Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Evilstein
Moz-kito
Ourouk
Stema
Croquelune
9 participants

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 17 Déc - 21:55



    L'équipe à sa création:

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Bloodb10


    La tenue de l'équipe, par mon équipementier, la marque K, que je remercie une nouvelle fois pour sa confiance!

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Nurgle10


    Dernière édition par Croquelune le Ven 4 Jan - 9:57, édité 2 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 17 Déc - 21:55

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Planche-cabal


    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Casque-glaires20000 Lieues Sous Les Glaires [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Casque-glaires-rev


    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Glaires-300

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Nom-rosterNurgle.

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Nom-coachCroquelune

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Nom-localisationIle de Gammu

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Nom-presidentGiedi Prime.


    Dernière édition par Croquelune le Ven 11 Jan - 13:02, édité 5 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 17 Déc - 21:55

    La Légende parle d'un coach de Légende dont la maitrise du BloodBowl était carrément légendaire!
    Il parcourait le Vieux Monde en quête de coachs à sa hauteur.
    Il était si redoutable que les joueurs adverses étaient aveuglés par une irradiation de pure topissitude (ou l'éclair de son sorcier, ça dépend du point de vue Wink).
    Peu importe les équipes qui lui faisaient face, aucune n'était jamais aussi trop forte...
    Jamais Nordique n'avait été craint à ce point, ni tant adulé.
    Même les coachs les plus réputés de la Cabalvision, les 5 Pylones (arrivé à ce stade, on parle plus de pilier de bar Wink), s'inclinaient avec respect devant ce grand Maitre...

    N : Maitre, Maitre?

    C : Gné, kesckecé...

    L'Ulfwerener émergeait péniblement, les litres de Gronainbourr de la veille pesaient encore sur sa carcasse. Et la mine de son esclave nain en lieu et place des elfettes qui dansaient encore lascivement devant lui quelques instants plus tôt n'arrangeait pas son humeur... Il replongea dans ses draps.

    N : Un visiteur vous demande, Maitre.

    C : Un visiteur... quel genre? pigeon?

    N : Un pigeon rudement faisandé alors, vu l'odeur.

    J'ouvris un œil.

    C : Quelle tête.

    N : Je ne l'ai pas vu, Maitre, le Visiteur est entièrement drapé de noir.

    Je me redressais immédiatement. La description ne pouvait correspondre qu'à une personne, pas du genre que l'on fait attendre.

    C : Fais le entrer immédiatement, je le rejoins dans un instant.

    N : Je l'ai déjà fait entrer, Maitre.

    Je me demandais si je venais d'assister à une preuve d'intelligence chez un nain, mais je me ravisais, mon « hôte » avait forcement utilisé un quelconque artifice magique pour obliger mon serviteur à le faire entrer.

    Rassuré, je me préparais en quelques instants, l'entrevue à venir avec le Seigneur Giedi Prime, démon de Nurgle, m'avait bien vite dégrisé.

    J'entrais dans le salon où patientait le démon. Sa silhouette, c'est la seule chose que l'on pouvait détailler sous son ample tunique qui le couvrait de la tête aux pieds, avait de quoi surprendre. Le torse et l'abdomen étaient proéminents, et malgré le tissu noir, avaient un contour irrégulier. Impossible de se faire une idée des jambes, s'il y en avait. On aurait dit que la créature flottait plus qu'elle ne marchait.
    Quant au visage, on ne le discernait jamais, ce qui dénotait forcément un quelconque maléfice.

    Je n’eus même pas le temps d'amorcer un bonjour.

    GP : Je suis satisfait de vos services. J'ai réussi à obtenir une licence dans la ligue Cabalvision. Intéressé?

    C'était un euphémisme. Quasiment 3 ans que j'attendais un précieux sésame pour entrer dans cette ligue réputée. Sous le coup de l'info, je me contentais d’acquiescer.

    GP : Alors on va faire un petit voyage, et je vais vous présenter à votre future équipe.

    Le tout d'un ton où je pensais distinguer un certain amusement. Les motivations du Seigneur Démon m'étaient étrangères, mais j'avais l'impression qu'il se délectait simplement de voir ses équipes jouer au BloodBowl. Peut être était ce le cas avant qu'il ne devienne ce qu'il était, s'il avait été autre chose. Le contact des joueurs de Nurgle m'avait appris que même corrompus, ils gardaient le souvenir de ce qu'ils étaient "avant". Déchéance physique seulement pour la plupart. Cela facilitait beaucoup les entrainements.

    Quelques gestes et syllabes plus tard, Giedi prime avait invoqué une sorte de portail. Je m'emparais rapidement d'un lourd manteau comme il me le conseillait, et traversais à sa suite avec une appréhension évidente le miroitement apparu dans mon salon.

    Un air marin me gifla le visage, et je ne regrettai pas le manteau tant le froid était mordant, même pour un loup Nordique. Avant que je ne pose la question, le démon m'apporta quelques précisions.

    GP : Bienvenue sur l'un de mes petits domaines, l'ile de Gammu. Nous sommes en bordure de la mer du Chaos, à la limite entre les désolations du chaos et les désolations nordiques. Pas très loin de Norsca en somme.

    L'ile suintait la corruption de Nurgle, et pendant que nous la parcourions, je ne rencontrais aucune trace d'une vie qui ne lui soit pas dédiée. Il s'agissait d'une sorte de refuge pour les navires de guerre de la flotte de Giedi Prime. Je frémis en imaginant la puissance de mon mécène. Il avait du s'en rendre compte, puisqu'il écourta notre visite des lieux pour nous guider un peu plus vers le cœur de l'ile. Je laissais échapper un hoquet d'étonnement en découvrant à quelques centaines de mètres des puissants navires un terrain de BloodBowl en parfait état, avec quelques joueurs à l'entrainement. Je n'avais plus aucun doute sur la passion du démon pour ce jeu. L'inquiétude me gagna à l'idée que mes résultats ne lui conviennent pas.

    GP : Aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, c'est de l'équipage d'un navire que viendront vos joueurs. Une partie en tout cas. Le "Pestilus" n’était plus en état de naviguer après bien des années de bons services, et je n'ai pas dans l'immédiat l'intention de remplacer ce navire, malgré le respect que je porte à son Capitaine. Et plutôt que de disperser son équipage, je lui ai proposé de me représenter dans un championnat de BloodBowl.

    Le ton était résolument enjoué. Je sentais le sourire du Démon quand il me racontait que les matelots, pour la majorité de fiers marins nordiques transformés par la pourriture de Nurgle, avaient immédiatement accepté. Les officiers avaient suivi, préférant cela à l'inactivité forcée sur Gammu. Quant aux harponneurs, tous des pestigors, leur obéissance était totale et ils suivraient les ordres quels qu'ils soient.

    GP : Vous avez quelques jours devant vous pour sélectionner votre équipe et débuter l'entrainement, mais ce sont déjà des joueurs avertis, ils ne devraient pas vous décevoir. Vous résiderez sur Gammu pour le moment au moins.

    On y arrivait. Le contrat. Je ne me sentais pas en mesure de discuter grand chose, et il me semblais bien illusoire de faire marche arrière désormais. Il n'y avait pas grand chose à discuter de toute façon. Le Démon me proposait un salaire garanti correct quelques soient les résultats. Il n'imposait aucun objectif pour la 1ère saison, sachant que je devais coacher des marins et non des joueurs professionnels. La saison se déroulerait à Marienburg, et dès qu'elle aurait débuté, il se chargeait de me loger sur place, ainsi que toute l'équipe. C'était toujours un peu compliqué avec les équipes Nurgle, mais je ne doutais pas qu'il en aurait les moyens. Le Démon mit fin à notre entretien en me promettant que Nurgle récompensait richement ceux qui le servait bien (je réussis à réprimer un frisson à l'idée des récompenses possibles), et en me désignant le capitaine de l'équipe, le seul joueur qu'il me fallait obligatoirement inclure, l'ex-capitaine du Pestilus, un dénommé Nemoh. Je me dirigeai donc d'un pas résolu vers celui qui serait mon capitaine, et qui pour le moment me fixait d'un regard dur, tout en caressant, affectueusement si cela est possible, l'une de ces terribles bêtes du chaos de Nurgle.


    Dernière édition par Croquelune le Ven 4 Jan - 22:59, édité 4 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 17 Déc - 21:55

    Quelques jours plus tard, l'équipe se dessinait enfin.


    Dernière édition par Croquelune le Ven 4 Jan - 23:00, édité 2 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 17 Déc - 21:55

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageRoster


    Dernière édition par Croquelune le Dim 23 Déc - 22:06, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 17 Déc - 21:56

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatch

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Croquelune le Dim 30 Déc - 19:27, édité 2 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 17 Déc - 21:56

    Palmares :

    S2511 D3  gronainbourr  : 2ème

    S2512 D2 lelfe  : 3ème

    S2513 D2 carlsbork  :


    Dernière édition par Croquelune le Mar 17 Sep - 11:49, édité 2 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Mer 19 Déc - 22:28

    7
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Stema Jeu 20 Déc - 2:01

    8
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Jeu 10 Jan - 22:44

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Kaptain Nemoh

    Le Capitaine Nemoh souriait. Oh, quiconque l'aurait surpris à ce moment ne s'en serait probablement pas rendu compte, mais il souriait. Pour la première fois depuis bien longtemps. Depuis l'abandon de son navire pensa t-il, surement.
    Sa déception avait été profonde quand son Seigneur avait refusé de lui confier un nouveau bâtiment de sa flotte. Ses états de service étaient remarquables, et la perte du Pestilus n'était pas de son fait, la pourriture de son Dieu avait rempli son office. C'était déjà comme cela bien avant, alors qu'il était capitaine de la marine marchande de l'Empire.
    La colère s'était même emparée de lui quand son Seigneur avait décidé de faire de son équipage une vulgaire équipe de BloodBowl. Et fait de lui le capitaine de son équipe.
    Il n'avait pris aucun plaisir à s'entrainer. Et obéir à ce norse était la pire des tortures qu'on lui ait infligé.
    Mais finalement il souriait. Le premier match s'était bien passé, et il ressentait un semblant de fierté, comme lorsqu'il menait son équipage à la victoire. Tout n'avait pas été parfait, mais ses matelots avaient pris un net ascendant physique sur la bande de pirates qu'ils avaient affronté, et leurs os avaient craqué à plusieurs reprises. La discipline de fer qu'il avait toujours su imposer à ses hommes n'avait pas failli. Seule Wheke s'était par moment montrée un peu indisciplinée, mais rien de surprenant de la part de la bête.
    Et il avait su tenir tête et neutraliser la bête adverse tout en aiguillant ses coéquipiers. Cela avait du se voir, puisqu'il avait reçu le titre de meilleur joueur du match.
    Alors il souriait. Peut être que cette saison ne serait finalement pas si longue. Et si son Seigneur y trouvait plaisir, qui sait comment il le récompenserait à l'avenir...


    Dernière édition par Croquelune le Ven 18 Jan - 22:22, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Ourouk Jeu 10 Jan - 22:47

    clap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Moz-kito Ven 11 Jan - 10:52

    livraison de la bannière... je vous la dépose ou ?

    attention, les glaires sont encore tout frais !

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Banniere-glaires
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Ourouk Ven 11 Jan - 11:01

    clap
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Ven 11 Jan - 11:04

    Fantastico, la bannière est super et le casque est énoooorme, encore merci hommage
    Et en plus une bannière faite avec de la glaire fraiche, je vois que tu es un connaisseur Moz! Very Happy
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Ven 18 Jan - 22:50

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Wheke, la bête de Nurgle

    L'obscurité, la moiteur, une fosse creusée à même la roche. La créature avait regagné son antre. Habituellement, l'esprit torturé de la bête était traversé de pulsions sauvages, brutales, tandis qu'elle cherchait frénétiquement dans les immondices jonchant la pierre nue de quoi faire taire son appétit insatiable.
    Pas cette fois. On distinguait à peine le mouvement habituellement ininterrompu des tentacules, dans l'obscurité plus profonde d'un coin de la fosse. Aucun bruit de succion témoignant d'un quelconque mouvement. Si vous aviez pu à cet instant plonger votre regard dans les multiples yeux de Wheke, vous n'auriez vu qu'une chose : la peur.
    Difficile d'imaginer qu'un tel monstre puisse ressentir la peur. Et pourtant, elle le sentait, il venait pour elle. Elle percevait son aura, teintée d'une fureur qu'elle n'avait jamais perçu. Le Maitre était en colère.
    Tout ça par la faute de ce maudit... norse. Elle avait voulu le broyer avec ses tentacules dès le début du jeu. Deux des matelots avaient même réussi à l'attraper pour que sa tache soit encore plus facile. Mais un de ses tentacules avait heurté un matelot qui avait relâché sa prise. Un poing rageur s'était alors abattu sur sa tête, puis le noir. Le jeu était fini quand elle s'était réveillée, et tout l'équipage était reparti. Plusieurs matelots et le Kaptain lui avaient lancé des regards noirs, quand la foule qui les regardait avait rugi, mais Wheke ne comprenait pas.
    C'est pourtant ce dernier affront qui avait mis hors de lui le Seigneur Giedi Prime. Wheke avait reçu le titre de meilleur joueur du match, provoquant l'hilarité de la foule, un vrai camouflet.
    Il fallait qu'il fasse quelque chose, qu'elle apprenne, et vite. Et pour cela il ne connaissait qu'une méthode...
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Ven 1 Fév - 21:13

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Antti Taskinen

    Le match n'avait pas été grandiose, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais la victoire était au bout, qu'importait le reste finalement. Antti se souvenait. Il était un fier marin de Norsca, il avait pillé de nombreux villages, abordé plusieurs navires. Dans ces moments là, la manière était secondaire. Il avait péri sur le pont de son navire, pour se redresser sur le Pestilus. Sa seule défaite. Il ne se souvenait plus de la manière. Seul comptait le résultat.
    Ses réflexions l'angoissaient. Il posa les yeux sur le petit trophée qu'il tenait dans les mains. Meilleur joueur de son équipe, quelle blague. Il balança l'objet. Seul comptait le résultat de l'équipe.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Dim 3 Fév - 10:05

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Ted Land
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Ven 22 Fév - 10:40

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Kaptain Nemoh

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Pow400px


    Wheke :glaires: Coach Croquelune

    No No vomi No No

    Il passe son temps à parler et à vomir mais pouvons nous dire pour autant qu'il est bilingue? Ce qui est vrai de chez vrai c'est qu'il est rudement vilain. Quoi de plus normal pour une bête de nurgle.

    Car Oui Wheke est vilain, d'aspect mais aussi de caractère, car cette saloperie de masse tentaculaire a réalisé un match, non pas pourri, mais énormeeeee en démolissant à lui tout seul une bonne partie de l'équipe des Terror qui est encore actuellement terrorisée par le passage du Vilain Wheke.

    Pour cette journée Mesdames et Mesdames acclamez, le Grand Vilain qui dégueule sur tout ce qui passe.....

    hola hola Wheke le tentaculaire hola hola

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Powpotin5

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Pows11j5


    Dernière édition par Croquelune le Ven 15 Mar - 20:57, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Ven 22 Fév - 10:42

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Kaptain Nemoh


    Dernière édition par Croquelune le Sam 9 Mar - 21:54, édité 1 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Sam 9 Mar - 21:54

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Ted Land
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Sam 9 Mar - 21:58

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Bu'Bon
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Lun 25 Mar - 21:38

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Wheke
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Mer 10 Avr - 21:40

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Signature1


    Saison 2512


    Croquelune patientait dans un confortable petit salon. Jamais il n'aurait pensé que l'ile de Gammu puisse renfermer une demeure d'un tel raffinement. Et qu'un seigneur de Nurgle puisse avoir un tel gout. Même si de l’extérieur il n'y avait aucun doute, l'ensemble de la demeure n'était pas de cet acabit. Le seigneur Giedi Prime attachait donc une importance à recevoir convenablement ses hôtes, même quand ils étaient à ses ordres.

    Le coach avait eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois son employeur au cours de la saison, qui l'avait à chaque fois félicité pour son beau parcours. Il était un peu plus inquiet pour cette rencontre. L’échec face au Petit Peuple de l'Air avait privé l'équipe de titre de Champion. Et même si ce n'était pas l'objectif de la saison, qu'il s'en soit fallu d'un cheveu pour y parvenir avait pu agacer Giedi Prime. Au moins l'équipe montait elle en 2ème division...

    Les craintes de Croquelune furent vite dissipées. Le Seigneur Giedi Prime le félicita pour ses bons résultats et la façon dont il avait géré son équipage. Croquelune n’eut donc aucune réticence à accepter la proposition de coacher l'équipe en 2512. L'objectif à atteindre était en plus assez raisonnable, ne pas redescendre. Giedi Prime avait fini par lui donner congé d'une accolade sur l'épaule.

    Le reste de la journée avait été de la même veine. L'entrainement s'était très bien passé, l'équipage avait été très coopérant, plus qu'à l'accoutumée, et même le Kaptain Nemoh lui avait semblé moins condescendant. Le coach était resté sur son petit nuage tout au long de la journée.

    Ce n'est que bien tard ce soir là qu'il avait compris que le dernier geste de Giedi Prime n'était pas aussi innocent qu'il en avait l'air. Il avait bien ressenti quelques démangeaisons au cours de la journée. Mais la tache brun verdâtre qu'il contemplait sur son épaule ne lui inspirait rien de bon... Une marque de Nurgle, de toute évidence. Le coach trouva difficilement le sommeil, ne pouvait s’empêcher d'imaginer ce que l'avenir lui réservait. Même si il lui fallut bien se rendre à l'évidence, il n'en savait rien. Il décida pour l'instant de faire comme si de rien n'était, après tout, il n'avait pas d'autre solution de toute façon!


    Dernière édition par Croquelune le Mar 24 Sep - 19:26, édité 2 fois
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Croquelune Mer 10 Avr - 21:51

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] ImageMatchReport

    JDM : Kaptain Nemoh
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Evilstein Mer 10 Avr - 22:01

    Gros match !

    Contenu sponsorisé


    [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires] Empty Re: [Croquelune][Nurgle][20000LieuxSousLesGlaires]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:45