par Ourouk Lun 3 Nov - 22:14
"-Tout lé monde il s'accordera à dire que d'puis qu'rouk y coupe les citrons et que je coach l'équipe, c'est plus la même couleur qui dise. Mais voilà, sans les petits sur le terrain, toute ma puissance cérébrale n'est rien qui dise. Hier soir, ja eu confirmation de ce que personne n'avions vu avant moi, le petit chouchenn va devenir un grand. Depuis deux matchs c'est lui qui se charge de porter la panse qui dise, comme ca startij, l'autre pestigor, peut taclailler les faibles sans retenue. Bref, n'y prend son rôle au sérieux, n'attend tranquille la faille pour percer le mur et filer comme un traitre dans le camp adverse qui dise. Hier soir, nous fait l'coup en première mais personne na vu l'orage arriver et néclair tomber direct sur sa meule. Lé sorti KO et les lézards ont failli nous la mettre à l'envers. En seconde il va revenir bien remonté. Une fois de plus il va patienter à l'abri, laissant ses potes se charger de la sale besogne, sous leurs insultes...Les lézards sont secoués par une terrible défense savate, orchestrée par moi qui dise. La balle est au sol ! Chouchenn s'élance, ramasse malgré une zdt, esquive dans la foulée et sprinte pour se remettre à l'abri. Du grand art et les lézards sont bouches ouvertes. Blessés mais pas morts, ils reviennent à trois coller Chouchenn. Mais Chouchenn n'est plus seul et ses potes déblayent le champ. Il lui faut quand même une esquive pour s'échapper, il le fait et s'éloigne vers l'en but, les lézards sifflent de rage, ils sont morts !! Il va passer la fin du match avec la panse, au chaud, à contempler les savates agresser sans retenue les derniers lézards au sol qui dise. Il finit son match avec quelques poils grillés, mais 64 yds à la course, une action elfique, un TD et les 3 pts de la victoire pour son équipe.
Au passage, Babcok le petit dernier s'est fait le sabot sur Hakaria, la star des Raptors. Résultat, la main en forme de meringue écrasée, mais l'apo intervient salement pour bander l'horrible blessure, une honte.
Bref, n'est simple qui dise, votez savate.