Mais en synthèse, les Vikes mettent la pression sur les Raptors, en remportant le derby nordique 3-0!!! Défaite interdite, chef!
Rallmir, tu sais ce que tu dois faire, au nom de la solidarité gronainbourgeoise!
S'agissant du match, qui a eu lieu avec un adversaire très agréable, devant les coups du sort qu'il a subi, il n'y a pas grand chose à retenir... J'ai eu un mélange de chance (sur les blocks, et les blessures notamment), avec des turnovers dont l'un a failli m'être fatal... Mais mon adversaire, très fair-play, m'a rendu la politesse
En première mi-temps, les vikes reçoivent, et je me dirige vers un touchdown malgré un ballet de double skulls qui auraient pu faire mal. Un éclair surgira du ciel, mais ne retardera que de peu le TD. Cependant, je n'aurai pas la possibilité d'essayer de contrer les Brasseurs.
En seconde, je peux taper le porteur, mais ô malheur, je relance le blitz... Sanction immédiate: kramoazi peut s'échapper vers le TD, mais il doit pour cela esquiver un joueur. Il choisit logiquement le blitz à un dé: relancé . Le contre se met en place, et en toute fin de mi-temps je marque un troisième TD.
Celui-ci est important, puisque je suis désormais à égalité de points, et de GA avec l'affreux moz. S'il perd... La sanction sera immédiate
Merci kramoazi pour le match, très sympa
Dernière édition par Lars Envengger le Ven 13 Mar - 17:56, édité 1 fois