Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+7
Ourouk
Tony
Kodan
Croco
Daerian
Acryosis
plt44
11 participants

    TJP LA FINAL

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP LA FINAL  Empty TJP LA FINAL

    Message par plt44 Mar 24 Juin - 19:43

    SOS CROCOS de CROCO  versus  ?????


    alors qui ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Acryosis Mer 25 Juin - 8:39

    Allez Croco ! cheers
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par plt44 Mer 2 Juil - 21:14

    cela sera

    Croco vs Daerian

    bon match à tous les deux
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Jeu 3 Juil - 6:32

    Merci mon bon commissaire !

    Finalement tu vas l'avoir ta revanche croco ! Les dispos commencent à être tendues. Pour moi c'est un soir de la semaine prochaine à priori, sauf le mercredi (a confirmer). Sachant que je peux à partir de 17h30, puis 21h.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Croco Ven 4 Juil - 7:25

    Oh nan pas encore des nains, oh nan pas encore lui Very Happy (je m'échauffe pour la finale du couinage).
    Mes 2 derniers TJP j'ai perdu en demie et en finale sur des putain de nains.

    Je n'ai pas beaucoup de visibilité la semaine prochaine et je suis d'astreinte jour et nuit l'été compte tenu de mes fonctions pro (animation, colonies tout ça...). mais lundi ou mardi devraient convenir (sauf si la France joue Wink
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Ven 4 Juil - 7:57

    On va partir pour l'instant sur du lundi soir. Si t'es ok je te confirmerais ça que dimanche fin de journée par contre...

    Tant mieux si les nains te réussissent pas ! Ça m'arrange grandement.  Razz

    Edit : Je confirme pour demain soir. Si bien sur toi aussi t'es partant !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Lun 7 Juil - 6:50

    Croco mon bon, roi des sacs en lézard, confirmes tu ta dispo pour ce soir?  cheers 
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Croco Lun 7 Juil - 8:21

    Daerian a écrit:Croco mon bon, roi des sacs en lézard, confirmes tu ta dispo pour ce soir?  cheers 
    Je manque de métal pour mes fermetures de sac. Je pensais me servir sur tes armures ? Pas d'objections ?
    Oui pour ce soir à 90% ! Pour le moment je maintiens 21h. Je te reconfirmerai ce soir pour les 10 derniers % Wink

    Pour info, mes fonctions pro font de cette journée une journée un peu spéciale. Je suis même d'astreinte 24/24 pour la prochaine quinzaine. Meuuuuuh non c'est pas un stratagème psychologique
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Lun 7 Juil - 8:32

    Croco a écrit:
    Daerian a écrit:Croco mon bon, roi des sacs en lézard, confirmes tu ta dispo pour ce soir?  cheers 
    Je manque de métal pour mes fermetures de sac. Je pensais me servir sur tes armures ? Pas d'objections ?
    Oui pour ce soir à 90% ! Pour le moment je maintiens 21h. Je te reconfirmerai ce soir pour les 10 derniers % Wink

    Pour info, mes fonctions pro font de cette journée une journée un peu spéciale. Je suis même d'astreinte 24/24 pour la prochaine quinzaine. Meuuuuuh non c'est pas un stratagème psychologique

    J'objecte violemment l’utilisation des armures, mais tout dépendra à mon sens du Toss comme d'habitude à ce niveau de jeu, et vu les équipes. Le premier qui frappe aura raison !

    Ok noté on maintient 21h sauf info de dernière minute.

    Tu as raison fatigue toi bien!
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Kodan Lun 7 Juil - 13:02

    Peut être ce soir pour la grande finale. Va y avoir du sport ^^
    Faite une vidéo si vous pouvez qu'on puis profiter de vos straté... votre talent. Very Happy 
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Croco Lun 7 Juil - 13:22

    Kodan a écrit:Peut être ce soir pour la grande finale. Va y avoir du sport ^^
    Faite une vidéo si vous pouvez qu'on puis profiter de vos straté... votre talent. Very Happy 
    Ma stratégie je peux te la donner : attendre que Daerian fasse des crânes parce que jouer contre du full bloc + tacleux pour des lézards c'est la grosse grosse misère !
    Le favori c'est clairement les nains (qui est une équipe fumée de base à 1000 TR alors là ...)
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Lun 7 Juil - 14:21

    Croco a écrit:
    Ma stratégie je peux te la donner : attendre que Daerian fasse des crânes parce que jouer contre du full bloc + tacleux pour des lézards c'est la grosse grosse misère !
    Le favori c'est clairement les nains (qui est une équipe fumée de base à 1000 TR alors là ...)

    C'est de la guerre psychologique ! Les lézards c'est jouable à bas TR mais la c'est la foire au 4F +kroxy, y'a du bloc et 9AR, mais surtout, v'la le mouvement ! Rien en dessous de 5 mvt, des petits machins qui vont à 8.

    Non le favoris c'est le Croco, et j'ai peuuuuuur ! What a Face 
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Croco Lun 7 Juil - 15:24

    Daerian a écrit:
    C'est de la guerre psychologique ! Les lézards c'est jouable à bas TR mais la c'est la foire au 4F +kroxy, y'a du bloc et 9AR, mais surtout, v'la le mouvement ! Rien en dessous de 5 mvt, des petits machins qui vont à 8.

    Non le favoris c'est le Croco, et j'ai peuuuuuur ! What a Face 
    Si tu penses sincèrement ce que tu viens d'écrire c'est que t'es vraiment une grosse jeune pousse !
    Mais c'est marrant, je ne crois pas une seconde en une quelconque vérité là dedans Razz
    Spoiler:
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Kodan Lun 7 Juil - 16:25

    Fo4 ça veut rien dire, j'ai bien vu un squink renverser un Ork Noir (porteur de la balle à 4 cases du TD) tout seul le mec...
    Franchement de vous deux le plus à plaindre sera l’apothicaire

    Bon match les gars.
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Croco Lun 7 Juil - 17:51

    Je suis dispo dès maintenant Daerian Wink
    Je t'attends
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Lun 7 Juil - 20:41

    TJP LA FINAL  ImageMatchReport
    Or donc hier soir eu lieu la finale du TJP, un match difficile pour les deux coach qui se retrouvent confrontés à des équipes bien expérimentées, et au passif de réussite indéniable. Déjà qu'ils se balançaient des vannes depuis quelques jours, la tension et l'enjeu sont palpables dés l'entrée sur le terrain.

    Malheur sur les nains ce sont les Sos crocos, qui reçoivent le premier kick. Autant dire que je crains fortement les sorties, et le fatal enchainement -2/3 tour 8, entrée du roulement pour un tour et expulsion. Je décide donc de mettre en place une défense qui ne colle pas trop mais menace.
    L'engagement offre une relance à mon adversaire qui en possède donc 4. Les premiers tours sont plutôt classiques, je subis des block réussis en chaine, beaucoup de pow chez mon adversaire. D'ailleurs sa progression sera facile.
    Au tour 3 il tente une percée sur mon flanc gauche, j'arrive à mobiliser suffisamment de joueurs pour opposer un verrouillage, mais sont tour suivant sera magique il me couche 6 joueurs, me fait un gros trou et s'infiltre dans ma partie de terrain avec son skink, il est à portée de TD, et à même pu ramener un saurus en prime pour défendre.
    Je blitze le seul skink à ma portée, le fou dehors commotion, et tente de repositionner un petit les autres joueurs pour mettre la pression. Ce qui fonctionne, la menace, le fait que le kroxy soit débilou, et le skink sorti le tour précédent achève de le pousser à marquer le premier TD.

    1-0 pour Croco tour 5

    Il me reste donc 4 tours pour égaliser, un blessé chez l'adversaire et un KO qui rentre pas. Je vais donc tout tenter pour avoir le nul à mon avantage et la réception de balle deuxième mi temps.
    Mon attaque est majoritairement sur la LOS, si il tire un blitz autant dire que c'est chaud patate.
    Mais c'est la chandelle ! Suis super content, mais mon nain ne rattrapera pas le ballon, il se retrouve donc un peu seul sur mon aile gauche.
    Je bâche la Los prépare une progression sur la gauche, ça couche mais sans grand dommages. Je positionne, et tente de ramasser fin de tour pour progresser, oui mais 1rr1 foirage ramassage de balle. Ce que va m'obliger, si je veux marquer à courir au max de mouvement les 3 prochains tour..
    Heureusement après quelques mouvements, et une paire de block Croco paye sont turnover, ce qui compense le mien au ramassage.
    J'arriverais à progresser néanmoins comme prévu, les armures des saurus craquent et en trois tour je sors 2 KO, ce qui me permet d'assurer la progression. C'est tendu mais ça passe. Et j'arrive à égaliser sur mon tour 8 !

    Mi temps 1-1

    Ça sent bon, malgré une belle sortie jambe cassée d'un de mes gardeux, j'ai 11 joueurs, 8 tours et le roule mort pour planter un TD de la victoire. Oui mais une belle surprise m'attend. Je mets les deux coureurs en semi safety pour protéger en cas de blitz ou autre.
    Kick et c'est le drame.... Invasion du terrain, croco à le super Fame, résultat un joueur couché chez lui, et... 7 chez moi, j'ai donc que 4 joueurs à jouer. La ça craint. Toute la LOS sauf le roule mort, bref je sens le vent de la loose souffler bien fort.
    Mais heureusement plutôt que couper ma team en deux ou m’empêcher de progresser avec mon coureur, Croco préfère venir coller un saurus et pousser du skink dans ma moitié. Ce qui me permet de ramasser la balle et venir pseudo cager sur mon roule mort.
    A partir de ce moment la suivent plusieurs tours d'enlisement au milieu, ou je fais jouer a plein mon bloqueur GC, l'arme secrète de la chiantitude. Ca s'enlise mais les armures craquent un poil, je fous 1 KO supplémentaire, et je crève un Skink.
    Puis je décide d'utiliser le juggernaut du roule mort pour annuler la stab du kroxy et libérer un peu tout ça. Progression sur les derniers tours, pour finalement décider de l'action décisive sur mon tour 16. Après avoir hésité pour temporiser jouer les prolongation et éviter la tentative de One Turn.
    Le Kroxy est venu coller mon porteur, je dois donc le sécher pour libérer, la queue préhensile ca craint. Blitz deux dés, et merde push/push, je crame la dernière relance que je gardais pour les deux Gfi... Mais ça flashe.
    La victoire à 2+/2+. Ça passe TD !

    2-1

    Je positionne une défense anti OT, kick beau temps, je regarde mon adversaire tenter des trucs chelou, ou au lieu de progresser il fait rentrer un nain dans sa moitié de terrain avant de le remettre sur ma moitié mais sans rien pousser de chez lui.
    Fin du match.

    Weaktoire !

    Merci Croco, beau match vraiment tendu jusqu'au bout, rien n'a vraiment été complétement acquis ou fermé.



    Dernière édition par Daerian le Mar 8 Juil - 8:38, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Tony Lun 7 Juil - 20:51

    clap super biere 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Ourouk Lun 7 Juil - 20:52

    Bravo daerian  biere 
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Kodan Lun 7 Juil - 21:23

    Félicitation pour ce premier trophée.

    5 Turnovers pour croco aie.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par kramoazi Lun 7 Juil - 23:28

    biere  Bravo !!!
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par mourblad Mar 8 Juil - 7:04

    Bravo félicitation !!
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Mar 8 Juil - 8:43

    Merci ! J'ai fais mon petit CR, on va voir celui de Croco si il à envie d'en faire un.

    Y'a une plaquette pour le vainqueur TJP à mettre en signature?  What a Face 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Ourouk Mar 8 Juil - 8:56

    Daerian a écrit:Merci ! J'ai fais mon petit CR, on va voir celui de Croco si il à envie d'en faire un.

    Y'a une plaquette pour le vainqueur TJP à mettre en signature?  What a Face 

    Merci pour le résumé !
    Oui tu auras ta plaquette lors de la remise des prix qui aura lieu....heu je ne sais pas encore.  What a Face 
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Croco Mar 8 Juil - 11:14

    Bon, si vous voulez gagner les jeunes pousses, jouez nains, apparemment ça fonctionne bien depuis au moins 3 ans !!!!
    Ma tactique n'a pas fonctionné à savoir, attendre des crânes de nains ! Il n'y a pas eu de miracle !
    Les nains c'est la plaie pour des lézards : tacle, châtaigne pour les skinks et blocage, garde pour les saurus. Daerian fait semblant de pas le savoir mais c'est pas au vieux singe qu'on fait la grimace !
    Pas mal de réussites au flash dans la première mi temps mais pas de concrétisation en sorties ni KO (ni sonnés d'ailleurs) pour moi tandis que je subis physiquement (Ko sur saurus, sorties de skinks)
    Je savais qu'il fallait pas que Daerian égalise en première mi temps mais un turn over du kroxi (nul sur tout le match) à la première action pour faire un passage de regroupement en défense m'a fait perdre un tour fatal pour une percée naine libre sur tout un couloir. La beauté des jets de blocage naine a fait le reste : pas un seul échec en jets critiques, que du  6pow ou tackle sur les flashs à 1 dé.
    C'est à mon sens l'action qui plie le match.
    Sur la seconde mi temps, le public me vient en aide avec une invasion du terrain catastrophe pour Daerian. MAIS, car il s'en sort toujours bien le bougre, tous les nains forment une ligne au sol, le RM est au milieu (pas de blitz possible à moins de 2D contre). Pas de passage possible !!!  Même en contournant c'est loin pour vraiment pouvoir couper son équipe en 2. Malgré mes incursions de 3-4 joueurs, ses flash à 1D et 2D + les sorties font la différence sur 3 tours.
    Ensuite il cage et le match est plié car je suis vite en infériorité -3 -4. La base : un nain sur chaque gros et un blitz tacle/châtaigne sur un skink à chaque tour : facile ! Ca laisse toute la place pour la cage a y aller tranquillou. Je ne peux plus que tenter le bloc de skink dans la cage à 2D contre ... sans succès.
    Dommage.
    Encore une fois (3è année), les nains me barrent la route. Qu'est ce que cette équipe est pénible !

    Bravo Daerian. Pas photo : 2 victoires sur 2 matchs. Tache de faire mieux que le squig enragé qui a abandonné honteusement dès le 2è match.

    NB : Daerian ton TD n° 2 que tu décris c'était le premier. Celui ou t'as chatté. Le second y'avait rien à raconter vu qu'il n'y avait plus de défense Wink


    Edit chambrage : par contre moi tous mes pex et mon argent je les ai gagné sur le terrain, pas sur tapis vert Razz
    Tu m'étonnes que Daerian avait tous ces joueurs pexés et de quoi s'acheter un RM avec un quadruple gains et plein d'xp gratos qui vont avec sur 7 matchs !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Daerian Mar 8 Juil - 11:27

    Merci Croco j'attendais ton retour et tes impressions, elles sont à peu prés cohérentes avec ce que j'attendais.

    Tu oublies de pigner sur mon bloqueur glissade contrôlée, cette compétence qui fait prendre tout son sens au terme "bloqueur", en bouchant les accès au porteur  Laughing Y'a pas à tortiller, pour du bloqueur nain, c'est LA compétence à prendre sur un double.

    T'es sur de ton coup pour mon inversion entre le premier et le deuxième TD? Je suis pourtant persuadé d'avoir planté le deuxième en blitzant ton kroxy avec mon garde châtaigne, relancé/cramé la dernière relance, et avoir fait mes 2+2+....
    Pour le TD d'égalisation j'ai fais qu'un seul Gfi il me semble, suite à un recentrage de cage middle, alors que pour le deuxième suis parti full gauche.

    Quoi qu'il en soit, encore merci pour le match. Note qu'en statistiques j'ai moins de blocks réussis que toi. Mais c'est indéniable que mes châtaignes ont fait le boulot sur ce match.  cheers

    Edit : Namého c'est honteux! J'ai eu qu'un seul match d’abandon face à Anto. Et il me semble que toi aussi tu as profité d'un match de ce type non? Le match contre ReQQy, il à pris la fuite sans ça j'aurais encore plus pex sur les elfes noirs, avec encore plus d'harmonie qu'un simple JDM, j'aurais pu t'opposer mon rêve... Un tueur de troll tacle ou châtaigne Twisted Evil ...

    Edit N°2 : Promis l'année prochaine je remet mon titre en jeux avec autre chose que du nain. Comme ça t'aura Ptet une chance de gagner !  :king: 

    Contenu sponsorisé


    TJP LA FINAL  Empty Re: TJP LA FINAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:15