avant-match : Le
recrute un second apo pour le match, genre y'a un méchant Griffes+Chataignes en face
11000 petits spectacteurs de chaque côté, un match qui n'intéresse pas grand monde !
Les :cowpox: choisissent de recevoir en premier, se placent pour essayer de taper les 3 Ogres de LOS. Une Chandelle permet de placer Chalmydiose sous le point de chute de la balle qu'il attrap : objectif 2 TDs opur lui histoire qu'il apprenne enfin Lutte. Il se place prudemment au centre de son camp avec 2 autres CE près de lui.
On peut commencer àtaper la LOS ! Sauf que pour entamer une ligne de FO5, il faut commencer avec la Rate-Ogresse : double skull et sonnée !
Du coup, ce sont les Ogres qui distribuent les baffes, et ça fait tout de suite mal : L'abominable Marmotte GFIse 2 fois pour utiliser son Tacle sur Géronimo et son Tacle et hop KO. Dans la foulée, un coup de crampons avec 4 camarades sur Modifad et il sort lui aussi KO.
Vitamine E réduit l'écart numérique en commotionnant Suricate et son AR4, le porteur vient à côté de lui Thansil doit venir fermer les trajectoires de blitz derrière lui, sauf que double 1 sur esquive et sonné
Marmotte se précipite sur Chlamydiose, lui casse la jambe et la balle se retrouve le long de la ligne de touche aux pieds de l'Ogre, puis d'un second Ogre, u n3ème vient dans les parages pendant que le snot Perroquet se fait expulser pour avoir resonner Thansil avec 2 camarades. Je n'ai donc qu'un seul CE sur le terrrain tour 3 et i est sonné et promis à multiples agressions... Je fais blitzer Ebolette qui GFIsep our coucher un Ogre puis re-GFIse pour coller un Ogre collant la balle et ainsi faire un block 1D sur Marmotte (ouais, ça sent le désespoir hein !) mais je le repousse juste.
Ebolette est sauvée d'un block de Dragon par un cerveau lent, Thansil se refait sonner par Faucon ninja tout seul, qui se fait expulsé lui aussi !
Nouveau block 1D de Vitamine A cette fois, mais c'est le pow/skull RR pow-skull.
Le
en profite aussitôt, Canard ramasse la balle et part devant le long de la ligne, Un Ogre en protection devant lui; Mais il est dit que sur c match, les porteurs n'auraient pas de protection arrière : Dragon fait un cerveau lent et Geai moqueur sort un double 1 sur esquive !
Un sack 3D de Vitamine C et sa Lutte pour contrer le BLocage de Canard, il le couche, ne passe pas l'armure... et la balle rebondit entre Marmotte la Tacleuse et la ligne de touche
thansil se relève enfin et se rapproche simplement de la balle.
Block 1D de Vitamine B pour libérer un TQ mais skull.
CErveau lent de Marmotte, du coup Canard Bondit pour ramasser et partir seul devant sans protection amis mon Tq Tacleur est au sol et lui.
Block 1D de ma VdC Carambouilleur pour libérer mon Lutteur : Ogre couché et sonné ! Ça donne un peu d'air !
Vitamine C utilise une RR et Lutte pour metre la balle au sol, Thansil s'en empare e profite du cerveau lent de Marmotte et du sonné de Dragon pour foncer devant dans le couloir.
L'ogre Harfang fait un cerveau lent qui l'empêche de bloquer un TQ pour coller Thansil. Buse doit donc blitzer pour mettre le TQ KO et coller Thansil.
Le CE esquive et fonce devant, il ne reste que Marouette, le snot MV4 et Tacle Plongeant en défense ! il vient se coller au porteur, pendant que Marmotte, de frustration, blitze Caramboulleur, le couche, l'Ecrase pour le tuer ! L'apo skaven hésite, il reste beaucoup de monde à protéger sur ce match, mais c'est le seu lGarde de l'équipe... il itervient, mais lui fracture le crane, ce sera donc bien la retraite...
Thansil blitze le sale snot mais ne le couche pas malgré la RR, ce sera donc une esqsuive 4+ pour marquer, et ça passe, ouf !
Le
est 10 contre 9 pour tenter le Lancer, une invasion du terrain couchent des skavens qui pouvaient gêner la réception, masi de toute façon, la balle sort et ce sera Geai moqueur qui était sur la LOS d'un coulori qui a la balel et se fait lancer pour gratter une case et partir là où i ln'y a pas de skaven.
Heureusement pour les rats, le Lancer est trop court et surtout Geai se commotionne sur la réception !
La seconde mi-temps plus atrd