par Stema Mer 28 Jan - 20:08
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=310986
En première, mes elfes noires reçoivent.La chasse aux Snoths étant officiellement ouverte depuis le début de la saison, mes deux blockeurs tacleux s'y emploie (ils feront deux commotions en 1re mi-temps). Dans le même temps, le reste de l'équipe joue ont part à gauche pour remonter la balle. Oh pis non, tout compte fait, on va à droite. L'herbe y est plus verte. Les ogres de Sarko restent bloqués sur mon flanc gauche. Faut dire que écrasement, ça peut faire des dégâts chez l'adversaire, mais aussi chez soi (absence de zone de tacles, difficultés à se relever et quelques débilités par ci par là). Je marque tour 5. La fin de mi-temps donne pas grand-chose si ce n'est un KO chez moi.
Mi-temps: EIN 1-0 Ogres
Les ogres reçoivent à 11 contre 10. Je perds d'entrée un joueur sur main écrasée. Les Ogres avancent en cage. Et une cage ogres, ça ressemblent vachement à une attaque de division blindée avec des chars lourds (la débilité comprise dans ce terme). Mes tacleux poursuivent leur sport favori et déboitent le genoux d'un snoth. Perso, j'évite le contact, sauf avec les Snoths bien sûr, et me débrouille pour mettre en place le bon vieux double rideau sans lequel, les elfes, en défense, se retrouveraient nus comme des vers. ça fonctionne tant bien que mal. La chasse aux Snoths se poursuit et fait un mort tandis que Sarko pénètre (rien de salace là dedans) plein centre. Au final, les EIN contiennent tant bien que mal les ogres et conservent leur petit avantage.
Final: EIN 1-0 Ogres.
Quelques remarques:
- je suis content de recevoir, j'aurai une équipe entière pour marquer.
- Les ogres de Sarko ont été largement moins débiles que ceux de PLT lors du premier match.
- Mais comme ils utilisaient écrasement systématiquement, ils se sont vite retrouvés aux fraises sur mon attaque (je sais pas s'il y avait du lait avec pour Nicau).
- Très bonne période pour la chasse aux Snoths!
- 2 victoires en 2 matchs, vite, la validation pour que je fasse la capture d'écran du classement!!