Bloody Crypt vs Nuln TurtlesII
Score :2-0
Les marqueurs :
- Thatata (Goule) Tour 8
- RhÔ-TySry (revenant) Tour 15
Les blessés et morts :
- Mikoze léche boule (serviteur) commo par Dank Taphass (momie)
- Enclume deins chattar (goule) commo par Vampire (oublié le nom)
- Boris aus Leffe (vampire) Mort mais regen par Seth Unpow (momie)
- Furet (serviteur) commo par Seth Unpow (momie)
- Mournblad (serviteur) sorti par Igor affli (vampire) soif de sang
- Spalassassin (goule) sortie par Igor (vampire) sur aggro
Les JDM :
- Djiom (serviteur)
- Magoléplula ( Zombie)
Le match en bref :
Match de gala des carpathes entre des MV et les vampires ça promet. Je reçoit en premiére météo canicule, les turtles préparent une défense en léger double rideau, je me positionne plein centre. Ca kick hors du terrain et paf c'est le blitz !
Flash sur revenant mais les turtles ne mettent pas la pression outre mesure, je tente de positionner, je fais une grosse erreur de placement qui laisse ma goule au contact d'un vampire, je sors un serviteur avec momie. C'est mal défendu.
Sanction immédiate qui me sors einschattar le mal nommé. Ça hypnotise, mais le porteur est debout. Premier miss click ethylique de zomb, qui esquive royal. Je cours de l'autre coté. On regroupe dans une pseudo cagette mal faite. S'en suivent deux tours magique des vampires, avec 3 hypnos sur 3 aucune soif de sang, blitz esquive flash du porteur ca ramasse dans ZT, rien a dire la classe ! Suis dans la merde, mais a chaque fois j'arrive a flasher le porteur 1D (deux fois en tout). Les turtles remettent aussi la main sur le cuir a chaque fois.
On a tous les deux grillé toutes nos relances au tour 4. Block de la momie qui tue un vamp, mais celui ci regen, du coup ultime blitz 1D de Rhâ-möhneur, qui sèche le porteur et le sonne ! Youpiii c'est Boooo, encore une phase de j'te flashe je perd je récupère pour enfin voir le dernier blitz sur mon porteur finir en push. Course de malade gfi gfi, et ultime course gfi au tour 8 je marque.
Au passage un vampire a croqué un serviteur, j'ai un revenant KO, le deuxième part sur canicule, pas de canicule coté vampire mais il ne lui reste qu'un tour. Ca tape mou, ramasse et passe pour clore la première mi temps coté turtles.
1-0Mon revenant revient de KO avec son copain surchauffé.
Canicule : 1 Zomb dehors / 2 vampire + 2 serviteurs en face !
Engagement a 5vs9 chouette. Kick A mort l'arbitre.
Un joli block los me fait un trou défense, ramasse soif de sang RR, progression middle. Je pressionne, et un block sors un autre serviteur, du coup plus que 4 joueurs en face. Tentative d'hypno pour s'extraire, et la premier drame c'est esquive qui foire RR foiré. Mais la balle rebondi sur le vampire derrière qui la ramasse.
Je calcul mal mes positions, conséquence un bloc sonne serviteur mais m’empêche de blitzer porteur. Pas de blitz ce tour.
Les Turtles blitzent pour sortir de la nasse, puis esquive qui foire RR par terre, décidément.. Les importantes passent pas.
Deuxiéme miss click, avec esquive de momie, qui passe ! La vache. Je ramasse avec le revenant pas loin, passe courte réception, et course fond de terrain avec l'autre revenant.
S'en suivent 3 tours d'agressions, ma goule sortira commo, on utilise les deux bribes.
Je marque tour 15, deux tours qui donnent rien fin du match
2-0 Impression de coachs :
Match de folie sur la première mi temps, les dés de bloc sont avec moi et malgré les 5 litres de binouses je merde que moyennent, Nuffle et l'esprit Gronainbourg le bien nommé m'accompagnent. Tout s'est joué sur le fil et le cramage de RR, je l'aurai presque mérité ce contre...
Merci Croco j'ai bien du te faire rager, en revoyant le match. La canicul tue la deuxième mi temps.