre conséquent de block 1d. du genre skull, rr, push, ou skull rr skull!) Pourtant, l'abnégation des :danseurs: paye puisque le porteur MV est couché. Et Si Tancrède a la possibilité de partir vers l'en-but au tour 8, le cuir mouillé par la pluie lui échappe (transmission foireuse) et les deux équipes se séparent à la mitemps sur un score nul et vierge.
00, balle aux Elfes et avec les 3 ko qui sont revenus, je pense déjà jouer le nul. J'opte donc pour une défense assez haute, car il pleut et Rince peut éventuellement rater son ramassage et je veux coller la pression sur le porteur, quitte à prendre un td rapidement. Une ouverture inespérée permet à une de mes momies de blitzer, sprinter et sécher Dolli. Je ramène un max de joueurs autour du ballon. S'en suivent plusieurs tours à se cogner autour du ballon, qui ne trouvent aucune main. Si les elfes ramassent, c'est le td élcair. Mais si la situation perdure, les mv risquent de décimer les elfes. Sans parvenir à blesser les :danseurs: (dans leur malchance du soir, les protégés de rincevent réussiront tout de même à ne pas se faire trop de mal, avec 26 mises au sol pour 3 blessés...) mes
en couchent un maximum. Ligature, encore elle, s'emprare du ballon et coure vers l'en-but. On bc un tour, en esperant que les elfes ne pourrons pas marquer en 2 tours...
1-0 pour les
A la reprise, les :danseurs: foirent le ramassage et c'est la fin de leurs espoirs d'égalisation. Préférant opter pour la sécurité, nous couchons les deux elfes en position de marquer. Le match se termine dans un relatif calme... et sans passion particulière !
bilan : 1 up pour les
1 mng pour Dolly, qui se démolit la hanche sur un gfi raté...
Bafouille du coachCe n'est pas la victoire que je fêterai le plus. Je n'ai pas eu particulièrement de réussite lors de cette rencontre mais Rince a raté tous les jets importants. Au final, cela ne fut pas notre match le plus enlevé. Dommage ce sera pour la prochaine !
Au niveau du championnat, l'opération est parfaite. Le match contre Mourblad pourrait s'avérer décisif, même si cette fois-ci, ce sera nous les légers et lui le grand méchant griffu !