Bon 4ème match face à du noob mais cette fois on déchatte pas
Les marqueurs ::necrogarde: Grey Wind (LG cheaté) tour 16.
:azgorh: Arkthorym (Centaure) tour 14.
:azgorh: Thungarkh (Bq nain) tour 8.
Les blessés et morts ::necrogarde: Robb Stark (Revenant) : Genou déboîté (régénéré)
:necrogarde: Ghost (LG tout neuf) : Hanche démolie.
:azgorh: Ill'Brokh (Hobgobelin) : commotion
Les JDM ::necrogarde: Yoren oh the black Watch (Zombie)
:azgorh: Arkthorym (Centaure)
Le match en bref :Pour équilibrer les débats, les nains ducs embauchent Zzharg le borgne puisque qu'en face on a recruté un LG tt neuf.
Ca permet de ré-équilibrer les forces même si y'a une garde en face.
Les deux 1ers tours advers partent plutôt bien malgré une défense parfaite, les nécro s'infiltrent sur l'aile gauche de la défense grâce au lG FO 4.
La goule reste derrière la LOS.
Le mino se met en action et sort Lord Stark mais ce dernier régénère.
Ce ne sera pas le cas du Loup tt neuf qui se foire sur un 2 dés sur un hobgob et se péte la hanche.
On continue le boulot et on coupe les nécros en 2 vu que Ice décide d'envoyer la goule sur l'aile droite.
Grâce à un push push du mino on décale un bloqueur nain qui peut mettre au sole un zombie et envoyer un nain sur la goule toute seule comme une conne ^^
Ice ramène un zombie avec un GFI et la goule bloque le nain met reste là
Comme annoncé 2 tours auparavant le nain blitze la goule à 2 dés mais mais ne la couche pas !
On ne relance pas mais on ramène des nains en soutien.
La goule esquive et part au fond ou elle est rattrapée par un autre nabot.
Elle finit par revenir au centre où elle se fait sécher par Thungarkh qui en plus capte le cuir !
La messe est dite pour les nécro puisqu'on peut marquer tour 8 après 2 agressions sur la goule qui ne donnent rien tout comme les 2 agressions sur le LG chetaé !!! seule ombre au tableau de la 1ère.
On repart à 11 contre 10 nécro.
La balle est bottée prés de la LOS côté droit de l'attaque, pour éviter la pression on relance le ramassage qui est réussit par Arkthorym.
Tour suivant le blitz du mino donne un joli
realncé pour rien !
On se dit que la déchatte revient, un revenant vient coller le centaure.
Le mino se reprend et libère le porteur, qui reste côté droit.
Côté bash on fait que du sonné chez les nains ducs et l'agression sur le revenant ne donne qu'un nouveau sonné pour une expulsion.
Profitant des sonnés on peut toutefois avancer et se mettre en position du TD avec 3 GFI du centaure.
On perd un nain KO, on commence à perdre l'avantage numérique mais on ne file pas au TD préférant avancer.
Mais le mino va nous mettre de nouveau dans la mouise en faisant un animal sauvage sur son blitz !
Ca permet aux necros de couper les soutiens et de blitzer le nain qui protège le porteur.
Arkthorym se retrouve obligé de blitzer à 2 dés le loup pour mettre 2 fois le paquet et doubler le score !
Les nécros repartent à 10 contre 7 après qu'un rocher sorte un hobgob.
Ils finiront par réduire la marque non sans avoir tenté le diable
Impression de coachs :En 1ère la percée côté gauche de la défense était quasi faite mais Ice décide de repartir sur la droite.
J'en profite pour séparer la goule du reste des positionnels et comme annoncé la goule se fait blitzer.
Derrière y'a plus grand chose à faire, les relances partent sur du block 1 dé ou 2 dés foireux et je contre.
En seconde le mino est à 2 doigts de me gâcher la fête mais on score logiquement.
Par contre va falloir rebosser l'agression, vivement le vicieux !
Merci Ice pour le match et pour m'avoir vendu du rêve en 1ère