Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+8
Rallmir
Big Mikowsky
nicaudrom
Tony
Ourouk
yaouch
rincevent
plt44
12 participants

    J8 Lelfe Rapport

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    J8 Lelfe Rapport Empty J8 Lelfe Rapport

    Message par plt44 Ven 21 Nov - 21:14

    et 1 et 2 et 3 -0  dans la poire

    et voila perdre le ballon contre du sylvain c'est pas bon pas bon

    J8 Lelfe Rapport ImageMatchReport
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par rincevent Sam 22 Nov - 15:02

    C.R du match :

    Scoreurs :
    :danseurs: Bagira (receveuse) *2
    :danseurs: Fancy Taboo (3/4)


    Blessés :
    peuple Pinson Coloré RIP
    peuple Perroquet Vicieux blessure Dos abimé (ca va bien avec son Ar 4...si vous voulez pexer...)
    peuple suricate Malicieux (encore un AR4..)
    peuple canard N'athor (intervention du soigneur sur commotion mais c'est un blodgeur la sale bête)
    :danseurs: Lotthuir (merco)
    :danseurs: Fyalu (merco)
    :danseurs: Cza Cza (3/4)

    JPV :
    :danseurs: Mika Do (3/4)
    peuple Marouette de Baillon (lui c'est mouv 4...)


    Résumé :

    En première le peuple recoit la balle et cage avec des snots en fond de terrain et bête que je suis je ne rentre pas dans la cage oubliant que ce sont des microbes, evidemment à partir du tour suivant les ogres font les coins de la cage....Je décide pour une fois de pas me mettre au contact et tente d'imposer des rideaux pour bloquer la cage avec un succès plus que mitigé, je me dis alors que je vais devoir faire mieux en seconde mi-temps quand un snot rate une esquive alors qu'il allait fermer la cage, ni une ni deux, Tara Tata s'élance et sort le snot porteur de balle le ramassage dans deux zdt foire (sans relance) mais au tour suivant je peux ramasser sans zdt les ogres ayant fait leurs idiots, double 1 je parviens à ramasser tour 7 et par un jeu de passe elfique (dont je ne suis pas coutumier) on score avant la mi-temps.

    A noter que les tacles plongeants adverses n'auront jamais marché sur ce match sans même que j'ai besoin de relancer)

    En second eon score rapidement pour assurer la victoire , les lancers adverses ne marchant pas on récupère même la balle pour le 3-0

    Impression du coach :

    Je m'attendais à un match difficile, l'ogre tacle-écrasement me faisait craindre le pire pour mes ddg, j'hésitais entre le marquer (mais au risque d'une sortie par tour) ou protéger les ddg par un rideau car lui n'a pas esquive en force (pour le moment), j'ai choisi la deuxième option mais finalement il ne fut pas percutant. Au final un match à sens unique même si le peuple méritait de marquer en première pour sanctionner mon erreur sur les microbes et ma mauvaise organisation défensive qui ne génait finalement pas tant que ça la cage du peuple

    A bientôt Plt



    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par yaouch Dim 23 Nov - 0:25

    mais quelle bouzeeeeeeeee ............. ca pue le reset


    J8 Lelfe Rapport ImageMatchReport
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Dim 23 Nov - 0:55

    J8 Lelfe Rapport Lebossstrinks

    j'avions bien dit aux gars en entrant sur la pelouse d'arrêter de rire en regardant leurs slips poilus mais pas moyen de les arrêter, les cons. Ne t'inquiète pas Boss, né les plus forts qui dise m'a même dit Tosan.
    Résultat, première baffe nordique et un guerrier rentre pleurer dans les vestiaires, la clavicule sur l'épaule...L'image n'est point élégante mais en gros, il porte sa clavicule comme on porte du bois mort quoi...ca se porte pas une clavicule ? z'avions pas compris ? content Bref, il ne...portera plus le maillot savate et il a été prié après le match de rejoindre la petite fourgonnette garée à l'arrière des vestiaires, direction, l'abattoir. La seconde claque est aussi lourde, et un pesti doit sortir KO mais l'écrasement intempestif du berseker le laisse finalement sur la pelouse...Le ton est donné. Les savates ont déjà arrêté de rire et resserrent les rangs. La réponse est molle, oui molle comme un tubercule mou (fiuuuu, je suis fort ce soir en vocabulaire content ), tosan le célèbre vicieux tente un low kick mais l'arbitre sort direct un rouge..poaah. Terminé les aggros tour 2, tin, je vais être en manque pendant 14 tours qui dise. pale
    Malgré tout les savates tiennent bon et les nordiques n'auront pas l'occasion d'aller bien loin. Mais ca ne cogne pas et les maladresses sont nombreuses. Le public est déjà à la buvette tour 6 tant le match est laid.
    En seconde, L'attaque savate prend son temps, voulant jouer du tubercule dans la mêlée pour sortir enfin du slip mais rien n'y fait, il est donc temps de tenter une échappée sur am stram gram, la droite ! pour tenter de marquer. Mais ca y est, les nordiques ont bien lancé la machine à baffes et les savates souffrent sous les coups. Ils reviennent coller le porteur, m'obligeant à faire n'importe quoi. C'est le moment que choisi Startijenn mon pesti star, enfin star, vl'a la star avec block/tacle pour crever lamentablement. Sad ...Le seul tacleur que j'avais avant le match le plus important de la saison face à piou piou...un scandale, on y est plus du tout et les norses sont à deux doigts de récupérer le cuir mais le "pro" d'en face se croute une première fois au ramassage. Il peut encore tenter la passe pour enfoncer le clou tour 16 mais le nordique réceptionne le cuir sur le casque, la messe est dite. Quel match bien bien pourri.

    Bla bla bla, le savate joue les gros bras mais encore une fois, il rentre chez lui la tête au carré qui dise.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Tony Dim 23 Nov - 9:48

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Dim 23 Nov - 11:37

    clap il est fort le boss, même pour un match annoncé triste par Yaouch, il donne envie de lire le résumé ! merci biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Dim 23 Nov - 19:15

    clap biere

    Pourquoi ça pue le reset Yaouch. Me semble que ce ne sont pas tes cornus qui ont le plus morflé scratch
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Tony Dim 23 Nov - 22:22

    Car leur coach n' est pas plus Pro que ça je crois ...... content
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Rallmir Lun 24 Nov - 22:00

    J8 Lelfe Rapport ImageMatchReport


    Résumé :

    Match sans véritable enjeu entre les Raclures et la Horde. L'année dernière les deux équipes jouaient le titre en D3, mais cette année, elles tentent d'éviter l'implosion.

    Les orcs choisissent de recevoir en première mi-temps. Les skavens se placent en défense compacte, laissant 3 suicidaires face au pack orc.

    Azog, le QB orc remonte tranquillement le cuir et se place derrière les gros pour un "MÔÔHL" d'école. Golgoth est chargé de faire le tri et la vermine de choc L'surineur va en faire les frais. Les autres rats résistent plutôt bien.
    Malgré tout, ils sont incapables de résister au défi physique. La perte du Surineur semble affecter le moral des Raclures enchaînent les chutes ou les coups sur leurs coéquipiers.

    Le temps passe et la Horde décide de scinder en deux l'équipe :
    - le pack des cogneurs mené par Golgoth le Troll, qui calfeutre sur un bord du terrain l'essentiel des skavens.
    - le pack des frappeurs, mené par Azog, qui doit tenter de franchir la ligne avant le coup de sifflet de l'arbitre.

    Il ne se passe rien dans cette fin de première mi-temps... les orcs ne font pas trés mal et les skavens sont le plus souvent au sol.

    Finalement, Azog franchi de justesse la ligne grâce à un sprint d'école. Il ne se claque pas. 1-0 pour la HORDE.

    2ème Mi-temps :

    Les skavens sont immédiatement sous pression, car les orcs n'ont pas attendu le signal de l'arbitre pour foncer : Blitz.
    Bon, la mobilité des orcs étant réduites, les skavens récupèrent facilement le cuir grâce à la super star L'Espion, qui effectue une longue passe dans la foulée pour son coéquipier l'acrobate qui attend le long de la touche.

    La défense orc est bien maîtrisée, peu de joueurs pourront se rapprocher de la balle.

    Malgré tout, Azog le QB, Snoop le Gob et Grishna le lineman parviennent à sacker l'Acrobate et récupérer le cuir.

    Les derniers espoirs des Skavens sont détruits.

    Malgré une attaque isolée de l'assassin (qui finira dans les tribunes), les Orcs ont repris le contrôle de la balle et vont pouvoir foncer vers le TD.

    Mais les skavens ne leur laisseront pas cette chance. Ils quittent alors le terrain, avec des gestes bien placés destinés au Dieu Nurgle !

    C'est la confusion dans le stade. Golgoth va mettre une bonne demi-heure a comprendre pourquoi le public, les adversaires et l'arbitre ont quitté le stade.

    Victoire sur tapis vert de la Horde : 2-0...

    Impressions :

    Feuf n'avait pas envie et il a perdu une soirée.

    Je devais gérer mon petit qui était malade. Dsl Feuf de ne pas trop avoir répondu.

    Pas grandchose à dire, hormis le fait que vivement les saisons de 7 matchs.

    Neutral



    Dernière édition par Rallmir le Mar 25 Nov - 9:10, édité 1 fois
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par GulhDan Lun 24 Nov - 22:02

    Heu Tony Rolling Eyes  je crois qu'on avait match ce soir c'est dommage que t'aies pas pu jouer gniiiii

    J8 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    Heu je suis pas certain de devoir résumer le match ... Rolling Eyes il reste peut être de l'amour propre à Tonynou Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Molock Lun 24 Nov - 22:51

    affraid
    ...
    ...
    ...
    :haha: clap
    Bien joué Gugu biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Lun 24 Nov - 22:54

    GulhDan a écrit:Heu Tony Rolling Eyes  je crois qu'on avait match ce soir c'est dommage que t'aies pas pu jouer gniiiii


    Ce tacle à la nuque... gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Big Mikowsky Mar 25 Nov - 19:52

    Les Piratz se sont pas rendu, mais qu'est-ce qu'ils ont pris content
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Tony Mar 25 Nov - 21:34

    Non sérieux.......
    J' ai joué le cuir pendant 7 tours : 2 à 0
    Un match ou je relève mes joueurs et foire tout.
    Alors j' ai dit fuck et j' ai fait mumuse à agresser et à cogner tout le match s' en m' occuper du cuir une seconde....... J' ai plus envie de me faire des nœuds au cerveau pour ces matchs de merde.......
    Moralité je joue pas le cuir et je m' en prend 2 aussi..... Donc kifkif..... Sauf que je ne gueule plus
    derrière mon écran. Je joue détendu et ça c' est pas négligeable.


    Non je déconne :
    En fait....... est la faute à Gigi...........
    J' me suis gouré de jour pour le match^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Moz-kito Mar 25 Nov - 22:28

    J8 Lelfe Rapport ImageMatchReport

    saleté de coureur qui égalise sur un One Turn au tour 16 !!  :haha:


    Dernière édition par Moz-kito le Mar 25 Nov - 22:29, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Ourouk Mar 25 Nov - 22:29

    clap
    Un bon résultat ca, un bon résultat sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par nicaudrom Mar 25 Nov - 22:32

    Moz-kito a écrit:
    saleté de coureur qui égalise sur un One Turn au tour 16 !!  :haha:

    lequel ? le mouvement 10 ou l'agilité 5 ! enfin comme tu dis, une belle saleté ! sifflote
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Acryosis Mar 25 Nov - 22:33

    J8 Lelfe Rapport ImageMatchReport
    Je choisis de recevoir, je marque tour 5 ayant déjà eu assez chaud (bcq de sonnés chez moi mais tout le monde reste sur le terrain) et des blocks 1D qui réussissent.
    Une émeute ne lausse que 3 tours à Moz pour égaliser, mais c'est plus qu'assez pour l'anguille Hakaria surtout que je défends mal. J'ai un sack 1D avec blocage mais malgré la RR il reste debout avec la balle, 2 petites esquives 2+ et il égalise. Au passage, 2 rats blessés et un autre KO qui reste faire la sieste, on défend à 10 contre 11 en seconde.
    Les lézards partent confiant, surtout que la balle rebondit dehors et donc Hakaria peut direct partir en avant au chaud dans la cage. Les skavens continuent à se relever, Modifad fait le show à coup d'esquive 3+ et placage sur skink en coin de cage, mais il finira par se faire neutraliser par un saurus qui le ramène petit à petit vers le public.
    Une cage élargie permet un sack 1D de Géronimo mon CE sur agile, il mange sa comp Esquive sur le 3+, sack avec un :powskull: le balle rebondit au milieu des lézards et Géronimo mange la RR sur une eesquive 2+ pour retourner à l'abri. Mais c'est l'occasion ou jamais, Pet sur Toie Cirée et sa main démesurée est envoyé au charbon, esquives 4+, 3+, 4+ pour ramasser à 2+ aux pieds de 2 saurus. TIl arrive jusqu'à la balle sans même utiliser sa compétence et... foire le 2+ pour faire rebondir a balle dans les mains d'un saurus qui s'empare What a Face Se prendre une leçon de jeu de balle par un saurus, un comble pour Pet !! Ce dernier s'en veut énormément, il résiste à 6D de blocage dont 3 du nouveau tacleur pour rester au contact du porteur, mais celui-ci fait le ménage lui-même.
    Ceci-dit, peu de monde pour venir cager autour de lui et le Kroxi en profite pour un rare Cerveau Lent. C'est donc maintenant ou jamais : soutien d'un CE, esquive 3+ et sack 1D d'un.... TQ Solitaire et ça passe content j'ai la banane rien qu'à imaginer la tête du "coach" adverse :haha: la ablle rebondit aux pieds d'un skink. Thansil est sur la ligne médiane, démarqué, Géronimo peut profiter de sa sur-agilité poru ramasser 2+, esquiver 2+ et 2+ et si la RR est toujours là, transmettre à Thansil qui partira BC avant de marquer. Sauf que le CE "star" sort un magnifique double 1 sur le ramassage What a Face
    Je pense avoir tirer une tronche pire que celle de MoZ qq instants avant ! sifflote
    il reste 3 tours à MoZ, je ne peux plus tenter la victreoi, je planque mes CEs et attend le tour 16 pour l'OT.
    MoZ, en grand "coach" se place pour compliquer les pushpush pour gratter des cases, sauf que Thansil, il lui suffit de tracer tout droit ange la RR part sur le second GFI, mais il égalise quand même ce qui était quand même ce que j'espérais en début de match, donc ça me va Very Happy

    Il faut maintenant battre Tony avec les bras cassés qu'il me reste pour espérer me maintenir malgré la réorg !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par GulhDan Mer 26 Nov - 8:11

    Tony a écrit:J' ai joué le cuir pendant 7 tours : 2 à 0

    Tu fais bien de préciser car à chaud je m'en étais pas rendu compte Rolling Eyes gniiiii

    Tony a écrit: J' ai plus envie de me faire des nœuds au cerveau

    Ah bah celle là je l'aurai pas deviné content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Moz-kito Mer 26 Nov - 10:09

    Merci pour le résumé Acryo Wink

    Thansil est vraiment une saleté ! j'aurais du me concentrer sur lui ! Evil or Very Mad

    bon, la bonne nouvelle, c'est que HAKARIA passe CHAMPION avant le reset !! cheers


    Contenu sponsorisé


    J8 Lelfe Rapport Empty Re: J8 Lelfe Rapport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:28