:gunbad:
Gunbad Bitters 2520 (BIT) 2 - 0 La Sainte Chopine (CHO) Les marqueurs : - Rock Feller III#01
Les blessés : - Gardien Nalaks#07 Sortie : Ligaments arrachés -> Rate le prochain match. Karl Ozz Slim#08 gagne 2 XP (Sortie)
- Gardien Krulak#08 Sortie : Commotion -> Aucun effet à long terme. Karl Ozz Slim#08 gagne 2 XP (Sortie)
- Kurin Poings de Fer#02 Sortie : Main écrasée -> Rate le prochain match. Agression de Better Cour#16 ne gagne rien.
Les JDM : - Stiff Jobz#6
- Jarlid Barbe Blanche#5
Le match en bref : La Chopine reçoit le ballon et rate en recevant la chandelle: ça commence pas bien le match pour Ararin. Il la rammase et on commence à se busculer en milieu du terrain. Ce sont les BO qui frappent plus fort et Karl Ozz Slim arrache les ligament à Gardien Nalaks. Rien qui bouge pendant 2 ou 3 tours et ça a l'air que la Chopine ne va pas arriver à bien percer la defense des Bitters. Finalement c'est Gardien Krulak qui merde et laisse Ararin Le Messager sans protection.
Rough Shield blitze le porteur et Ararin reste sonné. Alors c'est le bordel au tour du ballon. Finalement Roi Azutrek rammasse et cour vers la ligne de TD, mais toute de suite, Stiff Jobz le met au sol et la Chopine perd le ballon un 2eme fois. Maintenant c'est Rock Feller III qui rammase le ballon et part tout seul vers le premier TD de sa carriere. Avant du TD et du mi-temps, Karl Ozz Slim sorte le deuxieme barbu: Gardien Krulak et Better Cour le petit gobelin est mise KO par Gardien Tebthal.
Commence le 2em mi-temps à 11 contre 9, ça n'a pas l'air tres chouet pour la Chopine. Les orcs ne font rien d'especial mais les BO et Blitzers des Bitters reussissent à percer la defense nain en raison des nombre.
Sur la fin du match, l'amour entre orcs et nains sort et Better Cour fait sa premiere blessure sur agression, c'est Kurin Poings de Fer la victime. Son "frere" Turok Poings de Fer est sorti par l'arbitre. Toute les gobs qui sont sur le gradains se moquent de lui.
Dernier tour et Rock Feller III marque le 2-0.
Ararin Le Messager montre qu'il était la et fait une passe reussite, que d'ailleurs c'est le seul XP de la Chopine. Un match triste pour eux.
Avis du coach des :gunbad: :Le Gunbad Bitters on joué un match très serieux, sans prendre des risques, et toute le monde à bien fait son boulot. Rock Feller III à fait ses 2 premiers TD, les BO on fait des degats, les Blitzers on fait tombé les porteurs de balle adversaires et bien protegé Rock Feller III, le petit gob à fait les appuies dont on avait besoin et finalement à sortie un adversaire et Hungry Truman (le Troll) à bien occupé du terrain et resisté les tuers de trolls.
La Sainte Chopine à aussi joué un bon match, serieux et sans aucune faute tactique. Ils auraient bien pu gagner ou au moins avoir arraché le nul, mais ce n'est pas facile de jouer en inferiorité, avec un equipe si lent et contre un equipe plus fort.