par Croco Ven 4 Avr - 21:44
Pogo a sorti le grand jeu ce soir. Vexé de s'être fait piétiner dans le match de saison régulière, il s'est rattrapé tour 3 ou 4 en sortant la momie blocage d'en face. Du coup, c'est plus facile à jouer les MV sans momies, parce la deuxième, on lui a fait sa fête avec les crampons et de KO elle est restée bien au chaud tout le match.
On a bien du sortir d'autres joueurs au passage parce que ce soir Nuffle il nous aimait bien. Mais il doit bien aimer aussi les revenants car il en a régénéré un de la mort assuré par un lynchage du public. D'ailleurs le public était chaud bouillant ce soir : il nous a balancé 3 rochers : un pour moi et 2 pour Mourblad.
Sur son drive, Mourblad a bien failli se faire chiper la balle tombée à terre mais les MV ont bien nettoyé autour avant de récupérer le cuir en bonne et due forme.
Les rats avaient le nombre en seconde mi temps car 2 KO et 2 sorties côté MV mais les goules nous ont toujours fait douter car on arrivait pas à les sortir (ouais car ça tient trop bien les armures 7). La pression et telle que je dois scorer tour 14. Sur ses trois derniers tours, Mourblad a retourné les dés et il aurait pu égaliser tour 16 d'autant que j'avais blitzé sa goule glissade contrôlée qui aurait pu passer grâce à moi du statut "putains d'esquives à faire" à "et hop tralala". Heureusement c'est une étoile qui a jailli du dé et la balle est restée par terre.
J'ai serré les fesses en fin de match mais c'est passé, Nuffle voulait nous voir en finale.
Bravo Mourblad pour ton parcours. Tu es tactiquement le coach le plus redoutable que j'ai rencontré en jeunes pousses cette année et tu as un sens du placement haut perché. Dommage que tu ne joues pas un peu plus vite
Tu avais peur de rencontrer le squig et son équipe de tueurs. Ce sera peut être moi pour le coup à moins que Sharkrudi ne lui fasse avaler la trompette. Mais c'est quoi cette équipe de squig
Qui lui a donné tous ces pexages là ???
@plt : comment je l'enregistre la demie sur BBM ?
Dernière édition par Croco le Dim 6 Avr - 8:22, édité 1 fois