L'ulfwerener se dépêchait, pressé de retrouver ses anciens potes, heureux d'avoir franchi le cap pour les rejoindre au sein de leur prestigieuse ligue.
Il s'aperçut même qu'il souriait en arrivant au bar, rejoignant Styx et Bill Dacier qui l'attendait. Comme dans ses souvenirs, les 2 coachs portaient sur leur visage les marques des entrainements qu'ils faisaient endurer à leurs joueurs. Styx était marqué par les griffes d'un saurus indiscipliné qui avait du connaitre la souffrance peu après. Bill était aussi marqué par des griffures, moins profondes, provenant sans doute d'un entrainement avec une nouvelle recrue des Fucking new guys, sous les douches...
Son sourire s'effaça en voyant que le vieux nain vicieux Grimric n'était pas la.
C : Salut les gars!
S et B : Salut Croq, ça faisait un bail.
C : y'est où le Grim, y cuve?
S : Ouais, si on veut. La dernière fois qu'il est venu à la buvette, il a bu une pinte d'Orca Cola au lieu de sa BloodWeiser, s'en est pas encore remis, il a du quitter la ligue...
C : arf dommage, faudra voir ce qu'on peut faire pour le ramener la!
Bon, j'ai suivi vos conseils, je vais aller signer les formulaires pour postuler dans votre ligue, j'ai plusieurs équipes en cours d'entrainement qui pourrait faire l'affaire, surtout les Fröst and Furiöus!
B : ouais mais ça sera pas pour tout de suite, y'a une bonne liste d'attente!
C : pas grave, j'ai le temps, puis y'a votre Blackbowl, je pourrai m'amuser en attendant^^ C'est où le bureau pour devenir coach en herbe?