Un match de gala ce soir avec d'un côté, les z'orks du :gunbad: contre le :komodo:
Les z'orks ont affiché leur ambition en écartant successivement les nains de poulp et les les nainducs de Gugu. Clairement, ils ont les crocs qui rayent le parquet et veulent s'offrir le cuir des lézards.
Le match semble devoir être reporté suite à une tracasserie administrative mais Ourouk nous a débrouillé le souci avec efficacité. Bon, évidemment, on a lâché pas mal de
Ce ne serait pas la Cabalvision sinon.
Le match commence donc. Le :komodo: remporte le toss et décide de recevoir. En face, il y a du lourd avec la superstar Rockfeller Jr. Va falloir être bon pour passer l'écueil verdâtre.
Les beignes pleuvent sur la los. Kloug passe un uppercut sous la garde de Crush Da bone, l'ork noir qui arracha la victoire en J2. Commotion - Crush est prié de sortir du terrain sur civière. Y a pas de place pour les héros sur le terrain.
Ca part bien pour le :komodo: qui fait mal dans les impacts. Les :gunbad: ne sont pas en reste. Krock, le gobelin vicieux et sournois (Est-ce qu'il y'en a d'une autre espèce d'ailleurs ?), cramponne Kiss. Notre saurus star prend une commotion. L'arbitre est intègre et expulse directement le gob vicelard.
L'heure est grave. L'impact des lézards est amoindri sans Kiss. le Koach fait appel à l'apo qui utilise la technique dite du maître Myagui. Pas celle où elle voit rouge et avec elle ça bouge... Non, celle de l'apposition des mains chauffées à blanc. Et ça marche, Kiss reste sur le terrain.
Derrière, on bricole un peu car les z'orks sont plantés solidement sur leurs cannes. Mais Francky, le troll, se déconcentre un instant. Kwelek en profite pour lui placer un bon coup de poing sur le sommet du crâne. Commotion et pas de régénération. Vas-y Francky, c'est bon !!!
La domination physique du :komodo: commence à prendre forme mais le chrono défile et notre attaque tourne un peu en rond. On décide de tenter le changement d'aile mais les z'orks ferment la porte et sanctionne Karton d'une bonne giffle derrière la tête.
L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0-0.
En 2nde, les z'orks se présentent à 9 contre 11 lézards.
Rockfeller est toujours sur le terrain. Pas trouvé le moyen de blesser le bestiau en 1ére mi-tps.
Comme prévu, c'est la star ork qui mène le drive offensif vert. Les z'orks font un peu le ménage sur notre flanc droit mais rien de méchant. Kiss en profite pour sacker le blitzeur ork, resté au centre de la Los. Il ne tombe pas mais l'équipe verte est coupée en deux.
Rockeller bifurque sur notre flanc gauche accompagné d'un gob, un blitzeur et 2 orks noirs. Kiss blitze le porteur et l'envoie au sol. Toujours pas de blessure
Les lézards se repositionnent et s'emparent du cuir avec le skink en Karton. S'ensuit 3-4 tours de grosse défense des z'orks. Rockfeller esquive et sèche Karton. Le cuir est trop loin. le gob se charge de la besogne et mène à nouveau l'attaque. Il oublie néanmoins de faire au blitzeur Gock (Lorcan active un autre joueur avant de faire sa passe).
La pression est énorme et les lézards remettent la main sur le cuir. Rockfeller a encore la possibilité de sacker notre porteur à 3d relancé une fois. Karton reste debout et s'échappe du marquage ork.
On ball control comme des cochons et on vient placer une aggression des familles sur la star Rockfeller. Sonné mais pas blessé. Y a pas à dire, c'est du solide The Rockfeller.
1-0 pour le :komodo:
Enorme match des lézards qui n'ont presque rien manqué. Faudra venir nous prendre notre titre, on ne le laissera pas filer sans combattre . Les peaux vertes de Lorcan sont de sacrés clients et c'est bon de prendre les 3 points ce soir
Merci pour le match Lorcan et bonne chance pour la suite.
Désolé Ourouk, je pourrai pas te ramener la dépouille de Rockfeller pour épandre tes champs. C'est qu'il a la peau dure comme du granit le bébé