Revenant du trophy, où encore une fois j'ai passé un excellent week end, je viens me présenter dans la section adéquate ! (j'aurais pu le faire avant mais bon !)
Pour ceux qui n'y étaient pas, Raphaël aka reQQy, 33 ans, lyonnais d'adoption depuis bientôt un an.
Je suis un hobbyiste depuis le milieu des années 90 (j'ai même bossé aux centres hobby de Marseille puis Avignon), j'ai le gène comme ils disent, adorant surtout les jeux d'escarmouches genre Necromunda, Mordheim et surtout BloodBowl. J'essaie de peindre les 3 millions de figs que j'ai dans des valises, et c'est long, surtout que je refais le stock de temps à autres :p J'essaie de poster mes réalisations dans la partie adéquate d'ailleurs.
Je fais aussi du 40k, et j'ai enfin mon exemplaire de Space Hulk !
Sinon, comme vous l'avez vu, je test pas mal de jeux, je m'éloigne petit à petit des MMos, en ce moment, c'est Hearthstone, et un peu de Heroes of the Storm depuis une semaine, ayant acces à l'alpha.
Je suis également un très très grand fan de basket, le pratiquant encore à très modeste niveau, et de pagan / viking / folk metal au niveau musical.
Je joue un peu tout et n'importe quoi, de préférence n'importe comment, surtout quand les vils adversaires promettent du rhum ! (coucou noodles)
Et du coup, j'ai éventuellement quelques revanche à prendre en Blackbowl le cas échéant :p
Au plaisir de se (re)croiser !