Peindre des équipes, c'est bien, mais ça fait longtemps que je voulais me faire un terrain perso. Ayant adoré le terrain de Jersinho, que certains ont peut être croisé en tournoi, ou vu les réalisations sur france BB, et avec ses précieux conseils, je me lance dans la réalisation depuis quelques jours. Mon objectif étant de l'avoir pour le cabal trophy, s'il a lieu cette année.
Après le blabla introductif, on passe aux premières photos du début de mes travaux
Après avoir commandé les planches, j'ai fais monté la valise par un menuisier, car je n'avais pas trop confiance en mes capacités à le faire moi même (et pas trop la place dans mon appart non plus ;p)
Position fermée
Position ouverte
Achat du matos pour faire le terrain, les fosses, le reste du "sol", ainsi qu'une tour à dés qui viendra se glisser au niveau de la partie centrale
Passage au magasin de bricolage pour les tasseaux qui serviront de support au terrain. Après test, ils ne seront pas tout à fait positionné ainsi, mais ça donne une idée de l'utilité
Et on commence la découpe du carton plume sur 2 épaisseurs. Le carton avec papier (marron) servant de base, sur laquelle on pose la mousse brute, dns laquelle on sculptura les cases
C'est tout pour le moment