"- Bon, les gars, en face, sont costauds, z'ont l'air violents, mais c'qui faut retenir, c'est qu'ils sont en slip. Alors on vise les parties, OK ?"
"- Les parties du slip ? Ok, mais, lesquelles ? Le fond, l'arrière, l'élastique ?"
"- Bon, laissez tomber. Allez vous placer et fuyez comme d'habitude."
On reçoit le cuir. Les gutters ramassent, se planquent à l'arrière et on commence à essayer de cogner. Essayer seulement. Mais en face, c'est pas beaucoup mieux. Y'a même les 2 gros qui jouent à celui qui sera le plus con pendant 2-3 tours.
"- Mais, mais, mais qu'est ce qu'ils foutent."
"- Ben, j'crois qu'ils essaient d'toucher le slip des gars d'en face. Ah, il a réussi lui."
"- Beeeahhhh, il a pas de slip lui. Dégueux. Y'a plein d'poils et ça sent comme chez ma grand-mère."
"- Non, mais, lâche ça bordel de Nuffle. C'est un yéti ça, pas un nordique. Et vu à la hauteur qu'tu l’agrippes, doit pas y avoir que du poil."
On fait l'essuie-glace mais on avance pas trop. Au jeu du plus con, le yéti est en train de prendre l'avantage en faisant quelques blocks foireux. Y'a une possibilité d'avancer sur le côté gauche. on fonce. Trégorh (VdC) se met en couverture, et se fait joyeusement exploser la tête.
"- Willy !!!!!!"
"- J'suis là, pas la peine d'gueuler, merde."
"- Ben vas-y mon con, tu vois bien qu'il est train d'clapser."
"- Et une lampée pour l'Trégorh, une !!! Et voilà, il est vivant. Elle est pas bonne la gnôle à Willy ? Hiippss !!!"
"- Tin, vu la gueule qui tire, on dirait qu'il regrette d'être pas mort. C'est une flamme qu'il vient de roter non ?"
On s'infiltre et on BC comme des p'tits cochons pour marquer au tour 8.
S'passe pas grand chose pendant le dernier tour des Vikes. La 2nde mi-temps démarre. Il se met à pleuvoir. Rallmir m'explique qu'il prie plus Odin, mais Khornes. Sur, ça a l'air mieux. Les norses galèrent à ramasser et le cuir et le long de la ligne de touche. On s'approche tout doucement. Le yéti obtient définitivement le titre du roi des cons et se vautre sur une tentative de block ( mais missclick et il prend face à ma vermine). On s'approche pour récupérer le cuir mais le coureur d'en face (blodge, GC) veut pas nous laisser marquer, bizarre. Les norses semblent s'énerver. Glark (VdC) sort sur commotion, la nuit devient 'achement étoilée et y'a même un TQ qui sort sur KO. En bref, ça pue pour le fameux contre à la skaven.
"- Tain, on est d'moins en moins nombreux là non ?"
"- Ben si mon Jenloup."
"- D't'à l'heure, on était au moins tout ça, alors que là on est plus qu'environ moins qu'ça hein ?"
"- C'est ça, c'est ça. Mais tu pouvais t'arrêter à ta première remarque.Te fatigue pas à vouloir formuler des phrases ou compter des trucs."
En tout cas, y'a plus grand chose à tenter. Le RO libère Trégorh (VdC), qui va blitzer un TQ nordique et le met à terre sur le cuir, qui rebondit dans les mains de Dégob (Gutter) qui chope le cuir dans les pieds des 2 coureurs adverses, esquive, réesquive et va doubler la mise.
"- Ah ben voilà. C'est facile en fait."
"- C'est sur, vu sous cet angle, ça paraît facile."
"- Vu sous ce quoi ?"
"- Non, mais laisse tomber Jenloup, c'est facile. Par contre, faudrait commencer à déchirer du slip, parce qu'ils vont finir vraiment être en colère et ça va être la fête aux culs de nos gars."
Les slips sont tricotés main et ça lâche pas comme ça. On commence à être un peu moins nombreux quand même et on ne pourra pas empêcher les Vikes de réduire la marque au tour 16. D'autant plus que le yéti commence à donner l'impression de savoir où il est et ce qu'il doit faire. Enfin, c'était une impression.
Score final : 2-1 pour les p'tits nuisibles.
En vrai :
Un match presque pacifique et quand c'est pacifique, ça profite aux plus rapides. A noter le grand match du Yéti, un peu trop sauvage. Et comme c'est un grand champion, c'est avec lui que Rallmir fait un beau missclic. Le champion des champions ce yéti.
Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 21 Fév - 22:31, édité 1 fois