Jeune joueur de BB puisque ne pratiquant que depuis 3 ans environ, on s'était monté entre potes (avec notamment Styx, Grimmric et Bill Dacier) une petite ligue sur plateau... mais le jeu de Cyanide étant passé par la, la facilité (et le manque de temps) l'a emporté et notre bonne ligue des marches du Nord s'est éteinte, les précédents nommés venant petit à petit grossir les rangs de la cabalvision...
Et comme cela a été si bien dit dans ce sujet au titre poétique "BBEL ça part en couilles ou quoi", BB c'est encore mieux quand on joue dans une ligue! Alors j'ai franchi le pas et je ne le regrette pas, quand j'ai le temps je parcours le forum et je me dis qu'il y a quand même de grands malades dans cette ligue
Sur un plan plus personnel, comme beaucoup le savent maintenant ^^, ma petite famille s'est agrandie récemment avec l'arrivée d'une petite snot, ce qui me prive d'un peu (beaucoup) de sommeil et complique un peu ma participation au forum et au blackbowl, mais je vais faire des efforts ^^. De toute façon je reprends le boulot lundi alors ce sera plus facile , je travaille avec Styx alors il continuera à me coacher
A bientôt sur les terrains et en attendant, avec le peu que m'ont laissé Styx et Bill (honteux les pistons je vous dis...), tournée générale