Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Big Mikowsky
rincevent
Rallmir
nicaudrom
yaouch
Ourouk
Acryosis
plt44
12 participants

    Lelfe J5 Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lelfe J5 Rapport Empty Lelfe J5 Rapport

    Message par plt44 Mer 22 Oct - 19:57

    peuple  0-2 :cowpox: 

    par contre en blessure ils ont eu mal les skavens
    les 2 VDC clavicule defoncé et commotion grave
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Acryosis Mer 22 Oct - 20:05

    Lelfe J5 Rapport ImageMatchReport

    avant-match : Le peuple recrute un second apo pour le match, genre y'a un méchant Griffes+Chataignes en face sifflote
    11000 petits spectacteurs de chaque côté, un match qui n'intéresse pas grand monde !

    Les :cowpox: choisissent de recevoir en premier, se placent pour essayer de taper les 3 Ogres de LOS. Une Chandelle permet de placer Chalmydiose sous le point de chute de la balle qu'il attrap : objectif 2 TDs opur lui histoire qu'il apprenne enfin Lutte. Il se place prudemment au centre de son camp avec 2 autres CE près de lui.
    On peut commencer àtaper la LOS ! Sauf que pour entamer une ligne de FO5, il faut commencer avec la Rate-Ogresse : double skull et sonnée ! pale
    Du coup, ce sont les Ogres qui distribuent les baffes, et ça fait tout de suite mal : L'abominable Marmotte GFIse 2 fois pour utiliser son Tacle sur Géronimo et son Tacle et hop KO. Dans la foulée, un coup de crampons avec 4 camarades sur Modifad et il sort lui aussi KO.
    Vitamine E réduit l'écart numérique en commotionnant Suricate et son AR4, le porteur vient à côté de lui Thansil doit venir fermer les trajectoires de blitz derrière lui, sauf que double 1 sur esquive et sonné affraid
    Marmotte se précipite sur Chlamydiose, lui casse la jambe et la balle se retrouve le long de la ligne de touche aux pieds de l'Ogre, puis d'un second Ogre, u n3ème vient dans les parages pendant que le snot Perroquet se fait expulser pour avoir resonner Thansil avec 2 camarades. Je n'ai donc qu'un seul CE sur le terrrain tour 3 et i est sonné et promis à multiples agressions... Je fais blitzer Ebolette qui GFIsep our coucher un Ogre puis re-GFIse pour coller un Ogre collant la balle et ainsi faire un block 1D sur Marmotte (ouais, ça sent le désespoir hein !) mais je le repousse juste.
    Ebolette est sauvée d'un block de Dragon par un cerveau lent, Thansil se refait sonner par Faucon ninja tout seul, qui se fait expulsé lui aussi !
    Nouveau block 1D de Vitamine A cette fois, mais c'est le pow/skull RR pow-skull.
    Le peuple en profite aussitôt, Canard ramasse la balle et part devant le long de la ligne, Un Ogre en protection devant lui; Mais il est dit que sur c match, les porteurs n'auraient pas de protection arrière : Dragon fait un cerveau lent et Geai moqueur sort un double 1 sur esquive !
    Un sack 3D de Vitamine C et sa Lutte pour contrer le BLocage de Canard, il le couche, ne passe pas l'armure... et la balle rebondit entre Marmotte la Tacleuse et la ligne de touche Sad
    thansil se relève enfin et se rapproche simplement de la balle.
    Block 1D de Vitamine B pour libérer un TQ mais skull.
    CErveau lent de Marmotte, du coup Canard Bondit pour ramasser et partir seul devant sans protection amis mon Tq Tacleur est au sol et lui.
    Block 1D de ma VdC Carambouilleur pour libérer mon Lutteur : Ogre couché et sonné ! Ça donne un peu d'air !
    Vitamine C utilise une RR et Lutte pour metre la balle au sol, Thansil s'en empare e profite du cerveau lent de Marmotte et du sonné de Dragon pour foncer devant dans le couloir.
    L'ogre Harfang fait un cerveau lent qui l'empêche de bloquer un TQ pour coller Thansil. Buse doit donc blitzer pour mettre le TQ KO et coller Thansil.
    Le CE esquive et fonce devant, il ne reste que Marouette, le snot MV4 et Tacle Plongeant en défense ! il vient se coller au porteur, pendant que Marmotte, de frustration, blitze Caramboulleur, le couche, l'Ecrase pour le tuer ! L'apo skaven hésite, il reste beaucoup de monde à protéger sur ce match, mais c'est le seu lGarde de l'équipe... il itervient, mais lui fracture le crane, ce sera donc bien la retraite...
    Thansil blitze le sale snot mais ne le couche pas malgré la RR, ce sera donc une esqsuive 4+ pour marquer, et ça passe, ouf !

    Le peuple est 10 contre 9 pour tenter le Lancer, une invasion du terrain couchent des skavens qui pouvaient gêner la réception, masi de toute façon, la balle sort et ce sera Geai moqueur qui était sur la LOS d'un coulori qui a la balel et se fait lancer pour gratter une case et partir là où i ln'y a pas de skaven.
    Heureusement pour les rats, le Lancer est trop court et surtout Geai se commotionne sur la réception !

    La seconde mi-temps plus atrd Smile


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 23 Oct - 8:41, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par plt44 Mer 22 Oct - 20:07

    hé les futurs adversaires d'Acryosis
    en particulier Rallnir

    vous pourrez me dire merci , je l'ai bien défoncé
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Acryosis Mer 22 Oct - 20:13

    pff, tu ne m'a viré que 400 de TV, même pas un tiers !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Ourouk Mer 22 Oct - 20:28

    Sur la première mi-temps tu peux nourrir des regrets quand même fourty...mais le furet est dans la place, amoché mais il est dans la place. clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Acryosis Mer 22 Oct - 20:35

    Comme pour toi, laissez espérer puis crucifier !
    Sauf que lui, il m'a vraiment fait mal en retour :p
    et je loupe le 3-0 tour 16 sur une passe 2+, donc il en aura aussi moins encaissé que toi !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par yaouch Mer 22 Oct - 21:27

    Lelfe J5 Rapport ImageMatchReport

    pour le CR, NICAU a toi de jouer Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par nicaudrom Mer 22 Oct - 22:18

    Je n'ai pas vu le match ! désolé pour le résumé ! et je ne voudrais pas t’ôter la joie de nous faire partager tes tactiques et impressions ! Very Happy
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Rallmir Jeu 23 Oct - 6:39

    bigoo :34e:

    Match tendu dès le départ et les coups de crampons de Pied-léger dans la face des orcs. 2 ON sortis T1 et T2, avec utilisation de l'apo...

    Golgoth le Troll pro qui reste débile une bonne partie du match.

    Beaucoup de sonnés, KO mais pas de blessés, répartis de chaque côté, malgré l'écart d'armures.

    Le tour de moins à jouer en 2ème mi-temps qui me laisse à 1 case du TD (après un GFI RR raté du lanceur pour marquer)

    Du côté orc, le match n'a jamais démarré. Pas catastrophique, mais moyennasse.
    Totalement impuissants, probablement frustrés du Chork avorté.

    La J4 et la J5 auront fait mal ! (un peu comme la J1 et les 2 suivantes)

    Le pire de tout... j'ai râlé tout le match et Yaouch n'a même pas gueulé un petit coup. C'est dire ! Very Happy


    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par rincevent Jeu 23 Oct - 15:00

    Rallmir a écrit:bigoo :34e:


    Le pire de tout... j'ai râlé tout le match et Yaouch n'a même pas gueulé un petit coup. C'est dire !  Very Happy



    Non pas possible ça...pas crédible....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Ourouk Jeu 23 Oct - 22:18

    Lelfe J5 Rapport ImageMatchReport

    Un match poussif des savates, hooo oui, poussif. Des balourds, incapables d'installer le jeu physique et de sortir le moindre petit elfe avant le tour 5. On remonte le ballon relativement sereinement et tosan veut s'offrir coup sur coup les deux danseuses. Ce con a les yeux bien trop gros, enfin, l’œil, il n'en a plus qu'un. Bref, la première semelle bute sur une taupe et l'arbitre fronce les sourcils, ayant cru apercevoir un vilain geste. "J'ai une larme dans le noeil qui dise BOss", dira-t-il pour s'excuser...
    La seconde semelle arrive dans la foulée et une des danseuses sort ko, pfff, même pas une goute de sang.
    -"J'louchions sur son décolleté qui dise juste avant de taper la carotide BOss"
    L'arbitre se rapproche de la mêlée et à la troisième semelle, bien trop voyante, il intervient direct et fout tosan dehors.
    "-Bôôôrrrp, balonné que je suis qui dise, j'avions becqueté trop tubercules n'avant l'match qui dise BOss"
    Bon, les deux danseuses sont sorties mais juste ko et elles reviendront vite nous faire chier. Tourtan le griffe châtaigne colle un elfe au sol par tour mais semble vouloir juste jouer à chat. Rien, rien rien du match. Il est pataud et emprunté. Du coup, c'est tout le pack savate qui s'enlise et les elfes se replacent bien. Le temps passe, un oiseau survole le match, les nuages sont mous dans le ciel et nous, on s'acharne à sortir les elfes mais non, c'est même eux qui envoient voler startijenn l'HB star dans le public, olllééé. Il reste deux tours et je dois sortir le bloc 1d (avec block), bouger la bête à 4+ et enchainer deux gfi derrière pour "sécuriser" le porteur. Ca passe. What a Face Les elfes doivent tenter d'échapper aux tentacules avant de blitzer et celui-ci reste se faire câliner par la bête. On marque. Voleursssss de savates crie le public ! Le cul bordé de nouilles diront même certains supporters. L'oiseau a fait demi tour et balance une chiasse chaude à quelques centimètres du marqueur. Décidément, personne n'est enthousiasmé par le jeu savate ce soir.
    La tentative de OT ne donne rien et les équipes rentrent aux vestiaires.
    L'attaque des elfes se déploie et ils sont remontés. Un gdc est couché puis agressé par les longues oreilles. Il sort KO. L'arbitre ne dis rien, enfin si, il sourit de toutes ces dents le fumier. On joue les essuie glaces et un receveur s'infiltre, s'offre à nous, se fait coucher, il est blotti au sol comme une petite peluche. c'est pas moi qui le dit, c'est friquerr le pourri. Un peu jaloux de Tosan le vicieux star de l'équipe, enfin star, je me comprends, friquerr veut sa part du butin et tente de découper la petite peluche au sol (l'elfe il faut suivre merde) mais se fait sortir illico du match. L'arbitre est un drôle, pas de doute. Bref, les elfes tentent une percée sur notre droite mais on colmate à coups de poings. Mais un elfe ca sent fiche quand c'est bloqué, il change de direction c'est tout. C'est le mouvement de trop pour les savates qui peinent à recoller la danseuse. On peut tenter un blitz 1d mais il ne donnera rien. égalisation le tour suivant.
    Reste 2 tours, les savates sont cuits, y' a plus que du jus sur la pelouse, on décide donc de garder le score sans prendre de risque. Quelques baffes, et une danseuse se paye le luxe de décorner un HB tour 16. Tiens, ca réveille enfin les gars qui cherchent à se venger dans la foulée. Vitamine D, le pourri à la face de furet, veut lui aussi exister. Il est rentré à l'égalisation, il est frais, il en veut. Il choppe la jambe de l'elfe, y bloque son genou, et crac, en 3 morceaux. A peine le temps de se faire applaudir par ses potes que l'arbitre tapote sur son épaule puante, heu dehors s'il vous plait, d'ailleurs j'en ai ma claque de vos gueules, le match est fini, je me casse.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par nicaudrom Jeu 23 Oct - 22:45

    clap Ourouk !

    merci pour le joli résumé fleuri !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Acryosis Jeu 23 Oct - 23:05

    :haha: hommage
    Prends-en soin de Vitamine D, tu n'en aura plus des pourris comme ça !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Big Mikowsky Ven 24 Oct - 16:37

    rincevent a écrit:
    Rallmir a écrit:bigoo :34e:


    Le pire de tout... j'ai râlé tout le match et Yaouch n'a même pas gueulé un petit coup. C'est dire !  Very Happy



    Non pas possible ça...pas crédible....

    Tain, là, ça fait peur. Va y avoir une enquête What a Face
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Feufollet Lun 27 Oct - 21:34

    C'est fini pour moi.
    J'annonce ici mon arrêt pour la compétition.
    Je n'ai malheureusement plus l'envie de continuer à passer du temps pour ce genre de matchs.
    Merci à tous ceux qui ont fait vivre la cabal !
    bravo encore aux organisateurs !


    bonne continuation à tous !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Tony Lun 27 Oct - 21:42

    allez.....
    ils disent tous ça^^

    Ptin chui deg, pour une fois que je jouais sans accroc. Tu t' es enflammé Feuf.
    Regarde moi....... je dis que j arrête mais je suis toujours là à chouiner, à fureter, a renifler la moindre opportunité pour pouvoir jouer alors que j avais annoncé mon retrait........
    Les matchs sans je connais aussi..... on abandonne pas en cour de saison pour ca poto.......
    Chier !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Tony Lun 27 Oct - 21:50

    Lelfe J5 Rapport Imagem24

    Les Piratz font une saison zarbi.........

    Tout etait réuni pour une superbe soirée.
    Une connexion retrouvée.
    Des Piratz durs sur le rats.
    Des KOs, des Bléssés, Des morts......
    Des Orques qui ouvrent le score.....
    Un Barb De Fer des grands soirs.
    Et Baaaaaaam
    Feuf abandonne.......
    C' est con.

    Courage Feuf, faut te dire qu il y a des trucs pire dans la vie......
    allez biere
    j' espère que tu retrouveras l' envie pour la j6 poto Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Ourouk Lun 27 Oct - 22:32

    clap GG les piratz, jamais ils sont morts. Gigi et ses copines vous attendent à la taverne du rat crevé pour fêter la victoire. Ca va donner ce soir. Feufollet, t'as qu'a venir aussi, c'est un bon moyen pour se remonter le moral. content
    hola hola
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Tony Lun 27 Oct - 22:44

    A la taverne du rat crevé ptdr gniiiii 

    Je pense directe au Furet en mentionnant cette guitoune lol
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par GulhDan Lun 27 Oct - 22:49

    Lelfe J5 Rapport ImageMatchReport

    Bon y'a pas eu de match ... mais ça c'était prévisible content

    Silibili et un merco viennent renforcer les raptors qui ont 2 saurus out, on joue à 12 contre 12 pour un match qui se joue sous la canicule !

    Résumé plus tard ....

    Malgré une bonne entame de match les Raptors qui attaquent en 1er s'enlisent au centre du terrain.
    Une esquive foirée du porteur permettent aux azgorh infernals de contrer et de mener 1 à 0.
    Le OT ne donne rien grâce à un blitz qui met KO le skink AG 4 sifflote

    2ème mi-temps
    Les nains sont en supériorité, 1er tour ils blessent le skink tacle plongeant (qui aurait pu être gênant Twisted Evil ) et mettent KO silibili + un saurus.
    Ne reste plus sur le terrain que le kroxi, un saurus et 4 skinks pour 5 nains, un centaure, 2 hobgobs et le mino.
    Lâchement l'AG 4 fuit ses adversaires et le solitaire, envoyé au casse pipe, ne peut empêcher le TD.

    Reste 2 tours aux raptors maintenant en supériorité pour réduire le score mais le coach est dans le flou et se foire.

    Merci pour le match Moz Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Ourouk Lun 27 Oct - 22:54

    Et il t'a payé combien le big boss pour les maigres éraflures sur écailles que tu lui as fait ? Cool
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par GulhDan Lun 27 Oct - 22:58

    Ourouk a écrit:Et il t'a payé combien le big boss pour les maigres éraflures sur écailles que tu lui as fait ? Cool

    Rien il a juste pleurniché Wink ... et m'a laissé la recette du match
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Moz-kito Mar 28 Oct - 7:57

    ouep... pas assez concentré pour espérer avoir un peu de jeu...

    je savais que ça serait difficile avec 2 saurus en moins contre GuGu, mais j'ai fait beaucoup, beaucoup d'erreurs (au dessus de ma moyenne habituelle) pour espérer faire quelque chose.

    et j'ai encore un saurus en moins pour le prochain match ! Evil or Very Mad


    mais pas grave je vais me refaire sur Rourouk !!  Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Ourouk Mar 28 Oct - 8:31

    Moz-kito a écrit:
    mais pas grave je vais me refaire sur Rourouk !!  Twisted Evil

    nonnon compte là dessus et bois de l'eau !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Acryosis Mar 28 Oct - 9:10

    Moz-kito a écrit:j'ai fait beaucoup, beaucoup d'erreurs (au dessus de ma moyenne habituelle)
    Les performances humaines sont donc bien sans limite ! cheers

    Et bravo Tony... Tu voulais équilibrer jenesais quelle balance cosmique pour forcer un coach à abandonner à ta place ? Shocked
    'Faut arrêter de taper (et surtout d'amocher/tuer) les mignons petits Coureurs !

    Contenu sponsorisé


    Lelfe J5 Rapport Empty Re: Lelfe J5 Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:02