BOn ben on a voulu aider les :savate: en début de match pour donner un minimum d'intérêt à la partie, mais on y est peut-être aller un peu trop fort et on était parti du principe qu'on avait un arbitre normal...
On reçoit la balle (pour la première fois de la saison), et on commence doucement :
Gros débile d'un troll, puis duoble crane de Bolgroth et on en profite pour s'enlever une RR. Le Champion se fera aggresser et mettre KO par Losan. Mais on, les Savates étant les Savates, ça ne fait rien d'autre : genre KoupKiki était collé à un GdN sur la LOS, mais i lfaudra une RR et le blitz pour finalement le mettre au sol sans même passer son armure... Du coup, on en remet une couche, on commence par blitzer à la trontron : 1 RR 1 et KO. On va peut-ête commencer à jouer.
Tour 3, 2 Pesti sont venus coller la balle, mais ça ne devrait pas poser un trop gros problème à "Trop Fort Pour Toi" et son AGI elfique. Mais étant en fond de terrain, il n'a pas pas entendu qu'il fallait maintenant commencer à jouer, il rate le ramasage en dépensant la dernière RR.
Mais... Les Savates étant les Savates, à 4 contre 2, ils n'arrivent toujorus pas à récupérer la balle malgré un nouveau troll KO ainqi qu'un gob. "TFPT" continue à simuler en ratant esquive et ramassage. Mais quand il voit n°02 se faire commotionner à 2D Contre par Tosan, i lfronce les sourcils et se met en route : il se relève (oui, même avec son dos abimé, les :savates: étaient incapables de le sonner...) ramasse aux pieds d'un pouri et s'enfuit... à 1 case. On est tour 6 ,on peut encore espérer tenir le score. Mais malheureusement, qd TPFT finit par se faire sacker (et sonner !) la balle rebondit dans les mains d'un pestigor marqué
Nuffle sauve encore les sAvates de leur totale incompétence. Pour fêter ça, Tosan commotionne le baton Léonard au sol. 1-0 à la mi-temps. L'arbitre refuse le pot-de-vin pour Kaptain Flam et je préfère garder le dernier plut^to que retenter ma chance. Par contre KoupKiki se réveille (ainsi que le troll et Blgroth) et est autorisé à revenir sur le terrain.
Seconde mi-temps, nous sommes donc pile 11 face aux :savates: au complet.
Ca ramasse, ça tapotte (un gob de la LOS blessé quand même)
Tour 10, je lance la Boule de Feu qui sonne Chouchenn et couche un autre pestogor, la balel est donc au sol e démarquée ! Mais ni Amadeus in BOlgroth n'arrive à coucher la bestiole ce qui me bloque 2 gobs. Je ne peux qu'aller double-marquer la balle. Je tente l'agression avec 2 soutiens sur CHouchenn pour sortir le seul manieur de ballon adverse, mais expulsion sans passer l'armure et l'arbitre refuse de nouveau mon pot-de-vin pendant que TOsan s'en donneà coeur joie en face ! Le grand ménage commence, même Tourtan se réveille. Seul consolation : KopKiki ira tronçonner la tête de Tosan avant de se faire commotionner à son trou. 2-0 tour 13 avec 4 :Layhouvrbouat: sur le terrain.
On revient à 6 pour 3 tours, les Répulsions nous empêchent d'essayer de se venger, les é trolsl se feront blesser, mais commotion ou regen. On finit à 4 sur le terrain avec une agression sans soutien sur Tourtan. Ca fait même rigoler l'arbitre qui oublie de nous expulser cette fois...
On auait joeur à domicile, et bu notre tambouille habituelle, ça aurait sans doute été différent, mais, on s'était mis trop de malus pour faire illusion bien longtemps !
Pas grave, on se vengera sur les :komodo: !