par reQQy Ven 27 Nov - 18:46
La trêve hivernale approchait, les Seahawks s'en repartait en Lustrie en bateau afin de retrouver des forces après une saison 2519 des plus catastrophiques.
Pourtant, leur histoire dans la Cabalvision n'avait pas si mal commencé. Un titre dès leur première saison leur assurait la montée en 2eme division. Puis, en 2517, une 3eme place encourageante en Lelfe, manquant l'accession à la division suprême sur la dernière journée, laissait l'équipe, gagnant en expérience, de gros espoirs pour la suite.
En 2518, cette fois-ci en Carlsbork, le classement sera le même que la saison précédente, les reptiles manquant encore une fois la promotion dans le sprint final. Pourtant, les petits skinks, tels qu'Agili s'emploient journée après journée, enchaînant les nominations pour le joueur de la semaine, à coup de triplé répétitif.
Mais l'hiver approche, et le sang froid des reptiles commence doucement à les faire entrer dans une torpeur qui leur sera fatale sur cette saison 2519...Hibernant avant l'heure, les saurus de l'équipe décèdent les uns après les autres, les survivants se faisant estropier au point de ne même plus pouvoir porter les couleurs de l'équipe comme par le passé. L'équipe, après 3 belles saisons finira dans les profondeurs du classement, plongeant coach et joueurs dans une déprime palpable.
Sur le bateau les ramenant en Lustrie, le rythme de respiration des joueurs ralentit petit à petit, alors que la chaleur moite de la région devrait les raviver. Les plus faibles ne verront plus leur cité natale de Ziatl, parmis le staff et les joueurs, une étrange épidémie se répend. L'infection touche toute l'équipe ....